Expert dans l'accueil téléphonique professionnel, ALLO Phone Communication propose un service de gestion du standard téléphonique en externe. La prestation de relève de standard est adaptée à toutes les entreprises quels que soient leur taille ou leur domaine d'activité.
Ce service est intéressant même pour les entreprises qui disposent d'un service interne de standardistes.
En effet il est possible de confier la relève de standard dans sa totalité aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication ou de faire appel à leur savoir-faire pour la relève de standard juste en complément de votre service interne afin de pallier l'absence d'une standardiste, pouvoir répondre à vos interlocuteurs sur une plage horaire plus large que les ouvertures de bureau.
De même vous pourrez utiliser ce service de relève de standard pour soulager une assistante qui serait débordée par des appels trop nombreux.
La gestion du standard téléphonique en externe permettra aussi de rester disponible pour vos clients même en cas de forte affluence.
L'externalisation du standard téléphonique permettra également d'offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients puisque les appels seront gérés par des standardistes professionnels.
Il s'agit en outre d'une solution bien plus économique qu'un service en interne puisqu'il s'agit d'une offre complètement modulable selon le volume des appels alors qu'avec un service interne vous aurez dans tous les cas des charges salariales à assumer même avec peu d'appels.
En confiant la relève de standard téléphonique à ALLO Phone Communication, vous offrirez de plus un service irréprochable à vos clients.
Selon vos préférences, les téléstandardistes ALLO Phone Communication pourront rediriger les appels vers les différents services et collaborateurs. Dans tous les cas, vous serez avertis en direct des différents appels.