Service de permanence téléphonique

Service de permanence téléphonique

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant les périodes de congés, les réunions.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Service de permanence téléphonique

Lundi 27 janvier 2020

Centre d'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de permanence téléphonique. Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

 

Service de permanence téléphonique pour rester toujours disponible

Pour une entreprise, disponibilité et réactivité sont des qualités très importantes pour ne rater aucune opportunité commerciale et pour construire une relation solide avec les clients et partenaires sur le long terme.

Cela n'est cependant pas toujours évident. En effet  dans les petites et moyennes entreprises, la plupart du temps, aucune personne ne s'occupe exclusivement de cette fonction et la prise en charge des appels se fait en des activités habituelles au détriment de la productivité…. Il en va de même pour les réunions et les RDV en extérieur.

Pour rester disponible pour tous les interlocuteurs de l'entreprise sans être constamment dérangé, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique professionnel complètement personnalisable pour tout type d'entreprise.

 

Service de permanence téléphonique professionnel

Avec le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication,  vous êtes assurés que tous vos appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie en anglais comme en français. Ils seront pris en charge quasi immédiatement sur une plus importante plage horaire que les horaires d'ouverture de bureaux et ce, même pendant les périodes de congés. Experts dans ce domaine, les standardistes ALLO Phone Communication ont toutes les aptitudes requises.

 

Service de permanence téléphonique pour tout type d'entreprise

Le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication est adaptable à tout type d'entreprises et secteurs d'activité.  En effet, les standardistes sauront s'adapter aux différentes problématiques et ils seront formés pour une parfaite compréhension des enjeux de votre entreprise.

Le service de permanence téléphonique est par exemple particulièrement intéressant pour les startups qui doivent  fournir un accueil professionnel de qualité sans encore disposer des moyens d'une grande entreprise (locaux, standardiste en interne, etc.) De plus pour développer son activité,  une grande mobilité est requise. Il est ainsi difficile d'être toujours disponible.

Le service de permanence téléphonique est aussi parfaitement adapté aux professionnels de santé. En effet, il n'est pas évident d'interrompre une consultation  et la présence d'un standardiste nécessite la présence d'une infrastructure ce qui se fera au détriment du bien être des patients.

Il en va de même pour les cabinets d'avocats, les artisans, les petites entreprises.

 

Service de permanence téléphonique personnalisable

Avec le service de permanence téléphonique, vos instructions seront suivies en temps réel (filtrage, traitement ou transfert des appels vers les personnes concernées, etc.). De nombreuses options sont proposées et il est possible d'avoir un service de permanence téléphonique sur-mesure c'est le cas de la mise en place d'un agenda commun, d'un répondeur enregistreur, etc.).

Selon vos préférences et besoins, il est possible de bénéficier du service de permanence téléphonique de manière ponctuelle ou en permanence.

ALLOPHONE
 Service de permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]