Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques

Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques

Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance d’accueillir de la meilleure façon vos interlocuteurs.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 mai 2021

Service d'accueil téléphonique

Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques

Lundi 18 janvier 2021

Pour garantir un accueil téléphonique professionnel de qualité, ALLO PHONE Communication conseille six bonnes pratiques à utiliser lors du transfert d’appel téléphoniques. En les suivant, vous accorderez à vos clients, prospects et autres interlocuteurs toute l’attention qu’ils méritent.

Nous vous proposons ainsi :

  1. d’indiquer ce que vous allez faire : « patientez un instant, je vais vous mettre en contact avec M. X » ;
  2. de rappeler le numéro de poste et la fonction de l’interlocuteur ;
  3. de composer le numéro de téléphone de la personne demandée ;
  4. de présenter le nom de la personne appelant ainsi que l’objet de son appel ;
  5. d’attendre l’accord de la personne recevant l’appel ;
  6. de transférer alors l’appel.

Vous êtes à la recherche d’une solution pour assurer à votre entreprise un accueil téléphonique professionnel ? Contactez nos conseillers au 01 30 84 99 99. Pour mieux nous connaître, vous pouvez également télécharger notre plaquette ci-dessous. 

ALLOPHONE
 Services d´accueil téléphonique pour entreprises  (PDF 841Ko)
En bref !
17/05/2021 + Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
07/05/2021 + Pourquoi sourire lors d'un appel téléphonique ?
Votre sourire s'entend lors d'un appel téléphonique. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos...
28/04/2021 + Externalisation de l'Accueil Téléphonique avec ALLO Phone
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]