Externalisation de l'accueil téléphonique

Externalisation de l'accueil téléphonique

Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme une solution économe et professionnelle.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de l'accueil téléphonique

Mercredi 12 février 2020

Gestion des appels Externalisation de l'accueil téléphonique

externalisation de l'accueil téléphonique - ALLO phone Communication

La gestion des appels téléphoniques d'une entreprise peut se faire en interne (soit par un standardiste interne soit par une personne qui occupe un autre poste en parallèle de son activité principale). Une externalisation de l'accueil téléphonique est également possible. Le call center ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion des appels téléphoniques et propose des prestations de relève de standard externalisée, de permanence téléphonique externalisée, de gestion des appels du Service Après-Vente. Une gestion des appels à la carte et sur-mesure est également possible.

 

Externalisation de l'accueil téléphonique pour une gestion professionnelle des appels

En ayant recours à l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous offrirez un service irréprochable à vos clients. En effet, les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels et aimables en toute circonstance même avec des clients difficiles. Cette profession, demande de nombreuses compétences telles qu'une bonne élocution, la capacité à comprendre, reformuler et qualifier les demandes, la gestion des clients difficiles, etc. Il n'est absolument pas conseillé de confier cette fonction à une personne dont ce n'est pas le métier.

En outre les standardistes ALLO Phone Communication sont en mesure de gérer les appels en français comme en anglais.

 

L'externalisation de l'accueil téléphonique pour rester toujours disponible

Etre toujours disponible pour ses clients et partenaires est  essentiel mais difficilement réalisable. Il est en effet compliqué de gérer les appels entrants tout en menant à bien ses activités professionnelles classiques ou de prendre en charge les appels lors de réunions, de RDV extérieurs. L'externalisation des appels c'est avoir la certitude que tous les appels même s'ils sont nombreux seront pris en charge quasi immédiatement. Les standardistes effectueront un premier filtrage  (erreurs de numéro, démarchage téléphonique) afin de ne pas vos importuner. Vos instructions seront ensuite suivies en temps réel : il sera possible de traiter directement les appels, de les rediriger vers les services compétents. Vous serez avertis de tous les appels par textos, mails ou via une plateforme  mise à votre disposition.

Les appels seront pris en charge sur une large plage horaire (notamment avant et après les horaires d'ouverture des bureaux).

 

L'externalisation de l'accueil téléphonique pour réaliser des économies

L'externalisation de l'accueil téléphonique proposée par ALLO Phone Communication est une solution plus économique qu'un service de standardistes en interne. En effet, avec un standardiste en interne vous devrez assumer des charges salariales même si les appels sont peu nombreux ou pendant les périodes de congés. Inversement cette solution sera insuffisante si les appels sont nombreux.

En optant pour l'externalisation des appels, vous ne serez plus confronté à ce problème car la prestation est adaptée au volume des appels.

 

L'externalisation de l'accueil téléphonique pour une gestion des appels très souple

L'externalisation de l'accueil téléphonique  proposée par ALLO Phone Communication est une prestation très souple. Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication en permanence pendant des horaires réguliers ou de manière ponctuelle. De plus, avec ALLO Phone Communication, vous pouvez choisir les options dont vous avez besoin parmi un large choix. Il sera toujours possible de les changer en cours de contrats. De plus  vos instructions concernant la gestion des appels et leur éventuelle redirection vers les services compétents seront suivies en temps réel.

En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]