Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Mardi 23 juin 2020

Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.

Le service d’accueil téléphonique, première impression donnée par votre entreprise

Votre service d’accueil téléphonique sera très souvent le premier contact de votre client avec votre entreprise. Parce que cette première rencontre est capitale, Allophone Communication vous propose son expertise et la haute qualité de ses services d’accueil téléphonique, et ce, en plusieurs offres, dont la relève de standard en complément, ou la relève de standard en remplacement.

La relève de standard en complément, un précieux auxiliaire

En vous proposant de prendre vos appels téléphoniques lorsque l’un de vos collaborateurs est injoignable, Allophone Communication vous permet de maintenir une veille téléphonique permanente et d’assurer la continuité de votre service d’accueil téléphonique en toute heure. Ce service vous permet d’être joignable aussi bien avant l’ouverture de vos bureaux qu’à leur fermeture, et également à l’heure du déjeuner. Les téléopérateurs d’Allophone Communication vous notifient d’un rapport détaillé par E-Mail les appels téléphoniques auxquels ils ont répondu, afin de vous garantir que vous ne perdiez aucun appel et que toutes les informations vous parviennent.

La relève de standard en remplacement, une économie en temps et en moyens

En confiant l’ensemble de votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous avez la garantie que tous les appels téléphoniques vous parviendront, grâce à l’offre de relève de standard en continu d’Allophone Communication. Nos opérateurs et opératrices assurent une veille téléphonique permanente et filtrent les appels téléphoniques selon vos consignes et un protocole strict, vous permettant d’être joignable où que se trouvent vos collaborateurs, qu’ils soient fixes ou nomades.

Chaque appel téléphonique fait l’objet d’un rapport immédiat, vous permettant d’être informé en temps réel. De plus, en confiant votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous réduisez votre charge salariale, vous évitant de devoir mobiliser l’un de vos collaborateurs même en cas d’un nombre faible d’appel.

Pour en savoir plus le service d’accueil téléphonique en relève de standard proposé par Allophone Communication, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/04/2020 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]