Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLOPHONE

Lundi 31 mai 2021

ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique externalisée ou la relève de standard externe. Lors de l'accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude.

La qualité de l'accueil téléphonique est la première carte de visite de votre entreprise. Alors lors de l'accueil téléphoniuqe, adoptez la bonne attitude. Elle permettra la satisfaction de vos correspondants, clients, collabotateurs, fournisseurs etc.

Voici quelques conseils pour adopter une bonne attitude lors de votre accueil téléphonique professionel :

  • Adopter un ton toujours courtois car les marques d’agacement qui peuvent transparaître dans une communication téléphonique ;
  • N'utilisez jamais de bonbons ou de chewing gum dans la bouche pour répondre au téléphone ;
  • Cherchez à personnaliser la conversation avec votre interlocuteur ;
  • Laissez votre correspondant s'exprimer sans le couper.
  • Ayez une tenue et une posture correcte lors de l'accueil téléphonique. Ceci vous permettra d'avoir un attitude rigoureuse.
  • Souriez lors de l'accueil téléphonique, car un sourire à défaut de se voir au téléphone, s'entend au téléphone.

Quel que soit votre domaine d’activité et la taille de votre entreprise, il est important d’en donner la meilleure image.

Pour plus d’informations sur nos méthodes, téléchargez notre plaquette ci-dessous.

 Les services ALLO PHONE Communication  (PDF 841Ko)
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