Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone

Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone

Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.

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dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone

Lundi 15 mars 2021

Découvrez les principales procédures pour permettre à un entretien téléphonique de se dérouler dans les meilleures conditions.

Bien que le discours évolue en fonction de la personne qui se trouve en ligne, les principales étapes clés sont les suivantes :

  • prise de contact ;
  • présentation de l’entreprise ;
  • présentation de l’intérêt pour le client ;
  • traitement des objections ou des réclamations éventuelles ;
  • traitement de la demande ;
  • reformulation ;
  • prise de congé.

Vous désirez en savoir plus sur l’activité d’accueil téléphonique proposée par ALLO Phone Communication, n'hésitez pas à télécharger la présentation ci-dessous :

ALLOPHONE
 Prestations ALLO PHONE Communication  (PDF 1480Ko)
En bref !
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ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
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18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
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18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
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28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
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08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
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26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
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22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
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