Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuant d'appels.

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mardi 4 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

Lundi 27 avril 2020

ALLO Phone Communication, un call center externalisé pour gérer le débordement d'appels

La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuant d'appels téléphoniques est de les faire gérer par un Call Center externalisé. ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques.

Un call center adapté au volume d'appels téléphoniques

Il peut être difficile pour une entreprise de gérer les appels téléphoniques quand ceux-ci sont trop nombreux. Cela demande beaucoup de ressources humaines et  de temps. Il est toujours possible d'embaucher un standardiste supplémentaire mais il peut s'agir juste d'une situation temporaire. De plus si votre service de standardiste est débordé, il y a de fortes chances pour que les appels téléphoniques ne soient pas gérés de manière qualitative.

L'externalisation de la gestion des appels téléphoniques avec un call center externe, est une solution plus économique que d'avoir un standardiste en interne. Vous aurez la certitude que tous vos appels téléphoniques, même s'ils sont très nombreux, seront gérés grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs et opératrices. Vos interlocuteurs seront accueillis en français comme en anglais avec amabilité et professionnalisme. Les appels téléphoniques pourront ensuite être redirigés vers les différents services.

Les avantages d'un call center externalisé

Ce call center externalisé pour gérer le débordement d'appels téléphoniques est une prestation très souple avec Allo Phone Communication. Le tarif s'adapte au volume d'appels téléphoniques.

Vous avez la possibilité de faire appel à Allo Phone Communication de manière ponctuelle lors d'un pic d'activité ou de façon régulière. Les télé secrétaires Allo Phone Communication peuvent aussi intervenir en complément de votre service interne pour gérer toutes les demandes.

Externalisation des appels téléphoniques, une offre complète

Avec Allo Phone Communication, l'offre d'externalisation des appels téléphoniques entrant de votre entreprise comprend :

Un accueil téléphonique de qualité et la réactivité face aux demandes de vos interlocuteurs vous aideront à bâtir une relation qualitative et de longue durée avec eux. En effet il est très désagréable pour un client ou un éventuel partenaire de tomber sur un standard téléphonique saturé surtout pour une demande de renseignements ou dans le cas d'un appel concernant une demande de S.A.V.

De plus, avec Allo Phone Communication, il est possible d'avoir une solution complètement personnalisée en choisissant les différentes options dont vous avez besoin.

ALLOPHONE
 Call center pour gérer les appels téléphoniques  (PDF 225Ko)
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