Standard téléphonique externe

Standard téléphonique externe

La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure solution de téléphonie pour les entreprises.

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dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe

Vendredi 17 janvier 2020

Standard téléphonique externe - Un service professionnel de téléphonie

Aptitudes en communication, patience, maîtrise des formules de politesse, capacité à reformuler les demandes des clients et les qualifier, gestion des appels en anglais, gestion des clients difficiles ou trop bavards,… La gestion des appels entrants ne s'invente pas et demande de réelles compétences. En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication vous êtes assurés que vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels et courtois en toute circonstance

 

Standard téléphonique externe - gestion de tous les appels entrants

En optant pour un standard téléphonique externe, vous offrirez à vos clients un service de téléphonie irréprochable : tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement (quel que soit leur nombre).  En effet les appels entrants seront parfaitement répartis entre les différents opérateurs. Grâce au standard téléphonique externe, tous les appels seront traités et vous pourrez vous consacrer à votre activité sans être constamment dérangés

 

Standard téléphonique externe - une solution de téléphonie souple et économe

Opter pour un standard téléphonique externe  offre davantage de souplesse et est une solution de téléphonie plus souple qu'une solution de téléphonie interne. En effet, il est possible de faire appel à ce service de manière régulière ou de manière plus ponctuelle lors de pics d'appels par exemple. Cette solution est donc plus économe qu'un service en interne avec des charges salariales permanentes.

 

Standard téléphonique externe - un service de téléphonie personnalisé

ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique externe totalement personnalisé : les appels seront pris en charge en votre nom ou celui de votre entreprise et seront adaptés aux spécificités de votre secteur d'activité, à votre jargon professionnel. Il vous sera de plus possible de choisir les options de gestion des appels qui vous intéressent et de les changer quand bon vous semble. Les instructions concernant la gestion des appels seront suivies en temps réel. 

Le standard téléphonique ALLO Phone Communication est adapté à tout type d'entreprises (TPE /PME, startups,  et grandes entreprises) ainsi qu'à tous les secteurs d'activité (professionnels de santé, avocats, artisans, etc.)

ALLOPHONE
 standard téléphonique externe en complément  (PDF 296Ko)
 Standard téléphonique externe en remplacement  (PDF 343Ko)
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