Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuant d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

Lundi 27 avril 2020

ALLO Phone Communication, un call center externalisé pour gérer le débordement d'appels

La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuant d'appels téléphoniques est de les faire gérer par un Call Center externalisé. ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques.

Un call center adapté au volume d'appels téléphoniques

Il peut être difficile pour une entreprise de gérer les appels téléphoniques quand ceux-ci sont trop nombreux. Cela demande beaucoup de ressources humaines et  de temps. Il est toujours possible d'embaucher un standardiste supplémentaire mais il peut s'agir juste d'une situation temporaire. De plus si votre service de standardiste est débordé, il y a de fortes chances pour que les appels téléphoniques ne soient pas gérés de manière qualitative.

L'externalisation de la gestion des appels téléphoniques avec un call center externe, est une solution plus économique que d'avoir un standardiste en interne. Vous aurez la certitude que tous vos appels téléphoniques, même s'ils sont très nombreux, seront gérés grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs et opératrices. Vos interlocuteurs seront accueillis en français comme en anglais avec amabilité et professionnalisme. Les appels téléphoniques pourront ensuite être redirigés vers les différents services.

Les avantages d'un call center externalisé

Ce call center externalisé pour gérer le débordement d'appels téléphoniques est une prestation très souple avec Allo Phone Communication. Le tarif s'adapte au volume d'appels téléphoniques.

Vous avez la possibilité de faire appel à Allo Phone Communication de manière ponctuelle lors d'un pic d'activité ou de façon régulière. Les télé secrétaires Allo Phone Communication peuvent aussi intervenir en complément de votre service interne pour gérer toutes les demandes.

Externalisation des appels téléphoniques, une offre complète

Avec Allo Phone Communication, l'offre d'externalisation des appels téléphoniques entrant de votre entreprise comprend :

Un accueil téléphonique de qualité et la réactivité face aux demandes de vos interlocuteurs vous aideront à bâtir une relation qualitative et de longue durée avec eux. En effet il est très désagréable pour un client ou un éventuel partenaire de tomber sur un standard téléphonique saturé surtout pour une demande de renseignements ou dans le cas d'un appel concernant une demande de S.A.V.

De plus, avec Allo Phone Communication, il est possible d'avoir une solution complètement personnalisée en choisissant les différentes options dont vous avez besoin.

ALLOPHONE
 Call center pour gérer les appels téléphoniques  (PDF 225Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]