Standard téléphonique externe

Standard téléphonique externe

La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure solution de téléphonie pour les entreprises.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe

Vendredi 17 janvier 2020

Standard téléphonique externe - Un service professionnel de téléphonie

Aptitudes en communication, patience, maîtrise des formules de politesse, capacité à reformuler les demandes des clients et les qualifier, gestion des appels en anglais, gestion des clients difficiles ou trop bavards,… La gestion des appels entrants ne s'invente pas et demande de réelles compétences. En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication vous êtes assurés que vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels et courtois en toute circonstance

 

Standard téléphonique externe - gestion de tous les appels entrants

En optant pour un standard téléphonique externe, vous offrirez à vos clients un service de téléphonie irréprochable : tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement (quel que soit leur nombre).  En effet les appels entrants seront parfaitement répartis entre les différents opérateurs. Grâce au standard téléphonique externe, tous les appels seront traités et vous pourrez vous consacrer à votre activité sans être constamment dérangés

 

Standard téléphonique externe - une solution de téléphonie souple et économe

Opter pour un standard téléphonique externe  offre davantage de souplesse et est une solution de téléphonie plus souple qu'une solution de téléphonie interne. En effet, il est possible de faire appel à ce service de manière régulière ou de manière plus ponctuelle lors de pics d'appels par exemple. Cette solution est donc plus économe qu'un service en interne avec des charges salariales permanentes.

 

Standard téléphonique externe - un service de téléphonie personnalisé

ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique externe totalement personnalisé : les appels seront pris en charge en votre nom ou celui de votre entreprise et seront adaptés aux spécificités de votre secteur d'activité, à votre jargon professionnel. Il vous sera de plus possible de choisir les options de gestion des appels qui vous intéressent et de les changer quand bon vous semble. Les instructions concernant la gestion des appels seront suivies en temps réel. 

Le standard téléphonique ALLO Phone Communication est adapté à tout type d'entreprises (TPE /PME, startups,  et grandes entreprises) ainsi qu'à tous les secteurs d'activité (professionnels de santé, avocats, artisans, etc.)

ALLOPHONE
 standard téléphonique externe en complément  (PDF 296Ko)
 Standard téléphonique externe en remplacement  (PDF 343Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]