Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme d’opérateurs et opératrices.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Lundi 15 juin 2020

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité haut de gamme pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme de ses opérateurs et opératrices.

Une permanence téléphonique sur-mesure

Allo Phone Communication vous propose une offre de permanence téléphonique externalisée sur-mesure, adaptée à vos besoins. Nos opérateurs et opératrices peuvent prendre les appels en continu sur une plage horaire plus large que vos horaires de bureau. Que vous souhaitez être joignable sur une plage horaire fixe ou faire appel à nos services en renfort de pics d’appels, nos opérateurs et opératrices garantissent la permanence de votre accueil téléphonique. Ils sont également formés pour connaître vos services et ainsi fournir des premiers renseignements à vos clients, les rediriger faire les collaborateurs de votre choix ou encore établir un agenda.

Une permanence téléphonique haut de gamme

La qualité de nos opérateurs et opératrices dans le domaine de la permanence téléphonique externalisée, ne se limite pas qu’aux informations de base sur votre entreprise. Grâce aux multiples options adaptant l’offre d’Allo Phone Communication à vos besoins, nos opérateurs et opératrices ont une excellente connaissance des différents services de votre entreprise, des personnes auxquelles il faut s’adresser en fonction de l’objet des appels téléphoniques et reçoivent également une formation quant au jargon que vous employez pour garantir la qualité et l’excellence de votre permanence téléphonique.

De même, nos téléopérateurs sont polyglottes et peuvent assurer votre permanence téléphonique externalisée en français tout aussi bien qu’en anglais. Aimables et diplomates, nos opérateurs et opératrices restent toujours à l’écoute, même confrontés à des clients ou prestataires en colère, garantissant l’excellence de l’image de votre entreprise en toute situation. Vous pouvez aussi choisir de filtrer les appels téléphoniques vous étant destiné, nos opérateurs et opératrices vous assurant de ne pas être déranger par des erreurs de numéros téléphoniques ou du démarchage, vous évitant ainsi de perdre du temps.

Pour en savoir plus sur les prestations d’Allo Phone Communications concernant la permanence téléphonique externalisée, contactez nous.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]