Accueil téléphonique personnalisé

Accueil téléphonique personnalisé

Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des appels est complètement modulable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique personnalisé

Dimanche 2 février 2020

Accueil téléphonique personnaliséALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels entrants d'une entreprise. Cela regroupe aussi bien les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou de gestion des appels S.A.V. en externe.

 

Un accueil téléphonique personnalisé, adapté à votre secteur d'activité

ALLO Phone Communication est spécialisé dans l'accueil téléphonique personnalisé. Il n'y a en effet pas de pré-décroché. Les standardistes répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En outre, Ils seront  au préalable formés afin d'avoir une bonne connaissance du fonctionnement interne de votre entreprise, des différents services ainsi que de vos clients et des problématiques propres à votre secteur d'activité.  L'offre d'accueil téléphonique est adaptable et personnalisable en fonction du secteur d'activité (cabinet d'avocats, artisans, professionnels de santé) et la taille de l'entreprise (startups, PME, grandes entreprises, etc.).

Cette bonne connaissance de votre activité permettra par exemple de différencier les nouveaux clients, des anciens et de qualifier les demandes (avec des scripts si besoin) avant de les rediriger vers les services compétents.

De plus, vos instructions seront suivies en temps réel et seront modifiables à tout instant. Il sera donc tout à fait possible d'offrir une réponse différenciée selon l'interlocuteur et le moment.

 

Un accueil téléphonique personnalisé avec un large choix d'options

Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé, ALLO Phone Communication vous offre la possibilité de sélectionner les options qui seront incluses dans la prestation pour que celle-ci soit complètement sur-mesure.

En plus des options de base il est par exemple possible de choisir parmi les options suivantes pour un accueil téléphonique vraiment personnalisé :

Envoi mail récapitulatif quotidien des différents appels reçus

  • Gestion des instructions en temps réel
  • Prise en charge des télécopies avec notification
  • Mise à disposition d'un répondeur
  • Agenda partagé
  • Mise à disposition d'une ligne de télécopie
  • Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail
  • Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur
  • Gestion des appels multi-collaborateurs
  • Mise à disposition d'un numéro public
  • Appel de correspondants sur demande

 

Accueil téléphonique personnalisé uniquement quand vous en avez besoin

Pour un accueil téléphonique encore plus personnalisé ALLO Phone Communication vous laisse la possibilité d'avoir recours à son service de façon permanente à des horaires réguliers ou de façon ponctuelle (absence d'un standardiste en interne, pics d'appels, période de fermeture de l'entreprise, etc.).

En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]