Accueil téléphonique de qualité

Accueil téléphonique de qualité

Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour transformer les prospects en clients et les fidéliser.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique de qualité

Samedi 22 février 2020

Un accueil téléphonique de qualité - Incontournable pour une entreprise

Accueil téléphonique de qualitéL'appel téléphonique est la plupart du temps le premier contact d'un client  avec une entreprise. C'est aussi dans la majorité des cas le moyen de communication  qui sera le plus utilisé. La qualité de l'accueil téléphonique aura un impact direct sur l'image, la représentation que se font les clients et les partenaires de l'entreprise.

Il est donc indispensable de fournir un accueil téléphonique de qualité pour développer ses affaires.

 

ALLO Phone Communication pour un accueil téléphonique de qualité

ALLO Phone Communication, expert dans la gestion des appels entrants d'une entreprise, est en mesure de fournir un accueil téléphonique de qualité.

 

Un accueil téléphonique de qualité grâce à des standardistes professionnels

Les appels téléphoniques seront pris en charge par de véritables standardistes professionnels qui ont une excellente élocution,  savent faire preuve de patience, sauront s'adapter à l'interlocuteur en modulant le débit de paroles, en reformulant les demandes aux besoins. Ils maîtrisent aussi parfaitement les expressions de politesse, le langage non verbal (il est par exemple important de sourire au téléphone car cela s'entend).

Expérimentés, les standardistes sont habitués aux clients difficiles. Ils sauront faire preuve d'empathie, de patience et de professionnalisme. Ils sauront par exemple trouver les mots justes pour calmer un client en colère en restant toujours aimables.

 

Un accueil téléphonique de qualité avec une disponibilité permanente.

Un autre critère important pour déterminer si l'accueil téléphonique d'une entreprise est de qualité est  la disponibilité de l'entreprise. En effet, il est souvent très agaçant pour un interlocuteur de tomber sur un standard saturé en contactant une entreprise. De même pour les appels de SAV, il sera toujours plus apprécié de pouvoir expliquer son problème à un vrai interlocuteur que de tomber sur une messagerie automatique.

En confiant  la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous resterez toujours disponibles pour vos clients. En effet, même si les appels sont nombreux, ils seront tous pris en charge en moins de 3 sonneries grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. De plus, ALLO Phone Communication vous offre un service sur une large plage horaire ce qui permettra à vos interlocuteurs de vous contacter après leur journée de travail ou pendant la pause déjeuner.

 

Un accueil téléphonique de qualité et économique

L'externalisation de l'accueil téléphonique est une solution de téléphonie intéressante  économiquement. En effet pour pouvoir fournir un accueil téléphonique de qualité en interne, il est nécessaire qu'une personne soit dédiée à cette fonction. Or cela nécessite la mise en place d'une infrastructure et cela implique des charges salariales qu'il faudra assumer même lorsque les appels sont peu nombreux ou pendant les vacances.  En confiant l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, l'offre sera modulable en fonction du volume d'appels.

 

Un accueil téléphonique de qualité  totalement adapté à votre besoin

Avec sa prestation d'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un large choix d'options parmi lesquelles il sera possible de faire une sélection pour une prestation sur mesure (mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, agenda partagé, mise à disposition d'un numéro public, etc.). Cela permettra de répondre au mieux aux attentes de vos clients. Le choix des options peut être modifié en cours de route.

La gestion de l'accueil téléphonique est adapté à tout type d'entreprises quels que soient le secteur d'activité ou la taille (PME, cabinets d'avocats, professionnels de santé, siège social de grandes entreprises, artisans, etc.). Les standardistes seront formés sur le fonctionnement de votre société, les différents services, vos clients, le jargon utilisé.

 

Un accueil téléphonique de qualité et complet

ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique de qualité et couvrant toutes les prestations de téléphonie. ALLO Phone Communication peut prendre en charge la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels de SAV.

En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]