Nous mettons un point d’honneur à vous offrir quotidiennement le meilleur service, au moyen d’une bonne connaissance préalable dans un premier temps puis immédiate des instructions liées à votre entreprise, ses collaborateurs et ses services.
Nous ne pratiquons pas le prédécroché, les appels téléphoniques étant répartis équitablement en fonction de la charge vers les opératrices disponibles.
Pour assurer un service irréprochable, même pour des appels provenant de l'étranger, la pratique de l’anglais est obligatoire pour toute embauche d'une de nos secrétaires téléphoniques.
Nous sommes ponctuels et assurons l'accueil téléphonique de votre entreprise durant les horaires que vous aurez prédéfinis.
Nos téléconseillères sont impliquées. Vos interlocuteurs sentent ainsi d'emblée que nous mettons tout en œuvre pour les satisfaire.
Nous sommes aimables et sourions au téléphone (cela s'entend !) en accueillant vos correspondants d'une voix agréable. Nous veillons également à bien articuler pour une meilleure compréhension.