Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique à distance français anglais
ALLOPHONE

Mardi 12 octobre 2021

ALLO Phone Communication, expert dans  la gestion des appels professionnels propose une prestation  de standard téléphonique à distance français/ anglais.

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront remplacer votre standardiste soit en permanence  ou s'occuper de la relève de standard en complément ou de manière ponctuelle.

 

 

Standard téléphonique à distance français anglais : offrez une prestation de qualité à vos interlocuteurs anglophones

Les standardistes ALLO Phone communication ont une bonne maîtrise de l'anglais professionnel ce qui leur permettra de prendre des messages, apporter des renseignements, prendre des R.D.V.? ETC; avec tous vos interlocuteurs anglophones. Les téléstandardistes ALLO Phone Communication maîtrisent aussi toutes les formules de politesse usuelles et ils seront formés  au vocabulaire anglais propre à votre profession pour comprendre au mieux la demande et y répondre de manière appropriée.

ALLO Phone Communication propose un service de qualité de gestion externalisée des appels téléphoniques. En effet, quel que soit le nombre d'appels, tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (- de 3 sonneries). Les téléstandardistes ALLO Phone Communication  répondront à tous vos clients avec professionnalisme et amabilité.

En effet, l'accueil téléphonique demande de vraies compétences et il sera difficile de le gérer pour des personnes dont ce n'est pas le métier.

Les télésecrétaires resteront aimables même confrontées à un client difficile. Ils  suivront vos consignes en temps réel. Il leur sera ainsi possible de renseigner directement vos interlocuteurs, de transférer les appels, de prendre des messages.

Il s'agit d'une offre complètement sur mesure qui s'adaptera à vos besoins en gestion téléphonique. Il sera par exemple possible de bénéficier d'un agenda partagé, de disposer d'un répondeur, etc.

Pour un standard téléphonique à distance français anglais et accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel à ALLO Phone Communication.

 Standard téléphonique à distance français anglais  (PDF 343Ko)
 Standard téléphonique à distance français anglais en complément   (PDF 296Ko)
En bref !
12/10/2021 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
12/09/2021 - Hotline - Choisissez l'Externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
06/09/2021 - Service Externalisé de Traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
22/08/2021 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
16/08/2021 - Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
07/08/2021 - Permanence Téléphonique en Anglais à Distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels téléphoniques en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance....
28/07/2021 - Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
18/07/2021 - Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES