Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions

Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions

Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels téléphoniques professionnels propose une évaluation 10 questions.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions

Vendredi 15 mai 2020

Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ?

Allophone Communication expert de la gestion d'appels téléphoniques professionnels vous propose une évaluation en 10 questions.

Accueil téléphonique d'entreprise

L'accueil téléphonique est le premier contact de vos interlocuteurs avec l'entreprise, qu'ils s'agissent de futurs prospects, de clients ou de fournisseurs. L'accueil téléphonique est donc essentielle si vous souhaitez préserver une image positive de votre entreprise. Pour réussir la mise en place d'un accueil téléphonique d'entreprise professionnelle de qualité, il faut respecter quelques notions fondamentales. Allophone Communication propose en 10 questions d'évaluer votre accueil téléphonique d'entreprise.

10 questions pour évaluer la qualité de votre accueil téléphonique d'entreprise

Allophone Communication vous propose d'évaluer votre accueil téléphonique d'entreprise en 10 questions :

  1. Votre standard téléphonique diffuse-t-il une musique ou un message positif pour faire patienter l'interlocuteur ?
  2. Les appels téléphoniques sont-ils transférés rapidement aux interlocuteurs demandés ?
  3. Votre standard téléphonique est-il ouvert avant 9h00, après 18h00 et pendant les poses du déjeuner ?
  4. La qualité sonore de la communication téléphonique de votre standard est-elle bonne ?
  5. Votre standard téléphonique prend-il des messages ou bien demande-t-il de rappeler ?
  6. Quel est le nombre d’appels téléphoniques reçus par jour ?
  7. Pouvez-vous quantifier le nombre d’appels téléphoniques perdus ?
  8. Y-a-t-il un message téléphonique adapté lors de la prise de congé et si oui, quelle est-il ?
  9. Quelles sont les heures où sont perdus le plus grand nombre d’appels téléphoniques ?
  10. Y-a-t-il un message d’accueil téléphonique et si oui, quel est-il ?

Allophone Communication regroupe une équipe de professionnels de la téléphonie au service des entreprises. En bénéficiant de nos prestations de permanence téléphonique, relève de standard ou gestion de SAV téléphonique, vous avez la certitude que vos clients et prospects recevront le meilleur des accueils téléphoniques.

Téléchargez notre documentation ci-dessous sur la relève de standard. 

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique Allophone  (PDF 947Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]