Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Mardi 23 juin 2020

Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.

Le service d’accueil téléphonique, première impression donnée par votre entreprise

Votre service d’accueil téléphonique sera très souvent le premier contact de votre client avec votre entreprise. Parce que cette première rencontre est capitale, Allophone Communication vous propose son expertise et la haute qualité de ses services d’accueil téléphonique, et ce, en plusieurs offres, dont la relève de standard en complément, ou la relève de standard en remplacement.

La relève de standard en complément, un précieux auxiliaire

En vous proposant de prendre vos appels téléphoniques lorsque l’un de vos collaborateurs est injoignable, Allophone Communication vous permet de maintenir une veille téléphonique permanente et d’assurer la continuité de votre service d’accueil téléphonique en toute heure. Ce service vous permet d’être joignable aussi bien avant l’ouverture de vos bureaux qu’à leur fermeture, et également à l’heure du déjeuner. Les téléopérateurs d’Allophone Communication vous notifient d’un rapport détaillé par E-Mail les appels téléphoniques auxquels ils ont répondu, afin de vous garantir que vous ne perdiez aucun appel et que toutes les informations vous parviennent.

La relève de standard en remplacement, une économie en temps et en moyens

En confiant l’ensemble de votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous avez la garantie que tous les appels téléphoniques vous parviendront, grâce à l’offre de relève de standard en continu d’Allophone Communication. Nos opérateurs et opératrices assurent une veille téléphonique permanente et filtrent les appels téléphoniques selon vos consignes et un protocole strict, vous permettant d’être joignable où que se trouvent vos collaborateurs, qu’ils soient fixes ou nomades.

Chaque appel téléphonique fait l’objet d’un rapport immédiat, vous permettant d’être informé en temps réel. De plus, en confiant votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous réduisez votre charge salariale, vous évitant de devoir mobiliser l’un de vos collaborateurs même en cas d’un nombre faible d’appel.

Pour en savoir plus le service d’accueil téléphonique en relève de standard proposé par Allophone Communication, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]