Accueil téléphonique pour entreprise

Accueil téléphonique pour entreprise

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de la permanence téléphonique, des appels SAV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour entreprise

Lundi 17 février 2020

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique pour entreprise

Accueil téléphonique pour entreprise

ALLO Phone Communication est un Call center  spécialisé dans l'accueil téléphonique pour entreprise avec une prestation complète regroupant  la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du SAV.

ALLO Phone Communication peut également prendre en

 

Accueil téléphonique pour entreprise haut-de-gamme

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous êtes assurés d'une prestation haut-de-gamme. Les appels seront pris en charge sans délai d'attente par des standardistes professionnels et bilingues. Expérimentés, les standardistes sauront rester aimables en toute circonstance même avec un interlocuteur difficile ou impatient.

 

Accueil téléphonique pour tout type d'entreprises

La gestion de l'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication est une prestation qui est adaptée à tout type d'entreprises: les standardistes ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la permanence téléphonique d'une PME comme la relève de standard du siège social d'une entreprise. Cette prestation est aussi  adaptée à tout secteur d'activité. Les standardistes peuvent aussi bien gérer les appels d'un cabinet d'avocat, les appels d'un cabinet médical ou encore les appels d'un artisan.

Ils seront au préalable formés sur l'organisation de votre société, les différents clients, les problématiques propres à votre profession, le jargon utilisé.

Dans certains cas,  des scripts pourront être utilisés. C'est le cas par exemple pour comprendre et qualifier les appels de Service Après-Vente  concernant des aspects techniques complexes.

 

Accueil téléphonique pour entreprise - Une offre sur-mesure

Le service d'accueil téléphonique pour entreprise ALLO Phone Communication est une offre de gestion des appels sur-mesure. Il est en effet possible de choisir parmi de nombreuses options proposées (comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, la mise à disposition d'un numéro public, etc.).

Les standardistes suivront vos instructions en temps réel. Ils pourront filtrer les appels, les traiter directement s'ils ont  les informations, les rediriger vers les services concernés.  Ces instructions sont modifiables à tout moment.

Il est possible de faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication uniquement de manière ponctuelle quand vous avez besoin. Ce service est disponible pendant les périodes de vacances et sur une large plage horaire (même avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner, etc.).

En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]