Service d'accueil téléphonique

Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLOPHONE

Mercredi 6 octobre 2021

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste lorsque celui-ci est absent (congés, maladies, etc.). 

Pour plus d'informations la relève de standard en externe appelez l'équipe ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Cela vous permettra de rester disponible pour vos clients et partenaires  qui obtiendront une réponse quelle que soit leur problématique  (demande de renseignements, appels concernant le S.A.V.). Vous pouvez également faire appel à la solution du  standard téléphonique en externe d'ALLO Phone Communication pour seconder votre standardiste en cas de pics d'appels ou lors de la fermeture de vos bureaux (pause déjeuner ou avant /après l'ouverture de vos bureaux).

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont de plus spécialisés dans ce domaine et  sont totalement bilingues. Vous offrirez ainsi un service de standard téléphonique professionnel et irréprochable à vos interlocuteurs ce qui donnera une bonne image de votre entreprise.

Vous pouvez  utiliser le standard téléphonique externe  lors d'horaires fixes  ou de manière ponctuelle pour pallier une absence.  

La solution de standard externe est bien plus économe  que l'embauche d'un autre standardiste en interne. Et ce, d'autant plus que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus selon vos besoins, plusieurs fonctionnalités peuvent être inclues dans le service de standard téléphonique externe pour une offre totalement personnalisée.

Les interlocuteurs essayant de vous joindre n'auront pas à attendre. Ils obtiendront une réponse quasi immédiate. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec amabilité et professionnalisme.  Selon vos instructions, des renseignements pourront être fournis, les appels pourront être transférés.

L'offre de gestion de standard en externe est adapté quels que soient la taille de votre entreprise ou son domaine d'activité.

 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
12/10/2021 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
12/09/2021 - Hotline - Choisissez l'Externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
06/09/2021 - Service Externalisé de Traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
22/08/2021 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
16/08/2021 - Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
07/08/2021 - Permanence Téléphonique en Anglais à Distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels téléphoniques en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance....
28/07/2021 - Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
18/07/2021 - Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES