Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions

Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions

Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels téléphoniques professionnels propose une évaluation 10 questions.

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dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions

Vendredi 15 mai 2020

Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ?

Allophone Communication expert de la gestion d'appels téléphoniques professionnels vous propose une évaluation en 10 questions.

Accueil téléphonique d'entreprise

L'accueil téléphonique est le premier contact de vos interlocuteurs avec l'entreprise, qu'ils s'agissent de futurs prospects, de clients ou de fournisseurs. L'accueil téléphonique est donc essentielle si vous souhaitez préserver une image positive de votre entreprise. Pour réussir la mise en place d'un accueil téléphonique d'entreprise professionnelle de qualité, il faut respecter quelques notions fondamentales. Allophone Communication propose en 10 questions d'évaluer votre accueil téléphonique d'entreprise.

10 questions pour évaluer la qualité de votre accueil téléphonique d'entreprise

Allophone Communication vous propose d'évaluer votre accueil téléphonique d'entreprise en 10 questions :

  1. Votre standard téléphonique diffuse-t-il une musique ou un message positif pour faire patienter l'interlocuteur ?
  2. Les appels téléphoniques sont-ils transférés rapidement aux interlocuteurs demandés ?
  3. Votre standard téléphonique est-il ouvert avant 9h00, après 18h00 et pendant les poses du déjeuner ?
  4. La qualité sonore de la communication téléphonique de votre standard est-elle bonne ?
  5. Votre standard téléphonique prend-il des messages ou bien demande-t-il de rappeler ?
  6. Quel est le nombre d’appels téléphoniques reçus par jour ?
  7. Pouvez-vous quantifier le nombre d’appels téléphoniques perdus ?
  8. Y-a-t-il un message téléphonique adapté lors de la prise de congé et si oui, quelle est-il ?
  9. Quelles sont les heures où sont perdus le plus grand nombre d’appels téléphoniques ?
  10. Y-a-t-il un message d’accueil téléphonique et si oui, quel est-il ?

Allophone Communication regroupe une équipe de professionnels de la téléphonie au service des entreprises. En bénéficiant de nos prestations de permanence téléphonique, relève de standard ou gestion de SAV téléphonique, vous avez la certitude que vos clients et prospects recevront le meilleur des accueils téléphoniques.

Téléchargez notre documentation ci-dessous sur la relève de standard. 

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique Allophone  (PDF 947Ko)
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