La gestion externalisée du SAV par des professionnels
Profitez des prestations d'Allo Phone Communication, si vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour service après-vente.
La gestion externalisée du SAV ou Service Après-Vente de votre entreprise sera réalisée par des professionnels de l'accueil téléphonique.
En bénéficiant du savoir-faire d'Allo Phone Communication, vous aurez l’assurance que tous les appels téléphoniques pour SAV ou Service Après-Vente, recevront un accueil téléphonique professionnel et attentif.
Aucun appel téléphonique ne sera perdu, et vous permettra de garder un contact clientèle de qualité.
Dans la pratique, la gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour SAV ou Service Après-Vente se déroule de la manière suivante. Les opérateurs Allo Phone Communication reçoivent vos communications téléphoniques, notent les demandes des clients et affectent ou distribuent les souhaits d’intervention à vos services techniques.
Dans le cadre de cette la gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour SAV ou Service Après-Vente, vous disposez également d’un reporting immédiat ou en différé.
La gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour service après-vente, proposé par Allo Phone Communication est proposée sur toute la France. La gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour service après-vente est particulièrement apprécié en cas d’urgence ou durant les vacances.
La plaquette téléchargeable ci-dessous vous permettra d’en savoir plus sur la gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour SAV ou Service Après-Vente. Nous sommes également à votre disposition au 01 30 84 99 99.