Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé

Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé

La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer totalement sur votre activité sans être dérangés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 13 juin 2021

Service d'accueil téléphonique

Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé

Vendredi 11 juin 2021

Service d'accueil téléphonique externalisé

ALLOPHONE Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé. En confiant vos appels téléphoniques à ALLOPHONE Communication vous serez assurés que tous vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels

Cela vous permettra de ne rater aucun appel important même si vous êtes occupés, en réunion ou RDV extérieur. Cela permettra aussi de bénéficier de faire un filtrage efficace des appels indésirables tels que les erreurs de numéros ou le démarchage téléphonique.

Filtrage des appels grâce à un centre d'appels externalisé

Les appels indésirables regroupent toutes les erreurs de numéros, le démarchage commercial téléphonique ou tout simplement les appels des personnes avec lesquelles vous ne voulez pas communiquer.

Répondre aux appels indésirables est très chronophage et perturbant pour mener à bien toutes vos activités quotidiennes. De plus, en ce qui concerne les démarchages commerciaux, ils sont de plus en plus nombreux et les commerciaux n'hésitent pas à avoir recours à différentes stratégie pour joindre la personne décisionnaire.

Pour lutter efficacement contre les appel indésirables, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication. Vous serez en plus certains de ne manquer aucun appel important.

Les instructions que vous donnerez aux standardistes ALLO Phone Communication seront prises  en compte en temps réel. Il vous sera ainsi possible de modifier au fur et à mesure la liste des appels correspondants indésirables. Par exemple,  si vous attendez un appel important et que vous souhaitez ne pas être interrompu, les télésecrétaires pourront bloquer tous les autres appels. Vous  ne serez ainsi pas dérangé ni interrompu.  Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels et les messages vous seront transférés via texto, mail ou grâce à une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Vous pouvez bénéficier du filtrage des appels avec toutes les prestations d'accueil téléphonique  externe d'ALLO Phone Communication : la permanence téléphonique externalisée, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du Service Après-Vente et peut être appliquée à tous les domaines d'activité (cabinets d'avocats, professionnels de santé, artisans, etc.).

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Service après vente externalisé  (PDF 396Ko)
En bref !
11/06/2021 + Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 + La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
20/05/2021 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]