Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme d’opérateurs et opératrices.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Lundi 15 juin 2020

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité haut de gamme pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme de ses opérateurs et opératrices.

Une permanence téléphonique sur-mesure

Allo Phone Communication vous propose une offre de permanence téléphonique externalisée sur-mesure, adaptée à vos besoins. Nos opérateurs et opératrices peuvent prendre les appels en continu sur une plage horaire plus large que vos horaires de bureau. Que vous souhaitez être joignable sur une plage horaire fixe ou faire appel à nos services en renfort de pics d’appels, nos opérateurs et opératrices garantissent la permanence de votre accueil téléphonique. Ils sont également formés pour connaître vos services et ainsi fournir des premiers renseignements à vos clients, les rediriger faire les collaborateurs de votre choix ou encore établir un agenda.

Une permanence téléphonique haut de gamme

La qualité de nos opérateurs et opératrices dans le domaine de la permanence téléphonique externalisée, ne se limite pas qu’aux informations de base sur votre entreprise. Grâce aux multiples options adaptant l’offre d’Allo Phone Communication à vos besoins, nos opérateurs et opératrices ont une excellente connaissance des différents services de votre entreprise, des personnes auxquelles il faut s’adresser en fonction de l’objet des appels téléphoniques et reçoivent également une formation quant au jargon que vous employez pour garantir la qualité et l’excellence de votre permanence téléphonique.

De même, nos téléopérateurs sont polyglottes et peuvent assurer votre permanence téléphonique externalisée en français tout aussi bien qu’en anglais. Aimables et diplomates, nos opérateurs et opératrices restent toujours à l’écoute, même confrontés à des clients ou prestataires en colère, garantissant l’excellence de l’image de votre entreprise en toute situation. Vous pouvez aussi choisir de filtrer les appels téléphoniques vous étant destiné, nos opérateurs et opératrices vous assurant de ne pas être déranger par des erreurs de numéros téléphoniques ou du démarchage, vous évitant ainsi de perdre du temps.

Pour en savoir plus sur les prestations d’Allo Phone Communications concernant la permanence téléphonique externalisée, contactez nous.

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
04/01/2021 - Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 - La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
20/11/2020 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
10/11/2020 - Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone
Votre sourire s'entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]