Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible

Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible

Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque personne n'est disponible en interne pour le faire

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 26 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible

Jeudi 5 mars 2020

Service de standard téléphonique sur-mesure

Spécialisée dans l'accueil téléphonique, la société Allo Phone Communication met son savoir-faire à votre disposition pour assurer la relève de votre standard téléphonique aux horaires qui vous arrangent. Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible.

Ainsi, vous pouvez par exemple faire appel aux services d'Allo Phone Communication lorsque personne en interne ne peut assurer cette fonction. Il peut s'agir d'horaires particuliers par exemple le matin et le soir avant et après l'ouverture des locaux ou encore à la pause déjeuner. Il en va de même pour les jours où aucun standardiste ne travaille. Là encore le standard téléphonique est géré quand vous êtes indisponible.

Le service de standard téléphonique d'Allo Phone Communication viendra compléter votre standard téléphonique. Il vous sera possible de l'activer à tout moment. Cela peut être particulièrement intéressant lorsqu'un collaborateur est malade. Allo Phone Communication vous propose un service de standard téléphonique sur-mesure s'adaptant parfaitement à votre besoin.

La prestation téléphonique d'Allo Phone Communication vous permettra de filtrer les appels téléphoniques. Selon vos instructions, vos collaborateurs peuvent rester joignables pour certaines personnes ou demandes. Les autres appels seront restitués par e-mail en temps réel. Avec Allo Phone Communication, vous avez la certitude de ne plus perdre aucun appel. Votre standard téléphonique est géré quand vous êtes indisponible.

Pour profiter de notre offre, contactez notre équipe au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]