Accueil téléphonique personnalisé

Accueil téléphonique personnalisé

Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des appels est complètement modulable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé

Dimanche 2 février 2020

Accueil téléphonique personnaliséALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels entrants d'une entreprise. Cela regroupe aussi bien les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou de gestion des appels S.A.V. en externe.

 

Un accueil téléphonique personnalisé, adapté à votre secteur d'activité

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique personnalisé. Il n'y a en effet pas de pré-décroché. Les standardistes répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En outre, Ils seront  au préalable formés afin d'avoir une bonne connaissance du fonctionnement interne de votre entreprise, des différents services ainsi que de vos clients et des problématiques propres à votre secteur d'activité.  L'offre d'accueil téléphonique est adaptable et personnalisable en fonction du secteur d'activité (cabinet d'avocats, artisans, professionnels de santé) et la taille de l'entreprise (startups, PME, grandes entreprises, etc.).

Cette bonne connaissance de votre activité permettra par exemple de différencier les nouveaux clients, des anciens et de qualifier les demandes (avec des scripts si besoin) avant de les rediriger vers les services compétents.

De plus, vos instructions seront suivies en temps réel et seront modifiables à tout instant. Il sera donc tout à fait possible d'offrir une réponse différenciée selon l'interlocuteur et le moment.

 

Un accueil téléphonique personnalisé avec un large choix d'options

Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé, ALLO Phone Communication vous offre la possibilité de sélectionner les options qui seront incluses dans la prestation pour que celle-ci soit complètement sur-mesure.

En plus des options de base il est par exemple possible de choisir parmi les options suivantes pour un accueil téléphonique vraiment personnalisé :

Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus

  • Gestion des instructions en temps réel
  • Prise en charge des télécopies avec notification
  • Mise à disposition d'un répondeur
  • Agenda partagé
  • Mise à disposition d'une ligne de télécopie
  • Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail
  • Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur
  • Gestion des appels multi-collaborateurs
  • Mise à disposition d'un numéro public
  • Appel de correspondants sur demande

 

Accueil téléphonique personnalisé uniquement quand vous en avez besoin

Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé ALLO Phone Communication vous laisse la possibilité d'avoir recours à son service de façon permanente à des horaires réguliers ou de façon ponctuelle (absence d'un standardiste en interne, pics d'appels, période de fermeture de l'entreprise, etc.).

En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]