Centre d'accueil téléphonique

Centre d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence téléphonique des appels du Service Après-Vente.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Centre d'accueil téléphonique

Mercredi 22 janvier 2020

ALLO Phone Communication - Centre d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication est un centre d'accueil téléphonique qui propose une gestion complète des appels entrants d'une entreprise : 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

 

En confiant la gestion des appels à un centre  d'accueil téléphonique, vous êtes assurés que tous les appels seront pris en charge même pendant les congés, et ce, sur une large plage horaire (avant et pendant les horaires d'ouverture de bureaux, pendant la pause déjeuner, etc.).

En outre, vous avez la garantie d'un service irréprochable : les appels seront pris en charge quasi immédiatement (en moins de trois sonneries) par des standardistes qui resteront aimables et professionnels en toute circonstance.  

La prestation du centre d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication est adaptée à tout type d'entreprises quel que soit sa taille et son activité:

Il s'agit d'une offre modulable et personnalisable, un large choix d'option est proposé ainsi que la possibilité de les changer à tout moment. Il est possible de faire appel au centre d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication lors d'horaires réguliers ou de façon ponctuelle, pendant une période définie.

Les standardistes du centre d'accueil téléphonique répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Les appels pourront être traités, transférés  aux différents services selon vos instructions qui seront suivies en temps réel.

En ayant recours à la prestation d'ALLO Phone Communication vous serez toujours disponible pour vos clients et partenaires en leur offrant un service de qualité sans être constamment dérangés.  Il s'agit en outre d'une solution plus économique qu'un service en interne.

En effet l'offre est modulable et peut être modifiée pour être plus adaptée aux différentes périodes de l'année.

ALLOPHONE
 Centre d´accueil téléphonique  (PDF 225Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]