ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels entrants d'une entreprise. Cela regroupe aussi bien les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou de gestion des appels S.A.V. en externe.
Un accueil téléphonique personnalisé, adapté à votre secteur d'activité
ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique personnalisé. Il n'y a en effet pas de pré-décroché. Les standardistes répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En outre, Ils seront au préalable formés afin d'avoir une bonne connaissance du fonctionnement interne de votre entreprise, des différents services ainsi que de vos clients et des problématiques propres à votre secteur d'activité. L'offre d'accueil téléphonique est adaptable et personnalisable en fonction du secteur d'activité (cabinet d'avocats, artisans, professionnels de santé) et la taille de l'entreprise (startups, PME, grandes entreprises, etc.).
Cette bonne connaissance de votre activité permettra par exemple de différencier les nouveaux clients, des anciens et de qualifier les demandes (avec des scripts si besoin) avant de les rediriger vers les services compétents.
De plus, vos instructions seront suivies en temps réel et seront modifiables à tout instant. Il sera donc tout à fait possible d'offrir une réponse différenciée selon l'interlocuteur et le moment.
Un accueil téléphonique personnalisé avec un large choix d'options
Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé, ALLO Phone Communication vous offre la possibilité de sélectionner les options qui seront incluses dans la prestation pour que celle-ci soit complètement sur-mesure.
En plus des options de base il est par exemple possible de choisir parmi les options suivantes pour un accueil téléphonique vraiment personnalisé :
Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus
- Gestion des instructions en temps réel
- Prise en charge des télécopies avec notification
- Mise à disposition d'un répondeur
- Agenda partagé
- Mise à disposition d'une ligne de télécopie
- Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail
- Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur
- Gestion des appels multi-collaborateurs
- Mise à disposition d'un numéro public
- Appel de correspondants sur demande
Accueil téléphonique personnalisé uniquement quand vous en avez besoin
Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé ALLO Phone Communication vous laisse la possibilité d'avoir recours à son service de façon permanente à des horaires réguliers ou de façon ponctuelle (absence d'un standardiste en interne, pics d'appels, période de fermeture de l'entreprise, etc.).