Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme d’opérateurs et opératrices.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 25 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Lundi 15 juin 2020

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité haut de gamme pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme de ses opérateurs et opératrices.

Une permanence téléphonique sur-mesure

Allo Phone Communication vous propose une offre de permanence téléphonique externalisée sur-mesure, adaptée à vos besoins. Nos opérateurs et opératrices peuvent prendre les appels en continu sur une plage horaire plus large que vos horaires de bureau. Que vous souhaitez être joignable sur une plage horaire fixe ou faire appel à nos services en renfort de pics d’appels, nos opérateurs et opératrices garantissent la permanence de votre accueil téléphonique. Ils sont également formés pour connaître vos services et ainsi fournir des premiers renseignements à vos clients, les rediriger faire les collaborateurs de votre choix ou encore établir un agenda.

Une permanence téléphonique haut de gamme

La qualité de nos opérateurs et opératrices dans le domaine de la permanence téléphonique externalisée, ne se limite pas qu’aux informations de base sur votre entreprise. Grâce aux multiples options adaptant l’offre d’Allo Phone Communication à vos besoins, nos opérateurs et opératrices ont une excellente connaissance des différents services de votre entreprise, des personnes auxquelles il faut s’adresser en fonction de l’objet des appels téléphoniques et reçoivent également une formation quant au jargon que vous employez pour garantir la qualité et l’excellence de votre permanence téléphonique.

De même, nos téléopérateurs sont polyglottes et peuvent assurer votre permanence téléphonique externalisée en français tout aussi bien qu’en anglais. Aimables et diplomates, nos opérateurs et opératrices restent toujours à l’écoute, même confrontés à des clients ou prestataires en colère, garantissant l’excellence de l’image de votre entreprise en toute situation. Vous pouvez aussi choisir de filtrer les appels téléphoniques vous étant destiné, nos opérateurs et opératrices vous assurant de ne pas être déranger par des erreurs de numéros téléphoniques ou du démarchage, vous évitant ainsi de perdre du temps.

Pour en savoir plus sur les prestations d’Allo Phone Communications concernant la permanence téléphonique externalisée, contactez nous.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]