Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.
Le service d’accueil téléphonique, première impression donnée par votre entreprise
Votre service d’accueil téléphonique sera très souvent le premier contact de votre client avec votre entreprise. Parce que cette première rencontre est capitale, Allophone Communication vous propose son expertise et la haute qualité de ses services d’accueil téléphonique, et ce, en plusieurs offres, dont la relève de standard en complément, ou la relève de standard en remplacement.
La relève de standard en complément, un précieux auxiliaire
En vous proposant de prendre vos appels téléphoniques lorsque l’un de vos collaborateurs est injoignable, Allophone Communication vous permet de maintenir une veille téléphonique permanente et d’assurer la continuité de votre service d’accueil téléphonique en toute heure. Ce service vous permet d’être joignable aussi bien avant l’ouverture de vos bureaux qu’à leur fermeture, et également à l’heure du déjeuner. Les téléopérateurs d’Allophone Communication vous notifient d’un rapport détaillé par E-Mail les appels téléphoniques auxquels ils ont répondu, afin de vous garantir que vous ne perdiez aucun appel et que toutes les informations vous parviennent.
La relève de standard en remplacement, une économie en temps et en moyens
En confiant l’ensemble de votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous avez la garantie que tous les appels téléphoniques vous parviendront, grâce à l’offre de relève de standard en continu d’Allophone Communication. Nos opérateurs et opératrices assurent une veille téléphonique permanente et filtrent les appels téléphoniques selon vos consignes et un protocole strict, vous permettant d’être joignable où que se trouvent vos collaborateurs, qu’ils soient fixes ou nomades.
Chaque appel téléphonique fait l’objet d’un rapport immédiat, vous permettant d’être informé en temps réel. De plus, en confiant votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous réduisez votre charge salariale, vous évitant de devoir mobiliser l’un de vos collaborateurs même en cas d’un nombre faible d’appel.
Pour en savoir plus le service d’accueil téléphonique en relève de standard proposé par Allophone Communication, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.