Accueil téléphonique personnalisé

Accueil téléphonique personnalisé

Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des appels est complètement modulable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé

Dimanche 2 février 2020

Accueil téléphonique personnaliséALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels entrants d'une entreprise. Cela regroupe aussi bien les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou de gestion des appels S.A.V. en externe.

 

Un accueil téléphonique personnalisé, adapté à votre secteur d'activité

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique personnalisé. Il n'y a en effet pas de pré-décroché. Les standardistes répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En outre, Ils seront  au préalable formés afin d'avoir une bonne connaissance du fonctionnement interne de votre entreprise, des différents services ainsi que de vos clients et des problématiques propres à votre secteur d'activité.  L'offre d'accueil téléphonique est adaptable et personnalisable en fonction du secteur d'activité (cabinet d'avocats, artisans, professionnels de santé) et la taille de l'entreprise (startups, PME, grandes entreprises, etc.).

Cette bonne connaissance de votre activité permettra par exemple de différencier les nouveaux clients, des anciens et de qualifier les demandes (avec des scripts si besoin) avant de les rediriger vers les services compétents.

De plus, vos instructions seront suivies en temps réel et seront modifiables à tout instant. Il sera donc tout à fait possible d'offrir une réponse différenciée selon l'interlocuteur et le moment.

 

Un accueil téléphonique personnalisé avec un large choix d'options

Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé, ALLO Phone Communication vous offre la possibilité de sélectionner les options qui seront incluses dans la prestation pour que celle-ci soit complètement sur-mesure.

En plus des options de base il est par exemple possible de choisir parmi les options suivantes pour un accueil téléphonique vraiment personnalisé :

Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus

  • Gestion des instructions en temps réel
  • Prise en charge des télécopies avec notification
  • Mise à disposition d'un répondeur
  • Agenda partagé
  • Mise à disposition d'une ligne de télécopie
  • Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail
  • Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur
  • Gestion des appels multi-collaborateurs
  • Mise à disposition d'un numéro public
  • Appel de correspondants sur demande

 

Accueil téléphonique personnalisé uniquement quand vous en avez besoin

Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé ALLO Phone Communication vous laisse la possibilité d'avoir recours à son service de façon permanente à des horaires réguliers ou de façon ponctuelle (absence d'un standardiste en interne, pics d'appels, période de fermeture de l'entreprise, etc.).

En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]