Gestion de vos appels téléphoniques professionnels

Permanence téléphonique
La présence téléphonique garantit
permanence et suivi d'entreprise
Relève de standard
Confiez vos appels téléphoniques
entrants à un standard externalisé
Gestion de S.A.V
Confiez la gestion externalisée
d’un Service Après-Vente structuré
 Externalisation des appels téléphoniques ALLO PHONE  (PDF 281Ko)
 Permanence téléphonique avec ALLO PHONE  (PDF 396Ko)
 Relève de standard avec ALLO PHONE  (PDF 343Ko)
 Gestion Service Après-Vente téléphonique  (PDF 329Ko)

L'accueil téléphonique de votre entreprise

ALLO PHONE Communication, société spécialisée dans l'externalisation totale ou externalisation partielle de l'accueil téléphonique bilingue de votre entreprise, est situé au coeur de la Ville de Versailles. Son centre d'appels est localisé en Ile-de-France.

Les services de permanence téléphonique externalisée, relève de standard externe et gestion externalisé du service après vente SAV, proposés par ALLO PHONE Communication, ont pour objectifs de fournir aux professionnels les moyens techniques et humains indispensables à la qualité des relations qu’ils souhaitent entretenir et développer avec leurs clients.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Retour en haut de page

Accueil téléphonique externalisé - Contactez-nous

* Champs obligatoires

1 Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Allophone pour la Gestion de la clientèle. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service commercial afin de pouvoir vous proposer nos dernières offres et actualités. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant le service informatique d'Allophone. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES