Accueil téléphonique pour entreprise

Accueil téléphonique pour entreprise

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de la permanence téléphonique, des appels SAV.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour entreprise

Lundi 17 février 2020

ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique pour entreprise

Accueil téléphonique pour entreprise

ALLO Phone Communication est un Call center  spécialisé dans l'accueil téléphonique pour entreprise avec une prestation complète regroupant  la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du SAV.

ALLO Phone Communication peut également prendre en

 

Accueil téléphonique pour entreprise haut-de-gamme

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous êtes assurés d'une prestation haut-de-gamme. Les appels seront pris en charge sans délai d'attente par des standardistes professionnels et bilingues. Expérimentés, les standardistes sauront rester aimables en toute circonstance même avec un interlocuteur difficile ou impatient.

 

Accueil téléphonique pour tout type d'entreprises

La gestion de l'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication est une prestation qui est adaptée à tout type d'entreprises: les standardistes ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la permanence téléphonique d'une PME comme la relève de standard du siège social d'une entreprise. Cette prestation est aussi  adaptée à tout secteur d'activité. Les standardistes peuvent aussi bien gérer les appels d'un cabinet d'avocat, les appels d'un cabinet médical ou encore les appels d'un artisan.

Ils seront au préalable formés sur l'organisation de votre société, les différents clients, les problématiques propres à votre profession, le jargon utilisé.

Dans certains cas,  des scripts pourront être utilisés. C'est le cas par exemple pour comprendre et qualifier les appels de Service Après-Vente  concernant des aspects techniques complexes.

 

Accueil téléphonique pour entreprise - Une offre sur-mesure

Le service d'accueil téléphonique pour entreprise ALLO Phone Communication est une offre de gestion des appels sur-mesure. Il est en effet possible de choisir parmi de nombreuses options proposées (comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, la mise à disposition d'un numéro public, etc.).

Les standardistes suivront vos instructions en temps réel. Ils pourront filtrer les appels, les traiter directement s'ils ont  les informations, les rediriger vers les services concernés.  Ces instructions sont modifiables à tout moment.

Il est possible de faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication uniquement de manière ponctuelle quand vous avez besoin. Ce service est disponible pendant les périodes de vacances et sur une large plage horaire (même avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner, etc.).

En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
20/05/2021 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
17/05/2021 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
07/05/2021 - Pourquoi sourire lors d'un appel téléphonique ?
Votre sourire s'entend lors d'un appel téléphonique. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos...
28/04/2021 - Externalisation de l'Accueil Téléphonique avec ALLO Phone
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
31/03/2021 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 - Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]