Vous êtes ainsi déchargé de la prise de rendez-vous pour mieux prendre en charge vos patients.
Répondre au téléphone peut en effet s’avérer très stressant : il est difficile de se concentrer lorsque cela n’arrête pas de sonner. C’est d’autant plus compliqué lorsque vous ne pouvez pas prendre l’appel.
Grâce à notre intervention, vous n’êtes plus dérangé et vous pouvez vous concentrer sur votre métier.
Votre agenda partagé vous permet de consulter en temps réel les rendez-vous et le nom de vos patients. Vous pouvez également intervenir dessus tout au long de la journée.
Notre équipe est composée de secrétaires expérimentées. Elles annoncent votre nom ou celui de votre cabinet et vous garantissent un accueil personnalisé.
Nos secrétaires font également preuve d’empathie et portent à vos correspondants toute l’attention dont ils ont besoin. Elles répondent en fonction de vos instructions et peuvent également gérer et prendre en charge les urgences selon les directives que vous leur aurez données.
Nous prenons également en charge les messages qui vous sont destinés et nous vous les transmettons lorsque vous le désirez, par email ou texto.
Ainsi, vous pouvez effectuer vos consultations ou vos déplacements sans craindre d’être dérangé.
De plus, vous n’avez plus à vous inquiéter en cas d’absence ou d’indisponibilité : notre équipe est là pour répondre à votre place.
Notre intervention ne nécessite pas de changement de ligne téléphonique.
Enfin, en délégant l’intégralité de votre secrétariat téléphonique, vous disposez de plus d’espace au sein de votre cabinet. Cela vous permet d’accroître votre confort et celui de vos patients.