Accueil téléphonique pour entreprise

Accueil téléphonique pour entreprise

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de la permanence téléphonique, des appels SAV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour entreprise

Lundi 17 février 2020

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique pour entreprise

Accueil téléphonique pour entreprise

ALLO Phone Communication est un Call center  spécialisé dans l'accueil téléphonique pour entreprise avec une prestation complète regroupant  la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du SAV.

ALLO Phone Communication peut également prendre en

 

Accueil téléphonique pour entreprise haut-de-gamme

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous êtes assurés d'une prestation haut-de-gamme. Les appels seront pris en charge sans délai d'attente par des standardistes professionnels et bilingues. Expérimentés, les standardistes sauront rester aimables en toute circonstance même avec un interlocuteur difficile ou impatient.

 

Accueil téléphonique pour tout type d'entreprises

La gestion de l'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication est une prestation qui est adaptée à tout type d'entreprises: les standardistes ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la permanence téléphonique d'une PME comme la relève de standard du siège social d'une entreprise. Cette prestation est aussi  adaptée à tout secteur d'activité. Les standardistes peuvent aussi bien gérer les appels d'un cabinet d'avocat, les appels d'un cabinet médical ou encore les appels d'un artisan.

Ils seront au préalable formés sur l'organisation de votre société, les différents clients, les problématiques propres à votre profession, le jargon utilisé.

Dans certains cas,  des scripts pourront être utilisés. C'est le cas par exemple pour comprendre et qualifier les appels de Service Après-Vente  concernant des aspects techniques complexes.

 

Accueil téléphonique pour entreprise - Une offre sur-mesure

Le service d'accueil téléphonique pour entreprise ALLO Phone Communication est une offre de gestion des appels sur-mesure. Il est en effet possible de choisir parmi de nombreuses options proposées (comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, la mise à disposition d'un numéro public, etc.).

Les standardistes suivront vos instructions en temps réel. Ils pourront filtrer les appels, les traiter directement s'ils ont  les informations, les rediriger vers les services concernés.  Ces instructions sont modifiables à tout moment.

Il est possible de faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication uniquement de manière ponctuelle quand vous avez besoin. Ce service est disponible pendant les périodes de vacances et sur une large plage horaire (même avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner, etc.).

En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]