Permanence Téléphonique - ALLO PHONE

Permanence Téléphonique - ALLO PHONE

Une permanence téléphonique français anglais personnalisée pour votre entreprise avec ALLO PHONE Communication. Avec ns formules Phone Affaire, donnez une autre dimension à votre entreprise !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Permanence téléphonique en externe pour PME-TPE

Permanence téléphonique externalisée par ALLO Phone Communication

Donnez une autre dimension à votre entreprise et  faites gérer votre permanence téléphonique par les télésecrétaires professionnelles d'ALLO Phone Communication  !

Loin d’être un élément anodin dans la performance commerciale et la crédibilité professionnelle de votre entreprise, la présence téléphonique garantissant permanence et suivi représente pour vous un atout considérable.

Quelle que soit votre profession, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique sur-mesure. En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à ALLO Phone Communication vous avez la certitude  d'une prestation de qualité. Tous vos appels seront pris en charge.

Permanence téléphonique en externe - solution idéale pour les PME, TPE et les artisans

Pour les PME, les TPE et les artisans, l'externalisation de l'accueil téléphonique est la solution idéale pour que tous vos appels téléphoniques soient pris en charge.

En effet il est souvent difficile de répondre à tous les appels pour les petites entreprises. De plus en embauchant une personne en interne pour assurer la permanence téléphonique, vous devrez assumer des charges salariales supplémentaires même lorsque les appels sont peu nombreux.

Vous avez aussi la possibilité de confier l'accueil téléphonique aux différents collaborateurs mais il est compliqué de se concentrer sur son activité tout en répondant aux appels.

L'externalisation de la permanence téléphonique se présente comme la solution la plus efficace et la plus économique.

ALLO Phone Communication - Permanence téléphonique sur-mesure

Pour gérer la permanence téléphonique  de votre entreprise  ALLO Phone Communication propose une offre  accueil téléphonique sur-mesure avec de nombreuses options proposées en fonction de vos besoins. Par exemple il est possible de mettre en place un agenda, de rediriger les appels ou de fournir de premiers renseignements à des clients. Vos instructions seront traitées en temps réel et dans tous les cas vous serez averti des différents appels  soit par texto, par mail ou via une plateforme mise à votre disposition.

ALLO Phone Communication peut s'occuper de la permanence téléphonique sur une plage horaire plus large que les ouvertures classiques de bureaux. En effet les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent répondre pendant la pause déjeuner, avant ou après les ouvertures de bureaux. Vous pouvez faire appel à la prestation d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire fixe mais également ponctuellement lors d'un pic d'appels ou pendant des vacances par exemple.
 

Une permanence téléphonique de qualité

Avec le service ALLO Phone Communication, non seulement vous avez la certitude que tous les appels seront pris en charge mais vous avez également la certitude d'un accueil téléphonique irréprochable.

Une permanence téléphonique externalisée de qualité et complètement adaptée à la problématique de vos clients est proposée.

Pour ce faire, les télé-standardistes ALLO Phone Communication seront formées afin d'avoir une excellente connaissance des différents services de votre entreprise, des personnes auxquelles il faut s'adresser selon les demandes. Il en va de même avec vos principaux clients et prestataires. De même le jargon propre à votre profession sera utilisé.  Les télésecrétaire  pourront s'occuper de la permanence téléphonique de votre entreprise en français comme en anglais.

Les télésecrétaires ne se contentent pas de répondre aux différents appels, ils pourront également renseigner vos interlocuteurs, filtrer les appels pour vos éviter de perdre du temps avec les erreurs de numéros ou le démarcharge téléphonique.

Quel que soit l'interlocuteur, les télésecrétaires resteront toujours aimables et à l'écoute. Confrontés à des clients/ prestataires en colère, ils sauront les calmer, abaisser les tensions, les rassurer.

La qualité de l'accueil téléphonique est primordiale pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser.

Retour en haut de page
Permanence téléphonique externalisée ] [ Relève de standard externe ] [ Service après vente externalisé ] [ Services de gestion des appels à la carte et conseils ] [ Accueil téléphonique externe bilingue ]
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]