Accueil téléphonique pour entreprise

Accueil téléphonique pour entreprise

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de la permanence téléphonique, des appels SAV.

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vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour entreprise

Lundi 17 février 2020

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique pour entreprise

Accueil téléphonique pour entreprise

ALLO Phone Communication est un Call center  spécialisé dans l'accueil téléphonique pour entreprise avec une prestation complète regroupant  la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du SAV.

ALLO Phone Communication peut également prendre en

 

Accueil téléphonique pour entreprise haut-de-gamme

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous êtes assurés d'une prestation haut-de-gamme. Les appels seront pris en charge sans délai d'attente par des standardistes professionnels et bilingues. Expérimentés, les standardistes sauront rester aimables en toute circonstance même avec un interlocuteur difficile ou impatient.

 

Accueil téléphonique pour tout type d'entreprises

La gestion de l'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication est une prestation qui est adaptée à tout type d'entreprises: les standardistes ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la permanence téléphonique d'une PME comme la relève de standard du siège social d'une entreprise. Cette prestation est aussi  adaptée à tout secteur d'activité. Les standardistes peuvent aussi bien gérer les appels d'un cabinet d'avocat, les appels d'un cabinet médical ou encore les appels d'un artisan.

Ils seront au préalable formés sur l'organisation de votre société, les différents clients, les problématiques propres à votre profession, le jargon utilisé.

Dans certains cas,  des scripts pourront être utilisés. C'est le cas par exemple pour comprendre et qualifier les appels de Service Après-Vente  concernant des aspects techniques complexes.

 

Accueil téléphonique pour entreprise - Une offre sur-mesure

Le service d'accueil téléphonique pour entreprise ALLO Phone Communication est une offre de gestion des appels sur-mesure. Il est en effet possible de choisir parmi de nombreuses options proposées (comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, la mise à disposition d'un numéro public, etc.).

Les standardistes suivront vos instructions en temps réel. Ils pourront filtrer les appels, les traiter directement s'ils ont  les informations, les rediriger vers les services concernés.  Ces instructions sont modifiables à tout moment.

Il est possible de faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication uniquement de manière ponctuelle quand vous avez besoin. Ce service est disponible pendant les périodes de vacances et sur une large plage horaire (même avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner, etc.).

En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
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15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
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13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
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05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
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28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
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24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
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20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
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16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
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12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
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03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
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30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
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Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
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19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
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14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
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09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
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