Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages

Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages

Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone Communication propose des prestations d'externalisation appels

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages

Mercredi 2 septembre 2020

Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone Communication propose des prestations d'externalisation d'appels téléphoniques sur mesure.

Il est important d'avoir une permanence téléphonique de qualité pour rester toujours joignable. En effet, rater un appel téléphonique peut avoir un impact négatif sur l'image que vous souhaitez donner à votre entreprise. Et ce d'autant plus, que nous sommes dans une société où l'immédiateté règne.


Si votre interlocuteur n'arrive pas à vous joindre et n'obtient pas une réponse immédiatement, il n'hésitera pas à se tourner vers la concurrence.

Plusieurs solutions s'offrent à vous : vous pouvez confier la gestion des appels entrants à l'un de vos collaborateurs. Seulement, s'il ne s'agit pas de sa profession, la qualité de la réception des appels ne sera pas optimale !  De plus si votre collaborateur est constamment dérangé par les démarchages téléphoniques et les appels téléphoniques intempestifs, cela l'empêchera de se concentrer pleinement sur ses activités.

Gérer les appels téléphoniques en interne représente un autre problème : vous devrez faire face aux problèmes d'absences, trouver une solution lors des pauses de votre collaborateur.

Vous pouvez également engager une standardiste en interne pour occuper pleinement cette fonction mais cela représente un coût important (le salaire, les charges) et vous oblige à vous engager.

La solution la plus simple et efficace est l'externalisation de la gestion des appels entrants.

L'entreprise ALLO Phone Communication est spécialisée dans la gestion des appels entrants avec une équipe de standardistes professionnels complètement bilingues. En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes certains que tous vos appels seront traités. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec professionnalisme et amabilité.

De plus, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront gérer vos appels entrants sur une plage horaire plus large que les ouvertures classiques de bureaux (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Selon vos besoins, vous pouvez avoir recours aux appels téléphoniques sur des créneaux réguliers ou faire appel à ALLO Phone Communication pour pallier l'absence d'un collaborateur ou en cas de pics d'appels. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise.  Selon vos instructions, les informations demandées pourront être directement fournies. Les appels pourront aussi être transférés aux services et collaborateurs concernés.

Vous serez informés de tous les appels téléphoniques via un texto, un mail ou à grâce à une interface mise à votre disposition qui est très facile à utiliser.

La prestation d'externalisation des appels couvrent plusieurs services : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]