Permanence Téléphonique - ALLO PHONE

Permanence Téléphonique - ALLO PHONE

Une permanence téléphonique français anglais personnalisée pour votre entreprise avec ALLO PHONE Communication. Avec ns formules Phone Affaire, donnez une autre dimension à votre entreprise !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 23 avril 2019

Solutions de permanence téléphonique

Permanence téléphonique externalisée - Nos formules Phone Affaire

Donnez une autre dimension à votre entreprise et  faites gérer votre permanence téléphonique par les télésecrétaires professionnelles d'ALLO Phone Communication  !

Loiin d’être un élément anodin dans la performance commerciale et la crédibilité professionnelle de votre entreprise, la présence téléphonique garantissant permanence et suivi représente pour vous un atout considérable.

 

Phone Affaire
PLUS

Phone Affaire
PRO

Phone Affaire
GOLD

 
 
         
 

  A partir de
39 €HT

  A partir de
49 €HT

  A partir de
59 €HT

 
         

Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais

 

Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption

 

Mise à disposition des messages téléphoniques en temps réel

 

Accès Web 24h/24 pour consulter les messages

 

Accès optimisé Smartphone 24h/24

 

Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence

 

Filtrage d'appels entrants systématique

 

Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel

 

Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus

 

 

Gestion des instructions pour traiter les appels entrants

 

Gestion des instructions en temps réel

 

 

Gestion des appels entrants t de votre entreprise en anglais

 

Transmission des consignes

 

Reconnaissance des appelants

 

Prise en charge des télécopies avec notification

 

 

Mise à disposition d'une ligne de télécopie

   

 

Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail

   

 

Appel de correspondants sur demande

       

Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités

 

Mise à disposition d'un répondeur

 

 

Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur

   

 

Gestion des appels multi-collaborateurs

   

 

Mise à disposition d'un numéro public

   

 

Changement de forfait en cours de contrat

 

Agenda partagé

 

 
Retour en haut de page
Permanence téléphonique ] [ Relève de standard ] [ Service après vente ] [ Services à la carte et conseil ]
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]