Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique

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Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact des interlocuteurs avec votre entreprise passe par un acc

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lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique

Lundi 11 janvier 2021

Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact des interlocuteurs avec votre entreprise passe par un accueil téléphonique réussi.

L'image qu'une personne se fait d'une entreprise se construit peu à peu avec les différentes interactions. Or l'appel téléphonique est souvent la première interaction qu'une personne a avec une entreprise mais il s'agit aussi de l'interaction la plus fréquente. En effet, les appels téléphoniques seront privilégiés pour demander des précisions sur la prestation ou le produit, pour toutes les demandes de S.A.V.

Il est alors primordial d'offrir un accueil téléphonique irréprochable  en français comme en anglais. Si une personne qui souhaite contacter une entreprise tombe sur un standard saturé ou sur une personne peu aimable, il y a de fortes chances que cela ait un impact négatif sur sa perception de l'entreprise et qu'elle soit tentée de contacter la concurrence. Aussi, fournir un accueil téléphonique médiocre c'est risquer de passer à côté de nombreuses opportunités commerciales.

Cependant il n'est pas toujours possible d'offrir un accueil téléphonique irréprochable, de répondre à tous les appels malgré les obligations professionnelles quotidiennes, de rester courtois et aimable même en face de clients désagréables. L'externalisation de l'accueil téléphonique est la meilleure solution pour résoudre ce problème.

 

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients  confiez  sa gestion à ALLO Phone Communication expert dans l'accueil téléphonique haut-de-gamme.

ALLO Phone Communication propose des différentes prestations d'accueil téléphonique :

Avec ALLO Phone Communication  vous serez assurés que tous vos clients seront accueillis avec amabilité et ce, quel que soit le nombre d'appels. Les standardistes ALLO Phone Communication vous assure une réponse quasi immédiate à tous les appels grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Habitués aux situations difficiles ils resteront courtois en toute circonstance.

ALLO Phone Communication propose une offre vraiment personnalisée selon votre corps de métier, vos besoins et votre budget. De plus, plusieurs forfaits sont proposés et vous  serez libre de choisir les options dont vous avez besoin. Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Gestion des Appels de SAV externalisée  (PDF 329Ko)
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