Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone

Mardi 23 juin 2020

Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de standard téléphonique en remplacement.

Le service d’accueil téléphonique, première impression donnée par votre entreprise

Votre service d’accueil téléphonique sera très souvent le premier contact de votre client avec votre entreprise. Parce que cette première rencontre est capitale, Allophone Communication vous propose son expertise et la haute qualité de ses services d’accueil téléphonique, et ce, en plusieurs offres, dont la relève de standard en complément, ou la relève de standard en remplacement.

La relève de standard en complément, un précieux auxiliaire

En vous proposant de prendre vos appels téléphoniques lorsque l’un de vos collaborateurs est injoignable, Allophone Communication vous permet de maintenir une veille téléphonique permanente et d’assurer la continuité de votre service d’accueil téléphonique en toute heure. Ce service vous permet d’être joignable aussi bien avant l’ouverture de vos bureaux qu’à leur fermeture, et également à l’heure du déjeuner. Les téléopérateurs d’Allophone Communication vous notifient d’un rapport détaillé par E-Mail les appels téléphoniques auxquels ils ont répondu, afin de vous garantir que vous ne perdiez aucun appel et que toutes les informations vous parviennent.

La relève de standard en remplacement, une économie en temps et en moyens

En confiant l’ensemble de votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous avez la garantie que tous les appels téléphoniques vous parviendront, grâce à l’offre de relève de standard en continu d’Allophone Communication. Nos opérateurs et opératrices assurent une veille téléphonique permanente et filtrent les appels téléphoniques selon vos consignes et un protocole strict, vous permettant d’être joignable où que se trouvent vos collaborateurs, qu’ils soient fixes ou nomades.

Chaque appel téléphonique fait l’objet d’un rapport immédiat, vous permettant d’être informé en temps réel. De plus, en confiant votre service d’accueil téléphonique à Allophone Communication, vous réduisez votre charge salariale, vous évitant de devoir mobiliser l’un de vos collaborateurs même en cas d’un nombre faible d’appel.

Pour en savoir plus le service d’accueil téléphonique en relève de standard proposé par Allophone Communication, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]