Un accueil téléphonique de qualité - Incontournable pour une entreprise
L'appel téléphonique est la plupart du temps le premier contact d'un client avec une entreprise. C'est aussi dans la majorité des cas le moyen de communication qui sera le plus utilisé. La qualité de l'accueil téléphonique aura un impact direct sur l'image, la représentation que se font les clients et les partenaires de l'entreprise.
Il est donc indispensable de fournir un accueil téléphonique de qualité pour développer ses affaires.
ALLO Phone Communication pour un accueil téléphonique de qualité
ALLO Phone Communication, expert dans la gestion des appels entrants d'une entreprise, est en mesure de fournir un accueil téléphonique de qualité.
Un accueil téléphonique de qualité grâce à des standardistes professionnels
Les appels téléphoniques seront pris en charge par de véritables standardistes professionnels qui ont une excellente élocution, savent faire preuve de patience, sauront s'adapter à l'interlocuteur en modulant le débit de paroles, en reformulant les demandes aux besoins. Ils maîtrisent aussi parfaitement les expressions de politesse, le langage non verbal (il est par exemple important de sourire au téléphone car cela s'entend).
Expérimentés, les standardistes sont habitués aux clients difficiles. Ils sauront faire preuve d'empathie, de patience et de professionnalisme. Ils sauront par exemple trouver les mots justes pour calmer un client en colère en restant toujours aimables.
Un accueil téléphonique de qualité avec une disponibilité permanente.
Un autre critère important pour déterminer si l'accueil téléphonique d'une entreprise est de qualité est la disponibilité de l'entreprise. En effet, il est souvent très agaçant pour un interlocuteur de tomber sur un standard saturé en contactant une entreprise. De même pour les appels de SAV, il sera toujours plus apprécié de pouvoir expliquer son problème à un vrai interlocuteur que de tomber sur une messagerie automatique.
En confiant la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous resterez toujours disponibles pour vos clients. En effet, même si les appels sont nombreux, ils seront tous pris en charge en moins de 3 sonneries grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. De plus, ALLO Phone Communication vous offre un service sur une large plage horaire ce qui permettra à vos interlocuteurs de vous contacter après leur journée de travail ou pendant la pause déjeuner.
Un accueil téléphonique de qualité et économique
L'externalisation de l'accueil téléphonique est une solution de téléphonie intéressante économiquement. En effet pour pouvoir fournir un accueil téléphonique de qualité en interne, il est nécessaire qu'une personne soit dédiée à cette fonction. Or cela nécessite la mise en place d'une infrastructure et cela implique des charges salariales qu'il faudra assumer même lorsque les appels sont peu nombreux ou pendant les vacances. En confiant l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, l'offre sera modulable en fonction du volume d'appels.
Un accueil téléphonique de qualité totalement adapté à votre besoin
Avec sa prestation d'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un large choix d'options parmi lesquelles il sera possible de faire une sélection pour une prestation sur mesure (mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, agenda partagé, mise à disposition d'un numéro public, etc.). Cela permettra de répondre au mieux aux attentes de vos clients. Le choix des options peut être modifié en cours de route.
La gestion de l'accueil téléphonique est adapté à tout type d'entreprises quels que soient le secteur d'activité ou la taille (PME, cabinets d'avocats, professionnels de santé, siège social de grandes entreprises, artisans, etc.). Les standardistes seront formés sur le fonctionnement de votre société, les différents services, vos clients, le jargon utilisé.
Un accueil téléphonique de qualité et complet
ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique de qualité et couvrant toutes les prestations de téléphonie. ALLO Phone Communication peut prendre en charge la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels de SAV.