Standard téléphonique externe

Standard téléphonique externe

La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure solution de téléphonie pour les entreprises.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe

Vendredi 17 janvier 2020

Standard téléphonique externe - Un service professionnel de téléphonie

Aptitudes en communication, patience, maîtrise des formules de politesse, capacité à reformuler les demandes des clients et les qualifier, gestion des appels en anglais, gestion des clients difficiles ou trop bavards,… La gestion des appels entrants ne s'invente pas et demande de réelles compétences. En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication vous êtes assurés que vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels et courtois en toute circonstance

 

Standard téléphonique externe - gestion de tous les appels entrants

En optant pour un standard téléphonique externe, vous offrirez à vos clients un service de téléphonie irréprochable : tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement (quel que soit leur nombre).  En effet les appels entrants seront parfaitement répartis entre les différents opérateurs. Grâce au standard téléphonique externe, tous les appels seront traités et vous pourrez vous consacrer à votre activité sans être constamment dérangés

 

Standard téléphonique externe - une solution de téléphonie souple et économe

Opter pour un standard téléphonique externe  offre davantage de souplesse et est une solution de téléphonie plus souple qu'une solution de téléphonie interne. En effet, il est possible de faire appel à ce service de manière régulière ou de manière plus ponctuelle lors de pics d'appels par exemple. Cette solution est donc plus économe qu'un service en interne avec des charges salariales permanentes.

 

Standard téléphonique externe - un service de téléphonie personnalisé

ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique externe totalement personnalisé : les appels seront pris en charge en votre nom ou celui de votre entreprise et seront adaptés aux spécificités de votre secteur d'activité, à votre jargon professionnel. Il vous sera de plus possible de choisir les options de gestion des appels qui vous intéressent et de les changer quand bon vous semble. Les instructions concernant la gestion des appels seront suivies en temps réel. 

Le standard téléphonique ALLO Phone Communication est adapté à tout type d'entreprises (TPE /PME, startups,  et grandes entreprises) ainsi qu'à tous les secteurs d'activité (professionnels de santé, avocats, artisans, etc.)

ALLOPHONE
 standard téléphonique externe en complément  (PDF 296Ko)
 Standard téléphonique externe en remplacement  (PDF 343Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]