Gestion de vos appels téléphoniques bilingues

Permanence téléphonique
Donnez une autre dimension
à votre entreprise
Relève de standard
Confiez-nous tout ou partie
de votre standard téléphonique
Gestion de S.A.V
Confiez-nous la gestion des demandes
d’interventions et de vos équipes sur le terrain

L'accueil professionnel de votre entreprise

ALLO PHONE Communication, spécialiste de l'externalisation totale ou partielle de l'accueil téléphonique bilingue de votre entreprise,
est situé au coeur de la Ville de Versailles. 
Notre service de permanence téléphonique a pour objectifs de fournir aux professionnels
les moyens techniques et humains indispensables à la qualité des relations qu’ils souhaitent entretenir et développer avec leurs clients.

ils nous ont fait confiance

à la une...
Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques

Mercredi 26 juillet 2017

Pour garantir un accueil téléphonique professionnel de qualité, AlloPhone conseille 6 bonnes pratiques à utiliser lors du transfert d’appel. En les suivant, vous accorderez à vos clients, prospects et autres interlocuteurs toute l’attention qu’ils méritent.

Nous vous proposons ainsi :

  1. d’indiquer ce que vous allez faire : « patientez un instant, je vais vous mettre en contact avec M. X » ;
  2. de rappeler le numéro de poste et la fonction de l’interlocuteur ;
  3. de composer le numéro de téléphone de la personne demandée ;
  4. de présenter le nom de la personne appelant ainsi que l’objet de son appel ;
  5. d’attendre l’accord de la personne recevant l’appel ;
  6. de transférer alors l’appel.

Vous êtes à la recherche d’une solution pour assurer à votre entreprise un accueil téléphonique professionnel ? Contactez nos conseillers au 01 30 84 99 99. Pour mieux nous connaître, vous pouvez également télécharger notre plaquette ci-dessous. 

 Services d´accueil téléphonique pour entreprises  (PDF 841Ko)
Retour en haut de page