Service de permanence téléphonique

Service de permanence téléphonique

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant les périodes de congés, les réunions.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Service de permanence téléphonique

Lundi 27 janvier 2020

Centre d'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de permanence téléphonique. Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

 

Service de permanence téléphonique pour rester toujours disponible

Pour une entreprise, disponibilité et réactivité sont des qualités très importantes pour ne rater aucune opportunité commerciale et pour construire une relation solide avec les clients et partenaires sur le long terme.

Cela n'est cependant pas toujours évident. En effet  dans les petites et moyennes entreprises, la plupart du temps, aucune personne ne s'occupe exclusivement de cette fonction et la prise en charge des appels se fait en des activités habituelles au détriment de la productivité…. Il en va de même pour les réunions et les RDV en extérieur.

Pour rester disponible pour tous les interlocuteurs de l'entreprise sans être constamment dérangé, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique professionnel complètement personnalisable pour tout type d'entreprise.

 

Service de permanence téléphonique professionnel

Avec le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication,  vous êtes assurés que tous vos appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie en anglais comme en français. Ils seront pris en charge quasi immédiatement sur une plus importante plage horaire que les horaires d'ouverture de bureaux et ce, même pendant les périodes de congés. Experts dans ce domaine, les standardistes ALLO Phone Communication ont toutes les aptitudes requises.

 

Service de permanence téléphonique pour tout type d'entreprise

Le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication est adaptable à tout type d'entreprises et secteurs d'activité.  En effet, les standardistes sauront s'adapter aux différentes problématiques et ils seront formés pour une parfaite compréhension des enjeux de votre entreprise.

Le service de permanence téléphonique est par exemple particulièrement intéressant pour les startups qui doivent  fournir un accueil professionnel de qualité sans encore disposer des moyens d'une grande entreprise (locaux, standardiste en interne, etc.) De plus pour développer son activité,  une grande mobilité est requise. Il est ainsi difficile d'être toujours disponible.

Le service de permanence téléphonique est aussi parfaitement adapté aux professionnels de santé. En effet, il n'est pas évident d'interrompre une consultation  et la présence d'un standardiste nécessite la présence d'une infrastructure ce qui se fera au détriment du bien être des patients.

Il en va de même pour les cabinets d'avocats, les artisans, les petites entreprises.

 

Service de permanence téléphonique personnalisable

Avec le service de permanence téléphonique, vos instructions seront suivies en temps réel (filtrage, traitement ou transfert des appels vers les personnes concernées, etc.). De nombreuses options sont proposées et il est possible d'avoir un service de permanence téléphonique sur-mesure c'est le cas de la mise en place d'un agenda commun, d'un répondeur enregistreur, etc.).

Selon vos préférences et besoins, il est possible de bénéficier du service de permanence téléphonique de manière ponctuelle ou en permanence.

ALLOPHONE
 Service de permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]