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Les 10 indicateurs clés de performance de votre service client à suivre
Comprendre et optimiser la performance de votre service client est essentiel pour améliorer l'expérience de vos clients. Les indicateurs clés de performance (KPI) comme le score de satisfaction client (CSAT), le Net Promoter Score (NPS) ou encore le Customer Effort Score (CES) sont autant d'outils précieux pour évaluer l'efficacité de votre service. Ils permettent d'analyser l'impact de votre relation client sur votre activité et d'identifier des axes d'amélioration. Dans cette perspective, ALLO PHONE Communication décortique les 10 KPI incontournables à mesurer pour un service client performant. 1. CSAT ou Taux...
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Standard téléphonique externalisé : pourquoi et comment ?
Opter pour un standard téléphonique externalisé est une solution judicieuse pour de nombreux professionnels, tels que les professions libérales (avocat...
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La gestion des appels téléphoniques difficiles 
La gestion des appels téléphoniques difficiles est une compétence essentielle dans de nombreux domaines professionnels. Que ce soit pour un réceptionni...
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Centre d’appels ou Call Center ? 
Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, le service clientèle au sein d’une entreprise est plus important que jamais. Les entreprises cherchent de ...
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La mise en place d’un secrétariat externalisé ?
Dans un monde commercial de plus en plus compétitif, les entreprises cherchent continuellement des moyens pour minimiser les coûts. C’est là que va in...
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Service de Accueil téléphonique pour Entreprise
Accueil téléphonique pour entreprises Partout en France, vous pouvez faire appel au service de Accueil téléphonique ALLO PHONE Communication. Avec ALLO...
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Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Externalisation de l'accueil téléphonique Les horaires de travail sont souvent similaires d'une entreprise à l'autre. Il peut être alors difficile pour...
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Gérer le Débordement d'Appels
ALLO PHONE Communication, un Centre d'Appels externalisé pour gérer le débordement d'appels La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuan...
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Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour les entreprises,  gérer efficacement tous les appels entrants téléphoniques est primordial. En effet, rater un appel téléphonique ce serait risq...
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Accueil téléphonique en Anglais à Distance
Dans votre activité, vous êtes amenés à traiter de nombreux appels téléphoniques en anglais venant de clients, de prospects, de fournisseurs ? ALLO P...
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