Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone

Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone

Votre sourire s'entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.

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vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone

Mardi 10 novembre 2020

Il est important de sourire au téléphone car lors d'un appel téléphonique un sourire ça s’entend.

ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique pour les entreprises, vous conseille pour communiquer avec vos interlocuteurs.

Alors pourquoi sourire lorsqu'on téléphone ? Parce qu'un sourire engendre un son de voix différent. Et bien que vous soyez à distance, votre correspondant perçoit votre sourire au téléphone de la même façon que s’il était en face de vous.

Même s'il n'y a aucun contact visuel avec votre interlocuteur, l'attitude physique, la tenue vestimentaire, le ton de la voix, le sourire, sont autant d'éléments de communication qui vont avoir un impact sur la perception de votre correspondant lors de l'accueil téléphonique.

ALLO PHONE Communication vous conseille donc de veiller à être bien coiffé et correctement habillé lorsque vous répondez au téléphone dans un contexte professionnel. En vous sentant à votre avantage, vous dégagerez une impression d’ouverture et d’assurance qui sera ressentie par votre correspondant.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous êtes peut-être à la recherche d’une solution de complément pour votre permanence téléphonique.

ALLO PHONE Communication est là pour vous aider. Téléchargez notre documentation ci-dessous pour avoir plus de renseignements à ce sujet.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique ALLO PHONE Communication  (PDF 396Ko)
 Relève de standard en complément ALLO PHONE  (PDF 296Ko)
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