Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Mardi 23 juin 2020

Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.

Le service d’accueil téléphonique, première impression donnée par votre entreprise

Votre service d’accueil téléphonique sera très souvent le premier contact de votre client avec votre entreprise. Parce que cette première rencontre est capitale, Allophone Communication vous propose son expertise et la haute qualité de ses services d’accueil téléphonique, et ce, en plusieurs offres, dont la relève de standard en complément, ou la relève de standard en remplacement.

La relève de standard en complément, un précieux auxiliaire

En vous proposant de prendre vos appels téléphoniques lorsque l’un de vos collaborateurs est injoignable, Allophone Communication vous permet de maintenir une veille téléphonique permanente et d’assurer la continuité de votre service d’accueil téléphonique en toute heure. Ce service vous permet d’être joignable aussi bien avant l’ouverture de vos bureaux qu’à leur fermeture, et également à l’heure du déjeuner. Les téléopérateurs d’Allophone Communication vous notifient d’un rapport détaillé par E-Mail les appels téléphoniques auxquels ils ont répondu, afin de vous garantir que vous ne perdiez aucun appel et que toutes les informations vous parviennent.

La relève de standard en remplacement, une économie en temps et en moyens

En confiant l’ensemble de votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous avez la garantie que tous les appels téléphoniques vous parviendront, grâce à l’offre de relève de standard en continu d’Allophone Communication. Nos opérateurs et opératrices assurent une veille téléphonique permanente et filtrent les appels téléphoniques selon vos consignes et un protocole strict, vous permettant d’être joignable où que se trouvent vos collaborateurs, qu’ils soient fixes ou nomades.

Chaque appel téléphonique fait l’objet d’un rapport immédiat, vous permettant d’être informé en temps réel. De plus, en confiant votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous réduisez votre charge salariale, vous évitant de devoir mobiliser l’un de vos collaborateurs même en cas d’un nombre faible d’appel.

Pour en savoir plus le service d’accueil téléphonique en relève de standard proposé par Allophone Communication, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]