Traitement d'Appels Téléphoniques - ALLO PHONE

Traitement d'Appels Téléphoniques - ALLO PHONE

Vous avez besoin d’une capacité de traitement des appels téléphoniques ou demandes entrants, ou souhaitez mettre en place une procédure spécifique pour le traitement de certains services.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Services à la carte et conseil pour un accueil téléphonique sur-mesure

Traitement sur mesure des appels téléphoniques

Vous avez besoin d’une capacité de traitement des appels ou demandes entrants, ou souhaitez mettre en place une procédure spécifique pour le traitement de certains services.

Soumettez-nous votre projet et nous déterminerons dans un premier temps :

  • sa faisabilité intrinsèque,
  • ses implications dans le cadre de votre organisation,
  • ce que nous pourrions réaliser et les moyens que nous pouvons mettre à votre disposition.

Notre objectif ne pourra pas être de nous substituer à votre métier, mais de vous apporter, le cas échéant, des solutions simples et interactives pour la mise en œuvre de votre projet.

N’hésitez pas à nous consulter, les solutions que nous vous proposerons le cas échéant seront simples à mettre en œuvre et d’un coût réduit par rapport à l’un investissement humain, matériel et logiciel que vous réaliseriez en interne.

 

ALLOPHONE
 ALLO PHONE, un service d´avance  (PDF 225Ko)
Plusieurs formules pour le traitement externalisé de vos appels téléphoniques
 

Phone Affaire
PLUS

Phone Affaire
PRO

Phone Affaire
GOLD

 
 
         

Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais

 

Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption

 

Mise à disposition des messages téléphoniques en temps réel

 

Accès Web 24h/24 pour consulter les messages

 

Accès optimisé Smartphone 24h/24

 

Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence

 

Filtrage d'appels entrants systématique

 

Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel

 

Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus

 

 

Gestion des instructions pour traiter les appels entrants

 

Gestion des instructions en temps réel

 

 

Gestion des appels entrants t de votre entreprise en anglais

 

Transmission des consignes

 

Reconnaissance des appelants

 

Prise en charge des télécopies avec notification

 

 

Mise à disposition d'une ligne de télécopie

   

 

Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail

   

 

Appel de correspondants sur demande

       

Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités

 

Mise à disposition d'un répondeur

 

 

Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur

   

 

Gestion des appels multi-collaborateurs

   

 

Mise à disposition d'un numéro public

   

 

Changement de forfait en cours de contrat

 

Agenda partagé

 

 
Retour en haut de page
Permanence téléphonique externalisée ] [ Relève de standard externe ] [ Service après vente externalisé ] [ Services de gestion des appels à la carte et conseils ] [ Accueil téléphonique externe bilingue ]
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]