Accueil téléphonique personnalisé

Accueil téléphonique personnalisé

Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des appels est complètement modulable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé

Dimanche 2 février 2020

Accueil téléphonique personnaliséALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels entrants d'une entreprise. Cela regroupe aussi bien les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou de gestion des appels S.A.V. en externe.

 

Un accueil téléphonique personnalisé, adapté à votre secteur d'activité

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique personnalisé. Il n'y a en effet pas de pré-décroché. Les standardistes répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En outre, Ils seront  au préalable formés afin d'avoir une bonne connaissance du fonctionnement interne de votre entreprise, des différents services ainsi que de vos clients et des problématiques propres à votre secteur d'activité.  L'offre d'accueil téléphonique est adaptable et personnalisable en fonction du secteur d'activité (cabinet d'avocats, artisans, professionnels de santé) et la taille de l'entreprise (startups, PME, grandes entreprises, etc.).

Cette bonne connaissance de votre activité permettra par exemple de différencier les nouveaux clients, des anciens et de qualifier les demandes (avec des scripts si besoin) avant de les rediriger vers les services compétents.

De plus, vos instructions seront suivies en temps réel et seront modifiables à tout instant. Il sera donc tout à fait possible d'offrir une réponse différenciée selon l'interlocuteur et le moment.

 

Un accueil téléphonique personnalisé avec un large choix d'options

Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé, ALLO Phone Communication vous offre la possibilité de sélectionner les options qui seront incluses dans la prestation pour que celle-ci soit complètement sur-mesure.

En plus des options de base il est par exemple possible de choisir parmi les options suivantes pour un accueil téléphonique vraiment personnalisé :

Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus

  • Gestion des instructions en temps réel
  • Prise en charge des télécopies avec notification
  • Mise à disposition d'un répondeur
  • Agenda partagé
  • Mise à disposition d'une ligne de télécopie
  • Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail
  • Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur
  • Gestion des appels multi-collaborateurs
  • Mise à disposition d'un numéro public
  • Appel de correspondants sur demande

 

Accueil téléphonique personnalisé uniquement quand vous en avez besoin

Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé ALLO Phone Communication vous laisse la possibilité d'avoir recours à son service de façon permanente à des horaires réguliers ou de façon ponctuelle (absence d'un standardiste en interne, pics d'appels, période de fermeture de l'entreprise, etc.).

En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]