Service de permanence téléphonique

Service de permanence téléphonique

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant les périodes de congés, les réunions.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Service de permanence téléphonique

Lundi 27 janvier 2020

Centre d'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de permanence téléphonique. Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

 

Service de permanence téléphonique pour rester toujours disponible

Pour une entreprise, disponibilité et réactivité sont des qualités très importantes pour ne rater aucune opportunité commerciale et pour construire une relation solide avec les clients et partenaires sur le long terme.

Cela n'est cependant pas toujours évident. En effet  dans les petites et moyennes entreprises, la plupart du temps, aucune personne ne s'occupe exclusivement de cette fonction et la prise en charge des appels se fait en des activités habituelles au détriment de la productivité…. Il en va de même pour les réunions et les RDV en extérieur.

Pour rester disponible pour tous les interlocuteurs de l'entreprise sans être constamment dérangé, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique professionnel complètement personnalisable pour tout type d'entreprise.

 

Service de permanence téléphonique professionnel

Avec le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication,  vous êtes assurés que tous vos appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie en anglais comme en français. Ils seront pris en charge quasi immédiatement sur une plus importante plage horaire que les horaires d'ouverture de bureaux et ce, même pendant les périodes de congés. Experts dans ce domaine, les standardistes ALLO Phone Communication ont toutes les aptitudes requises.

 

Service de permanence téléphonique pour tout type d'entreprise

Le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication est adaptable à tout type d'entreprises et secteurs d'activité.  En effet, les standardistes sauront s'adapter aux différentes problématiques et ils seront formés pour une parfaite compréhension des enjeux de votre entreprise.

Le service de permanence téléphonique est par exemple particulièrement intéressant pour les startups qui doivent  fournir un accueil professionnel de qualité sans encore disposer des moyens d'une grande entreprise (locaux, standardiste en interne, etc.) De plus pour développer son activité,  une grande mobilité est requise. Il est ainsi difficile d'être toujours disponible.

Le service de permanence téléphonique est aussi parfaitement adapté aux professionnels de santé. En effet, il n'est pas évident d'interrompre une consultation  et la présence d'un standardiste nécessite la présence d'une infrastructure ce qui se fera au détriment du bien être des patients.

Il en va de même pour les cabinets d'avocats, les artisans, les petites entreprises.

 

Service de permanence téléphonique personnalisable

Avec le service de permanence téléphonique, vos instructions seront suivies en temps réel (filtrage, traitement ou transfert des appels vers les personnes concernées, etc.). De nombreuses options sont proposées et il est possible d'avoir un service de permanence téléphonique sur-mesure c'est le cas de la mise en place d'un agenda commun, d'un répondeur enregistreur, etc.).

Selon vos préférences et besoins, il est possible de bénéficier du service de permanence téléphonique de manière ponctuelle ou en permanence.

ALLOPHONE
 Service de permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]