Service d'accueil téléphonique

Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
ALLOPHONE

Vendredi 11 juin 2021

Service d'accueil téléphonique externalisé

ALLOPHONE Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé. En confiant vos appels téléphoniques à ALLOPHONE Communication vous serez assurés que tous vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels

Cela vous permettra de ne rater aucun appel important même si vous êtes occupés, en réunion ou RDV extérieur. Cela permettra aussi de bénéficier de faire un filtrage efficace des appels indésirables tels que les erreurs de numéros ou le démarchage téléphonique.

Filtrage des appels grâce à un centre d'appels externalisé

Les appels indésirables regroupent toutes les erreurs de numéros, le démarchage commercial téléphonique ou tout simplement les appels des personnes avec lesquelles vous ne voulez pas communiquer.

Répondre aux appels indésirables est très chronophage et perturbant pour mener à bien toutes vos activités quotidiennes. De plus, en ce qui concerne les démarchages commerciaux, ils sont de plus en plus nombreux et les commerciaux n'hésitent pas à avoir recours à différentes stratégie pour joindre la personne décisionnaire.

Pour lutter efficacement contre les appel indésirables, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication. Vous serez en plus certains de ne manquer aucun appel important.

Les instructions que vous donnerez aux standardistes ALLO Phone Communication seront prises  en compte en temps réel. Il vous sera ainsi possible de modifier au fur et à mesure la liste des appels correspondants indésirables. Par exemple,  si vous attendez un appel important et que vous souhaitez ne pas être interrompu, les télésecrétaires pourront bloquer tous les autres appels. Vous  ne serez ainsi pas dérangé ni interrompu.  Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels et les messages vous seront transférés via texto, mail ou grâce à une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Vous pouvez bénéficier du filtrage des appels avec toutes les prestations d'accueil téléphonique  externe d'ALLO Phone Communication : la permanence téléphonique externalisée, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du Service Après-Vente et peut être appliquée à tous les domaines d'activité (cabinets d'avocats, professionnels de santé, artisans, etc.).

 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Service après vente externalisé  (PDF 396Ko)
En bref !
12/10/2021 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
12/09/2021 - Hotline - Choisissez l'Externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
06/09/2021 - Service Externalisé de Traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
22/08/2021 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
16/08/2021 - Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
07/08/2021 - Permanence Téléphonique en Anglais à Distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels téléphoniques en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance....
28/07/2021 - Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
18/07/2021 - Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES