Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme d’opérateurs et opératrices.

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vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication

Lundi 15 juin 2020

Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité haut de gamme pour votre permanence téléphonique grâce au professionnalisme de ses opérateurs et opératrices.

Une permanence téléphonique sur-mesure

Allo Phone Communication vous propose une offre de permanence téléphonique externalisée sur-mesure, adaptée à vos besoins. Nos opérateurs et opératrices peuvent prendre les appels en continu sur une plage horaire plus large que vos horaires de bureau. Que vous souhaitez être joignable sur une plage horaire fixe ou faire appel à nos services en renfort de pics d’appels, nos opérateurs et opératrices garantissent la permanence de votre accueil téléphonique. Ils sont également formés pour connaître vos services et ainsi fournir des premiers renseignements à vos clients, les rediriger faire les collaborateurs de votre choix ou encore établir un agenda.

Une permanence téléphonique haut de gamme

La qualité de nos opérateurs et opératrices dans le domaine de la permanence téléphonique externalisée, ne se limite pas qu’aux informations de base sur votre entreprise. Grâce aux multiples options adaptant l’offre d’Allo Phone Communication à vos besoins, nos opérateurs et opératrices ont une excellente connaissance des différents services de votre entreprise, des personnes auxquelles il faut s’adresser en fonction de l’objet des appels téléphoniques et reçoivent également une formation quant au jargon que vous employez pour garantir la qualité et l’excellence de votre permanence téléphonique.

De même, nos téléopérateurs sont polyglottes et peuvent assurer votre permanence téléphonique externalisée en français tout aussi bien qu’en anglais. Aimables et diplomates, nos opérateurs et opératrices restent toujours à l’écoute, même confrontés à des clients ou prestataires en colère, garantissant l’excellence de l’image de votre entreprise en toute situation. Vous pouvez aussi choisir de filtrer les appels téléphoniques vous étant destiné, nos opérateurs et opératrices vous assurant de ne pas être déranger par des erreurs de numéros téléphoniques ou du démarchage, vous évitant ainsi de perdre du temps.

Pour en savoir plus sur les prestations d’Allo Phone Communications concernant la permanence téléphonique externalisée, contactez nous.

ALLOPHONE
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