Accueil téléphonique de qualité

Accueil téléphonique de qualité

Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour transformer les prospects en clients et les fidéliser.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique de qualité

Samedi 22 février 2020

Un accueil téléphonique de qualité - Incontournable pour une entreprise

Accueil téléphonique de qualitéL'appel téléphonique est la plupart du temps le premier contact d'un client  avec une entreprise. C'est aussi dans la majorité des cas le moyen de communication  qui sera le plus utilisé. La qualité de l'accueil téléphonique aura un impact direct sur l'image, la représentation que se font les clients et les partenaires de l'entreprise.

Il est donc indispensable de fournir un accueil téléphonique de qualité pour développer ses affaires.

 

ALLO Phone Communication pour un accueil téléphonique de qualité

ALLO Phone Communication, expert dans la gestion des appels entrants d'une entreprise, est en mesure de fournir un accueil téléphonique de qualité.

 

Un accueil téléphonique de qualité grâce à des standardistes professionnels

Les appels téléphoniques seront pris en charge par de véritables standardistes professionnels qui ont une excellente élocution,  savent faire preuve de patience, sauront s'adapter à l'interlocuteur en modulant le débit de paroles, en reformulant les demandes aux besoins. Ils maîtrisent aussi parfaitement les expressions de politesse, le langage non verbal (il est par exemple important de sourire au téléphone car cela s'entend).

Expérimentés, les standardistes sont habitués aux clients difficiles. Ils sauront faire preuve d'empathie, de patience et de professionnalisme. Ils sauront par exemple trouver les mots justes pour calmer un client en colère en restant toujours aimables.

 

Un accueil téléphonique de qualité avec une disponibilité permanente.

Un autre critère important pour déterminer si l'accueil téléphonique d'une entreprise est de qualité est  la disponibilité de l'entreprise. En effet, il est souvent très agaçant pour un interlocuteur de tomber sur un standard saturé en contactant une entreprise. De même pour les appels de SAV, il sera toujours plus apprécié de pouvoir expliquer son problème à un vrai interlocuteur que de tomber sur une messagerie automatique.

En confiant  la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous resterez toujours disponibles pour vos clients. En effet, même si les appels sont nombreux, ils seront tous pris en charge en moins de 3 sonneries grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. De plus, ALLO Phone Communication vous offre un service sur une large plage horaire ce qui permettra à vos interlocuteurs de vous contacter après leur journée de travail ou pendant la pause déjeuner.

 

Un accueil téléphonique de qualité et économique

L'externalisation de l'accueil téléphonique est une solution de téléphonie intéressante  économiquement. En effet pour pouvoir fournir un accueil téléphonique de qualité en interne, il est nécessaire qu'une personne soit dédiée à cette fonction. Or cela nécessite la mise en place d'une infrastructure et cela implique des charges salariales qu'il faudra assumer même lorsque les appels sont peu nombreux ou pendant les vacances.  En confiant l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, l'offre sera modulable en fonction du volume d'appels.

 

Un accueil téléphonique de qualité  totalement adapté à votre besoin

Avec sa prestation d'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un large choix d'options parmi lesquelles il sera possible de faire une sélection pour une prestation sur mesure (mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, agenda partagé, mise à disposition d'un numéro public, etc.). Cela permettra de répondre au mieux aux attentes de vos clients. Le choix des options peut être modifié en cours de route.

La gestion de l'accueil téléphonique est adapté à tout type d'entreprises quels que soient le secteur d'activité ou la taille (PME, cabinets d'avocats, professionnels de santé, siège social de grandes entreprises, artisans, etc.). Les standardistes seront formés sur le fonctionnement de votre société, les différents services, vos clients, le jargon utilisé.

 

Un accueil téléphonique de qualité et complet

ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique de qualité et couvrant toutes les prestations de téléphonie. ALLO Phone Communication peut prendre en charge la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels de SAV.

En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]