Centre d'accueil téléphonique

Centre d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence téléphonique des appels du Service Après-Vente.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Centre d'accueil téléphonique

Mercredi 22 janvier 2020

ALLO Phone Communication - Centre d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication est un centre d'accueil téléphonique qui propose une gestion complète des appels entrants d'une entreprise : 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

 

En confiant la gestion des appels à un centre  d'accueil téléphonique, vous êtes assurés que tous les appels seront pris en charge même pendant les congés, et ce, sur une large plage horaire (avant et pendant les horaires d'ouverture de bureaux, pendant la pause déjeuner, etc.).

En outre, vous avez la garantie d'un service irréprochable : les appels seront pris en charge quasi immédiatement (en moins de trois sonneries) par des standardistes qui resteront aimables et professionnels en toute circonstance.  

La prestation du centre d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication est adaptée à tout type d'entreprises quel que soit sa taille et son activité:

Il s'agit d'une offre modulable et personnalisable, un large choix d'option est proposé ainsi que la possibilité de les changer à tout moment. Il est possible de faire appel au centre d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication lors d'horaires réguliers ou de façon ponctuelle, pendant une période définie.

Les standardistes du centre d'accueil téléphonique répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Les appels pourront être traités, transférés  aux différents services selon vos instructions qui seront suivies en temps réel.

En ayant recours à la prestation d'ALLO Phone Communication vous serez toujours disponible pour vos clients et partenaires en leur offrant un service de qualité sans être constamment dérangés.  Il s'agit en outre d'une solution plus économique qu'un service en interne.

En effet l'offre est modulable et peut être modifiée pour être plus adaptée aux différentes périodes de l'année.

ALLOPHONE
 Centre d´accueil téléphonique  (PDF 225Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]