Service de permanence téléphonique

Service de permanence téléphonique

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant les périodes de congés, les réunions.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Service de permanence téléphonique

Lundi 27 janvier 2020

Centre d'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de permanence téléphonique. Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

 

Service de permanence téléphonique pour rester toujours disponible

Pour une entreprise, disponibilité et réactivité sont des qualités très importantes pour ne rater aucune opportunité commerciale et pour construire une relation solide avec les clients et partenaires sur le long terme.

Cela n'est cependant pas toujours évident. En effet  dans les petites et moyennes entreprises, la plupart du temps, aucune personne ne s'occupe exclusivement de cette fonction et la prise en charge des appels se fait en des activités habituelles au détriment de la productivité…. Il en va de même pour les réunions et les RDV en extérieur.

Pour rester disponible pour tous les interlocuteurs de l'entreprise sans être constamment dérangé, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique professionnel complètement personnalisable pour tout type d'entreprise.

 

Service de permanence téléphonique professionnel

Avec le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication,  vous êtes assurés que tous vos appels seront traités avec professionnalisme et courtoisie en anglais comme en français. Ils seront pris en charge quasi immédiatement sur une plus importante plage horaire que les horaires d'ouverture de bureaux et ce, même pendant les périodes de congés. Experts dans ce domaine, les standardistes ALLO Phone Communication ont toutes les aptitudes requises.

 

Service de permanence téléphonique pour tout type d'entreprise

Le service de permanence téléphonique ALLO Phone Communication est adaptable à tout type d'entreprises et secteurs d'activité.  En effet, les standardistes sauront s'adapter aux différentes problématiques et ils seront formés pour une parfaite compréhension des enjeux de votre entreprise.

Le service de permanence téléphonique est par exemple particulièrement intéressant pour les startups qui doivent  fournir un accueil professionnel de qualité sans encore disposer des moyens d'une grande entreprise (locaux, standardiste en interne, etc.) De plus pour développer son activité,  une grande mobilité est requise. Il est ainsi difficile d'être toujours disponible.

Le service de permanence téléphonique est aussi parfaitement adapté aux professionnels de santé. En effet, il n'est pas évident d'interrompre une consultation  et la présence d'un standardiste nécessite la présence d'une infrastructure ce qui se fera au détriment du bien être des patients.

Il en va de même pour les cabinets d'avocats, les artisans, les petites entreprises.

 

Service de permanence téléphonique personnalisable

Avec le service de permanence téléphonique, vos instructions seront suivies en temps réel (filtrage, traitement ou transfert des appels vers les personnes concernées, etc.). De nombreuses options sont proposées et il est possible d'avoir un service de permanence téléphonique sur-mesure c'est le cas de la mise en place d'un agenda commun, d'un répondeur enregistreur, etc.).

Selon vos préférences et besoins, il est possible de bénéficier du service de permanence téléphonique de manière ponctuelle ou en permanence.

ALLOPHONE
 Service de permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]