Service d'accueil téléphonique

La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
ALLOPHONE

Samedi 5 juin 2021

Appel téléphonique, les conseils d'ALLOPHONE Communication

Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLOPHONE Communication spécialiste de gestion externalisée des appels téléphoniques vous rappelle la bonne posture à avoir pour répondre au téléphone.

Bien que cela ne se voit pas lorsqu’on décroche le combiné, la posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au téléphone. Une position avachie, recroquevillée ou droite donnera ainsi à votre voix des intonations très différentes. Et s’il n’est pas toujours évident de deviner le physique d’une personne au son de sa voix, on ressent cependant très bien sa posture.

Appel téléphonique et ergonomie du poste de travail

En entreprise, ALLO PHONE Communication vous recommande donc d’installer votre poste de travail de façon confortable pour que vous puissiez vous tenir droit sur votre chaise et que vous n’ayez pas une attitude avachie sur votre bureau.

D'autre part, le sourire fait parti des éléments de bonne posture pour répondre au téléphone. Votre attitude physique, votre tenue vestimentaire, le débit et la tonalité de votre voix, sont autant d'éléments qui vont garantir la qualité de vos appels téléphoniques

Solutions de permanence téléphonique

Vous êtes à la recherche d’une solution de permanence téléphonique ? Découvrez nos différents tarifs.

Vous pouvez également télécharger notre documentation ci-dessous pour plus de renseignements sur nos méthodes.

 Services de téléphonie externalisés - ALLOPHONE Communication  (PDF 841Ko)
En bref !
12/10/2021 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
12/09/2021 - Hotline - Choisissez l'Externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
06/09/2021 - Service Externalisé de Traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
22/08/2021 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
16/08/2021 - Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
07/08/2021 - Permanence Téléphonique en Anglais à Distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels téléphoniques en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance....
28/07/2021 - Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
18/07/2021 - Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES