Service de permanence téléphonique

Service de permanence téléphonique

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant les périodes de congés, les réunions.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Service de permanence téléphonique

Lundi 27 janvier 2020

Centre d'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de permanence téléphonique. Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

 

Service de permanence téléphonique pour rester toujours disponible

Pour une entreprise, disponibilité et réactivité sont des qualités très importantes pour ne rater aucune opportunité commerciale et pour construire une relation solide avec les clients et partenaires sur le long terme.

Cela n'est cependant pas toujours évident. En effet  dans les petites et moyennes entreprises, la plupart du temps, aucune personne ne s'occupe exclusivement de cette fonction et la prise en charge des appels se fait en des activités habituelles au détriment de la productivité…. Il en va de même pour les réunions et les RDV en extérieur.

Pour rester disponible pour tous les interlocuteurs de l'entreprise sans être constamment dérangé, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique professionnel complètement personnalisable pour tout type d'entreprise.

 

Service de permanence téléphonique professionnel

Avec le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication,  vous êtes assurés que tous vos appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie en anglais comme en français. Ils seront pris en charge quasi immédiatement sur une plus importante plage horaire que les horaires d'ouverture de bureaux et ce, même pendant les périodes de congés. Experts dans ce domaine, les standardistes ALLO Phone Communication ont toutes les aptitudes requises.

 

Service de permanence téléphonique pour tout type d'entreprise

Le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication est adaptable à tout type d'entreprises et secteurs d'activité.  En effet, les standardistes sauront s'adapter aux différentes problématiques et ils seront formés pour une parfaite compréhension des enjeux de votre entreprise.

Le service de permanence téléphonique est par exemple particulièrement intéressant pour les startups qui doivent  fournir un accueil professionnel de qualité sans encore disposer des moyens d'une grande entreprise (locaux, standardiste en interne, etc.) De plus pour développer son activité,  une grande mobilité est requise. Il est ainsi difficile d'être toujours disponible.

Le service de permanence téléphonique est aussi parfaitement adapté aux professionnels de santé. En effet, il n'est pas évident d'interrompre une consultation  et la présence d'un standardiste nécessite la présence d'une infrastructure ce qui se fera au détriment du bien être des patients.

Il en va de même pour les cabinets d'avocats, les artisans, les petites entreprises.

 

Service de permanence téléphonique personnalisable

Avec le service de permanence téléphonique, vos instructions seront suivies en temps réel (filtrage, traitement ou transfert des appels vers les personnes concernées, etc.). De nombreuses options sont proposées et il est possible d'avoir un service de permanence téléphonique sur-mesure c'est le cas de la mise en place d'un agenda commun, d'un répondeur enregistreur, etc.).

Selon vos préférences et besoins, il est possible de bénéficier du service de permanence téléphonique de manière ponctuelle ou en permanence.

ALLOPHONE
 Service de permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]