Réception des Appels sur Large Plage Horaire

Réception des Appels sur Large Plage Horaire

Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur une large plage horaire, faites appel à ALLO Phone.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Réception des Appels sur Large Plage Horaire

Mardi 13 juillet 2021

Externalisation de l'accueil téléphonique

Les horaires de travail sont souvent similaires d'une entreprise à l'autre. Il peut être alors difficile pour une personne de contacter une entreprise pour avoir des renseignements, pour régler un problème concernant  produit ou service puisqu'il faudrait qu'elle téléphone pendant son temps de travail.

En confiant votre accueil téléphonique au Call Center ALLO Phone Communication vos appels pourront être réceptionnés sur une large plage horaire : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant les pauses déjeuner, lors de l'absence d'un standardiste, pendant les vacances, etc.

De même les télésecrétaires pourront seconder votre service interne lors d'un pic d'appels par exemple. Cela permettra de prendre en charge tous les appels et d'éviter à vos interlocuteurs de tomber sur un standard saturé. Ils pourront s'adresser à une vraie personne et non une boite vocale.

Vous serez toujours disponibles pour vos clients, prestataires et partenaires même si  vous êtes en réunion ou à l'extérieur.

Bien sûr, vous serez averti de tous les appels et leur contenu vous sera transmis (selon vos préférences par SMS, mail, ou vous pourrez y accéder via une application disponible H24).

Service de gestion externalisée des appels

En proposant une large plage horaire pour vous contacter, en vous montrant disponible pendant les vacances, les pauses déjeuner et en évitant à vos clients d'attendre un long moment avant la prise en charge de son appel, vous améliorerez son expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Or avoir une relation de qualité avec vos clients est incontournable pour les fidéliser.

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externalisée des appels téléphoniques haut-de-gamme et bilingue. Cela comprend les prestations suivantes :

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent aussi bien traiter les appels en français qu'en anglais. Professionnels, ils réserveront toujours un accueil chaleureux et personnalisé à vos clients avec l'utilisation d'un vocabulaire adapté à votre secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Gestion des appels externalisée ALLOPHONE  (PDF 281Ko)
 Relève de standard en complément ALLOPHONE  (PDF 296Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
07/05/2021 - Pourquoi sourire lors d'un appel téléphonique ?
Votre sourire s'entend lors d'un appel téléphonique. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos...
28/04/2021 - Externalisation de l'Accueil Téléphonique avec ALLO Phone
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
31/03/2021 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 - Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 - Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 - Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 - Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 - Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]