ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour l'image d'une entreprise et la fidélisation des clients

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

Dimanche 12 janvier 2020

Le Service Après-Vente est une fonction essentielle pour une entreprise afin car cela contribue à donner une bonne image de l'entreprise et à fidéliser les clients.

ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels des entreprises à distance et propose notamment de gérer les appels du Service Après-Vente. Cette solution présente de nombreux avantages : 

 

Externaliser son service après-vente pour qu'il soit plus qualitatif

En confiant la gestion du service après-vente à ALLO Phone Communication vous serez assurés d'un service de qualité. En effet tous les appels du Service Après-Vente seront pris en charge par des  standardistes professionnels et aimables en toute circonstance. Or dans le cas de SAV, le contact humain est très important… Surtout s'il s'agit de produits assez techniques. En effet, une interface Web peut convenir dans le cas de produits simples destinés à la grande distribution mais sera mal perçue dans le cas de produits plus complexes. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels entrants aussi bien en français qu'en anglais.

 

Externaliser son Service Après-Vente pour un SAV efficace et structuré

En  optant pour l'externalisation du service après-vente, vous bénéficierez d'un service très efficace : tous vos appels seront pris en compte immédiatement même s'ils sont très nombreux grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Les demandes de SAV seront ainsi qualifiées avec la possibilité d'utiliser des scripts. Les demandes seront ensuite redirigées vers les différents services. Les différents services  de SAV devront ainsi traiter uniquement des demandes qualifiées.

Vous serez tenus informés de toutes les demandes de SAV et de leur évolution en temps réel par SMS, mail ou via une plateforme web disponible h24.

 

Externaliser son Service Après-Vente - Une solution économe

L'externalisation du Service Après-Vente est une solution plus économe que la gestion des appels en interne car il est possible de s'adapter au volume des appels. Par exemple, vous pouvez confier les appels de SAV à ALLO Phone Communication  régulièrement ou seulement pendant les périodes de pics d'appels. En optant pour une gestion du SAV en interne, vous devrez assumer les charges salariales même pendant les périodes creuses.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Externaliser son SAV - ALLO Phone Communication  (PDF 329Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]