Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages

Vendredi 1er octobre 2021

Télé standardiste - gestion externe des appels

Pour gérer les appels entrants de votre entreprise, il existe plusieurs solutions : vous pouvez soit gérer les appels en interne en embauchant un standardiste ou en confiant la gestion des appels à vos collaborateurs en parallèle de leur principale activité.

 

Il est également possible de confier la gestion de vos appels à un CALL Center qui pourra intervenir soit de manière permanente soit en complément de votre service en interne. ALLO Phone Communication, CALL Center situé en région parisienne propose une prestation téléphonique qualitative pour gérer les appels entrants de votre entreprise. Cela recouvre la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du Service-Après-Vente.

 

 

 

L'externalisation de la gestion des appels entrants présente de nombreux avantages :

  • Faire appel à un Call Center pour gérer l'accueil téléphonique est une solution plus économique que d'embaucher un standardiste en interne (ce qui signifie coûts salariaux, gestion des absences, etc.),
  • Vous ne serez pas constamment dérangés par les appels téléphoniques notamment par les appels inopportuns,
  • Vos interlocuteurs bénéficieront d'un accueil téléphonique irréprochable, ce qui sera positif pour l'image qu'ils ont de votre entreprise et vous aidera à fidéliser la clientèle,
  • En confiant l'accueil téléphonique à un Call Center tous vos interlocuteurs auront une réponse à leur appel sans être confronté à un standard saturé,
  • Les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais/français,
  • Les standardistes répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché,
  • Tous les interlocuteurs auront  une réponse quasi instantanée aux appels (moins de trois sonneries),
  • Vous serez avertis du moindre appel (SMS, mail, plateforme mise à votre disposition H24),
  • Même si vous êtes occupés, en réunion ou en rendez-vous extérieur  vos interlocuteurs ne resteront pas sans réponse,
  • Vos instructions seront suivies en temps réel : prise des messages, redirection des appels vers les services concernés.
  • Concernant la prestation de permanence téléphonique plusieurs  offres incluant différentes options sont proposées pour tous les budgets. Si ces offres ne vous conviennent pas, il sera également possible de choisir une prestation à la carte, complètement personnalisée,
  • Où que vous soyez vous resterez joignables pour vos interlocuteurs,

 

Il ne faut pas oublier que s'occuper d'un standard téléphonique est un métier demandant de véritables compétence. En confiant votre standard téléphonique au Call Center ALLO Phone Communication,  vous êtes assurés d'une prestation de qualité.  Les standardistes ALLO Phone Communication répondront  de manière personnalisée et professionnelle à tous vos interlocuteurs avec amabilité en anglais comme en français. N'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication en appelant au 01 30 84 99 99 !

 

 Gestion des appels - call center ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
12/10/2021 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
12/09/2021 - Hotline - Choisissez l'Externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
06/09/2021 - Service Externalisé de Traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
22/08/2021 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
16/08/2021 - Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
07/08/2021 - Permanence Téléphonique en Anglais à Distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels téléphoniques en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance....
28/07/2021 - Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
18/07/2021 - Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES