Avec le service ALLO Phone Communication, non seulement vous avez la certitude que tous les appels seront pris en charge mais vous avez également la certitude d'un accueil téléphonique irréprochable.
Une permanence téléphonique externalisée de qualité et complètement adaptée à la problématique de vos clients est proposée.
Pour ce faire, les télé-standardistes ALLO Phone Communication seront formées afin d'avoir une excellente connaissance des différents services de votre entreprise, des personnes auxquelles il faut s'adresser selon les demandes. Il en va de même avec vos principaux clients et prestataires. De même le jargon propre à votre profession sera utilisé. Les télésecrétaire pourront s'occuper de la permanence téléphonique de votre entreprise en français comme en anglais.
Les télésecrétaires ne se contentent pas de répondre aux différents appels, ils pourront également renseigner vos interlocuteurs, filtrer les appels pour vos éviter de perdre du temps avec les erreurs de numéros ou le démarcharge téléphonique.
Quel que soit l'interlocuteur, les télésecrétaires resteront toujours aimables et à l'écoute. Confrontés à des clients/ prestataires en colère, ils sauront les calmer, abaisser les tensions, les rassurer.
La qualité de l'accueil téléphonique est primordiale pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser.