En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?

En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?

Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Celle-ci peut se faire en interne oubien être ex

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?

Jeudi 17 décembre 2020


Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs.

La gestion des appels téléphoniuqes de votre entreprise peut se faire en interne ou bien être externalisée.

ALLO PHONE Communication, société spécialisée dans l'externalisation totale ou externalisation partielle de l'accueil téléphonique bilingue de votre entreprise, propose des prestations adaptées à vos besoins professionnels.


Les services de permanence téléphonique externalisée, relève de standard externe et gestion externalisé du service après vente SAV, proposés par ALLO PHONE Communication, ont pour objectifs de fournir aux professionnels les moyens techniques et humains indispensables à la qualité des relations qu’ils souhaitent entretenir et développer avec leurs clients.

Lors de la gestion de vos appels téléphoniques, il est essentiel de privilégier l'accueil téléphonique, premier contact de l'entreprise avec les correspondants extérieurs.

En confiant la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO PHONE Communication, vous aurez garanties suivantes :

  • Un message sera laissé à votre collaborateur ;
  • La raison des appels téléphoniques sera identifiée ;
  • Les appels téléphoniques seront transferés ;
  • Un accueil personnalisé sera fourni ;
  • Vos correspondants seront renseignés ;
  • Vos agendas seront gérés.

Pour plus d'informations sur les prestations de gestion externalisée des appels téléphoniuqes, n'hésitez pas à télécharger la plaquette suivante :

ALLOPHONE
 Gestion des appels ALLO PHONE  (PDF 281Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]