Standard téléphonique externe

Standard téléphonique externe

La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure solution de téléphonie pour les entreprises.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe

Vendredi 17 janvier 2020

Standard téléphonique externe - Un service professionnel de téléphonie

Aptitudes en communication, patience, maîtrise des formules de politesse, capacité à reformuler les demandes des clients et les qualifier, gestion des appels en anglais, gestion des clients difficiles ou trop bavards,… La gestion des appels entrants ne s'invente pas et demande de réelles compétences. En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication vous êtes assurés que vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels et courtois en toute circonstance

 

Standard téléphonique externe - gestion de tous les appels entrants

En optant pour un standard téléphonique externe, vous offrirez à vos clients un service de téléphonie irréprochable : tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement (quel que soit leur nombre).  En effet les appels entrants seront parfaitement répartis entre les différents opérateurs. Grâce au standard téléphonique externe, tous les appels seront traités et vous pourrez vous consacrer à votre activité sans être constamment dérangés

 

Standard téléphonique externe - une solution de téléphonie souple et économe

Opter pour un standard téléphonique externe  offre davantage de souplesse et est une solution de téléphonie plus souple qu'une solution de téléphonie interne. En effet, il est possible de faire appel à ce service de manière régulière ou de manière plus ponctuelle lors de pics d'appels par exemple. Cette solution est donc plus économe qu'un service en interne avec des charges salariales permanentes.

 

Standard téléphonique externe - un service de téléphonie personnalisé

ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique externe totalement personnalisé : les appels seront pris en charge en votre nom ou celui de votre entreprise et seront adaptés aux spécificités de votre secteur d'activité, à votre jargon professionnel. Il vous sera de plus possible de choisir les options de gestion des appels qui vous intéressent et de les changer quand bon vous semble. Les instructions concernant la gestion des appels seront suivies en temps réel. 

Le standard téléphonique ALLO Phone Communication est adapté à tout type d'entreprises (TPE /PME, startups,  et grandes entreprises) ainsi qu'à tous les secteurs d'activité (professionnels de santé, avocats, artisans, etc.)

ALLOPHONE
 standard téléphonique externe en complément  (PDF 296Ko)
 Standard téléphonique externe en remplacement  (PDF 343Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]