Vous avez besoin d’une capacité de traitement des appels ou demandes entrants, ou souhaitez mettre en place une procédure spécifique pour le traitement de certains services.
Soumettez-nous votre projet et nous déterminerons dans un premier temps :
- sa faisabilité intrinsèque,
- ses implications dans le cadre de votre organisation,
- ce que nous pourrions réaliser et les moyens que nous pouvons mettre à votre disposition.
Notre objectif ne pourra pas être de nous substituer à votre métier, mais de vous apporter, le cas échéant, des solutions simples et interactives pour la mise en œuvre de votre projet.
N’hésitez pas à nous consulter, les solutions que nous vous proposerons le cas échéant seront simples à mettre en œuvre et d’un coût réduit par rapport à l’un investissement humain, matériel et logiciel que vous réaliseriez en interne.
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Phone Affaire
PLUS |
Phone Affaire
PRO |
Phone Affaire
GOLD |
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Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais |
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Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption |
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Mise à disposition des messages téléphoniques en temps réel |
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Accès Web 24h/24 pour consulter les messages |
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Accès optimisé Smartphone 24h/24 |
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Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence |
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Filtrage d'appels entrants systématique |
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Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel |
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Gestion des instructions pour traiter les appels entrants |
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Gestion des appels entrants de votre entreprise en anglais |
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Transmission des consignes |
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Reconnaissance des appelants |
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Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités |
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Changement de forfait en cours de contrat |
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Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus |
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Gestion des instructions en temps réel |
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Prise en charge des télécopies avec notification |
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Mise à disposition d'un répondeur |
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Agenda partagé |
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Mise à disposition d'une ligne de télécopie |
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Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail |
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Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur |
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Gestion des appels multi-collaborateurs |
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Mise à disposition d'un numéro public |
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Appel de correspondants sur demande |
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