Externalisation de l'accueil téléphonique

Externalisation de l'accueil téléphonique

Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme une solution économe et professionnelle.

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dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de l'accueil téléphonique

Mercredi 12 février 2020

Gestion des appels Externalisation de l'accueil téléphonique

externalisation de l'accueil téléphonique - ALLO phone Communication

La gestion des appels téléphoniques d'une entreprise peut se faire en interne (soit par un standardiste interne soit par une personne qui occupe un autre poste en parallèle de son activité principale). Une externalisation de l'accueil téléphonique est également possible. Le call center ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion des appels téléphoniques et propose des prestations de relève de standard externalisée, de permanence téléphonique externalisée, de gestion des appels du Service Après-Vente. Une gestion des appels à la carte et sur-mesure est également possible.

 

Externalisation de l'accueil téléphonique pour une gestion professionnelle des appels

En ayant recours à l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous offrirez un service irréprochable à vos clients. En effet, les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels et aimables en toute circonstance même avec des clients difficiles. Cette profession, demande de nombreuses compétences telles qu'une bonne élocution, la capacité à comprendre, reformuler et qualifier les demandes, la gestion des clients difficiles, etc. Il n'est absolument pas conseillé de confier cette fonction à une personne dont ce n'est pas le métier.

En outre les standardistes ALLO Phone Communication sont en mesure de gérer les appels en français comme en anglais.

 

L'externalisation de l'accueil téléphonique pour rester toujours disponible

Etre toujours disponible pour ses clients et partenaires est  essentiel mais difficilement réalisable. Il est en effet compliqué de gérer les appels entrants tout en menant à bien ses activités professionnelles classiques ou de prendre en charge les appels lors de réunions, de RDV extérieurs. L'externalisation des appels c'est avoir la certitude que tous les appels même s'ils sont nombreux seront pris en charge quasi immédiatement. Les standardistes effectueront un premier filtrage  (erreurs de numéro, démarchage téléphonique) afin de ne pas vos importuner. Vos instructions seront ensuite suivies en temps réel : il sera possible de traiter directement les appels, de les rediriger vers les services compétents. Vous serez avertis de tous les appels par textos, mails ou via une plateforme  mise à votre disposition.

Les appels seront pris en charge sur une large plage horaire (notamment avant et après les horaires d'ouverture des bureaux).

 

L'externalisation de l'accueil téléphonique pour réaliser des économies

L'externalisation de l'accueil téléphonique proposée par ALLO Phone Communication est une solution plus économique qu'un service de standardistes en interne. En effet, avec un standardiste en interne vous devrez assumer des charges salariales même si les appels sont peu nombreux ou pendant les périodes de congés. Inversement cette solution sera insuffisante si les appels sont nombreux.

En optant pour l'externalisation des appels, vous ne serez plus confronté à ce problème car la prestation est adaptée au volume des appels.

 

L'externalisation de l'accueil téléphonique pour une gestion des appels très souple

L'externalisation de l'accueil téléphonique  proposée par ALLO Phone Communication est une prestation très souple. Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication en permanence pendant des horaires réguliers ou de manière ponctuelle. De plus, avec ALLO Phone Communication, vous pouvez choisir les options dont vous avez besoin parmi un large choix. Il sera toujours possible de les changer en cours de contrats. De plus  vos instructions concernant la gestion des appels et leur éventuelle redirection vers les services compétents seront suivies en temps réel.

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