Centre d'accueil téléphonique

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ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence téléphonique des appels du Service Après-Vente.

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vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Centre d'accueil téléphonique

Mercredi 22 janvier 2020

ALLO Phone Communication - Centre d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication est un centre d'accueil téléphonique qui propose une gestion complète des appels entrants d'une entreprise : 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

 

En confiant la gestion des appels à un centre  d'accueil téléphonique, vous êtes assurés que tous les appels seront pris en charge même pendant les congés, et ce, sur une large plage horaire (avant et pendant les horaires d'ouverture de bureaux, pendant la pause déjeuner, etc.).

En outre, vous avez la garantie d'un service irréprochable : les appels seront pris en charge quasi immédiatement (en moins de trois sonneries) par des standardistes qui resteront aimables et professionnels en toute circonstance.  

La prestation du centre d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication est adaptée à tout type d'entreprises quel que soit sa taille et son activité:

Il s'agit d'une offre modulable et personnalisable, un large choix d'option est proposé ainsi que la possibilité de les changer à tout moment. Il est possible de faire appel au centre d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication lors d'horaires réguliers ou de façon ponctuelle, pendant une période définie.

Les standardistes du centre d'accueil téléphonique répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Les appels pourront être traités, transférés  aux différents services selon vos instructions qui seront suivies en temps réel.

En ayant recours à la prestation d'ALLO Phone Communication vous serez toujours disponible pour vos clients et partenaires en leur offrant un service de qualité sans être constamment dérangés.  Il s'agit en outre d'une solution plus économique qu'un service en interne.

En effet l'offre est modulable et peut être modifiée pour être plus adaptée aux différentes périodes de l'année.

ALLOPHONE
 Centre d´accueil téléphonique  (PDF 225Ko)
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