Service externalisé de traitement des SAV

Service externalisé de traitement des SAV

Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de traitement des SAV dans toute la France.

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dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Service externalisé de traitement des SAV

Vendredi 20 mars 2020

Un service externe pour traiter les demandes de SAV

Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de traitement des SAV ou Service Après Vente, dans toute la France et pour tout type d'entreprises quelles que soient leur taille, leur domaine d'activité.
 

Dans une entreprise, avoir une bonne gestion du Service Après-Vente est essentiel. En effet, cela rassure vos clients, les fidélise et assure la pérennité de votre entreprise. Un Service Client de qualité requiert la maîtrise des fondamentaux de la communication afin de donner une image positive de l'entreprise, d'assurer une bonne relation client, de gérer les situations de crise lorsqu'un client est mécontent en particulier.

Externaliser la gestion téléphonique de votre service client et le faire prendre en charge par une entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique comme Allo Phone Communication permettra  de ne pas rater un seul appel d'un client, d'intervenir au plus vite en transmettant les demandes en temps réel aux personnes contactées, de rediriger les appels vers les personnes concernées quelle que soit leur localisation.

La personne qui prend en charge les appels d'un service après vente doit avoir des qualités personnelles et relationnelles pour accueillir avec courtoisie les clients, gérer un client en colère, instaurer un climat de confiance, comprendre et reformuler les demandes des clients, accueillir les critiques en donnant une image positive de l'entreprise, avoir une bonne compréhension du fonctionnement de l'entreprise pour rediriger les appels vers les personnes compétentes.

Traiter les appels de S.A.V. d'une entreprise demande l'utilisation d'expressions, de vocabulaire conventionnels et des qualités personnelles telles que la capacité à garder son calme face à une personne énervée, la gestion du stress dans une situation urgente et critique.

En confiant votre Service Après-Vente aux standardistes professionnelles d'Allo Phone Communication, vous serez assuré, d'un service qualitatif qui donnera satisfaction au client tout en valorisant l'image de votre entreprise.

ALLOPHONE
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