Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme d’opérateurs et opératrices.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Lundi 15 juin 2020

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité haut de gamme pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme de ses opérateurs et opératrices.

Une permanence téléphonique sur-mesure

Allo Phone Communication vous propose une offre de permanence téléphonique externalisée sur-mesure, adaptée à vos besoins. Nos opérateurs et opératrices peuvent prendre les appels en continu sur une plage horaire plus large que vos horaires de bureau. Que vous souhaitez être joignable sur une plage horaire fixe ou faire appel à nos services en renfort de pics d’appels, nos opérateurs et opératrices garantissent la permanence de votre accueil téléphonique. Ils sont également formés pour connaître vos services et ainsi fournir des premiers renseignements à vos clients, les rediriger faire les collaborateurs de votre choix ou encore établir un agenda.

Une permanence téléphonique haut de gamme

La qualité de nos opérateurs et opératrices dans le domaine de la permanence téléphonique externalisée, ne se limite pas qu’aux informations de base sur votre entreprise. Grâce aux multiples options adaptant l’offre d’Allo Phone Communication à vos besoins, nos opérateurs et opératrices ont une excellente connaissance des différents services de votre entreprise, des personnes auxquelles il faut s’adresser en fonction de l’objet des appels téléphoniques et reçoivent également une formation quant au jargon que vous employez pour garantir la qualité et l’excellence de votre permanence téléphonique.

De même, nos téléopérateurs sont polyglottes et peuvent assurer votre permanence téléphonique externalisée en français tout aussi bien qu’en anglais. Aimables et diplomates, nos opérateurs et opératrices restent toujours à l’écoute, même confrontés à des clients ou prestataires en colère, garantissant l’excellence de l’image de votre entreprise en toute situation. Vous pouvez aussi choisir de filtrer les appels téléphoniques vous étant destiné, nos opérateurs et opératrices vous assurant de ne pas être déranger par des erreurs de numéros téléphoniques ou du démarchage, vous évitant ainsi de perdre du temps.

Pour en savoir plus sur les prestations d’Allo Phone Communications concernant la permanence téléphonique externalisée, contactez nous.

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]