Traitement d'Appels Téléphoniques - ALLO PHONE

Traitement d'Appels Téléphoniques - ALLO PHONE

Vous avez besoin d’une capacité de traitement des appels téléphoniques ou demandes entrants, ou souhaitez mettre en place une procédure spécifique pour le traitement de certains services.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 6 juin 2020

Services d'accueil téléphonique sur-mesure

Traitement sur mesure des appels téléphoniques

Vous avez besoin d’une capacité de traitement des appels ou demandes entrants, ou souhaitez mettre en place une procédure spécifique pour le traitement de certains services.

Soumettez-nous votre projet et nous déterminerons dans un premier temps :

  • sa faisabilité intrinsèque,
  • ses implications dans le cadre de votre organisation,
  • ce que nous pourrions réaliser et les moyens que nous pouvons mettre à votre disposition.

Notre objectif ne pourra pas être de nous substituer à votre métier, mais de vous apporter, le cas échéant, des solutions simples et interactives pour la mise en œuvre de votre projet.

N’hésitez pas à nous consulter, les solutions que nous vous proposerons le cas échéant seront simples à mettre en œuvre et d’un coût réduit par rapport à l’un investissement humain, matériel et logiciel que vous réaliseriez en interne.

 

ALLOPHONE
 ALLO PHONE, un service d´avance  (PDF 225Ko)
Plusieurs formules pour le traitement externalisé de vos appels téléphoniques
  Phone Affaire
PLUS
Phone Affaire
PRO
Phone Affaire
GOLD
       
Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais
Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption
Mise à disposition des messages téléphoniques en temps réel
Accès Web 24h/24 pour consulter les messages
Accès optimisé Smartphone 24h/24
Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence
Filtrage d'appels entrants systématique
Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel
Gestion des instructions pour traiter les appels entrants
Gestion des appels entrants de votre entreprise en anglais
Transmission des consignes
Reconnaissance des appelants
Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités
Changement de forfait en cours de contrat
Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus  
Gestion des instructions en temps réel  
Prise en charge des télécopies avec notification  
Mise à disposition d'un répondeur  
Agenda partagé  
Mise à disposition d'une ligne de télécopie    
Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail    
Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur    
Gestion des appels multi-collaborateurs    
Mise à disposition d'un numéro public    
Appel de correspondants sur demande      
Retour en haut de page
Permanence téléphonique externalisée ] [ Relève de standard externe ] [ Service après vente externalisé ] [ Services de gestion des appels à la carte et conseils ] [ Accueil téléphonique externe bilingue ]
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]