Pourquoi sourire lors d'un appel téléphonique ?

Pourquoi sourire lors d'un appel téléphonique ?

Votre sourire s'entend lors d'un appel téléphonique. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 13 juin 2021

Service d'accueil téléphonique

Pourquoi sourire lors d'un appel téléphonique ?

Vendredi 7 mai 2021

Il est important de sourire au téléphone car lors d'un appel téléphonique un sourire ça s’entend.

ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique pour les entreprises, vous conseille pour communiquer avec vos interlocuteurs.

Alors pourquoi sourire lorsqu'on téléphone ? Parce qu'un sourire engendre un son de voix différent. Et bien que vous soyez à distance, votre correspondant perçoit votre sourire au téléphone de la même façon que s’il était en face de vous.

Même s'il n'y a aucun contact visuel avec votre interlocuteur, l'attitude physique, la tenue vestimentaire, le ton de la voix, le sourire, sont autant d'éléments de communication qui vont avoir un impact sur la perception de votre correspondant lors de l'accueil téléphonique.

ALLO PHONE Communication vous conseille donc de veiller à être bien coiffé et correctement habillé lorsque vous répondez au téléphone dans un contexte professionnel. En vous sentant à votre avantage, vous dégagerez une impression d’ouverture et d’assurance qui sera ressentie par votre correspondant.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous êtes peut-être à la recherche d’une solution de complément pour votre permanence téléphonique.

ALLO PHONE Communication est là pour vous aider. Téléchargez notre documentation ci-dessous pour avoir plus de renseignements à ce sujet.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique ALLO PHONE Communication  (PDF 396Ko)
 Relève de standard en complément ALLO PHONE  (PDF 296Ko)
En bref !
11/06/2021 + Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 + La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
20/05/2021 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]