Service Après-Vente et Accueil Téléphonique

Service Après-Vente et Accueil Téléphonique

Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise sera réalisée par des professionnels accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 4 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Service Après-Vente et Accueil Téléphonique

Mercredi 25 mars 2020

La gestion externalisée du SAV par des professionnels

Profitez des prestations d'Allo Phone Communication, si vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour service après-vente.

La gestion externalisée du SAV ou Service Après-Vente de votre entreprise sera réalisée par des professionnels de l'accueil téléphonique.
 

En bénéficiant du savoir-faire d'Allo Phone Communication, vous aurez l’assurance que tous les appels téléphoniques pour SAV ou Service Après-Vente, recevront un accueil téléphonique professionnel et attentif.

Aucun appel téléphonique ne sera perdu, et vous permettra de garder un contact clientèle de qualité.

Dans la pratique, la gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour SAV ou Service Après-Vente se déroule de la manière suivante. Les opérateurs Allo Phone Communication reçoivent vos communications téléphoniques, notent les demandes des clients et affectent ou distribuent les souhaits d’intervention à vos services techniques.

Dans le cadre de cette la gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour SAV ou Service Après-Vente, vous disposez également d’un reporting immédiat ou en différé.

La gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour service après-vente, proposé par Allo Phone Communication est proposée sur toute la France. La gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour service après-vente est particulièrement apprécié en cas d’urgence ou durant les vacances.

La plaquette téléchargeable ci-dessous vous permettra d’en savoir plus sur la gestion externalisée de l'accueil téléphonique pour SAV ou Service Après-Vente. Nous sommes également à votre disposition au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique pour service après-vente  (PDF 939Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]