Le Service Après-Vente est une fonction essentielle pour une entreprise afin car cela contribue à donner une bonne image de l'entreprise et à fidéliser les clients.
ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels des entreprises à distance et propose notamment de gérer les appels du Service Après-Vente. Cette solution présente de nombreux avantages :
Externaliser son service après-vente pour qu'il soit plus qualitatif
En confiant la gestion du service après-vente à ALLO Phone Communication vous serez assurés d'un service de qualité. En effet tous les appels du Service Après-Vente seront pris en charge par des standardistes professionnels et aimables en toute circonstance. Or dans le cas de SAV, le contact humain est très important… Surtout s'il s'agit de produits assez techniques. En effet, une interface Web peut convenir dans le cas de produits simples destinés à la grande distribution mais sera mal perçue dans le cas de produits plus complexes. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels entrants aussi bien en français qu'en anglais.
Externaliser son Service Après-Vente pour un SAV efficace et structuré
En optant pour l'externalisation du service après-vente, vous bénéficierez d'un service très efficace : tous vos appels seront pris en compte immédiatement même s'ils sont très nombreux grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Les demandes de SAV seront ainsi qualifiées avec la possibilité d'utiliser des scripts. Les demandes seront ensuite redirigées vers les différents services. Les différents services de SAV devront ainsi traiter uniquement des demandes qualifiées.
Vous serez tenus informés de toutes les demandes de SAV et de leur évolution en temps réel par SMS, mail ou via une plateforme web disponible h24.
Externaliser son Service Après-Vente - Une solution économe
L'externalisation du Service Après-Vente est une solution plus économe que la gestion des appels en interne car il est possible de s'adapter au volume des appels. Par exemple, vous pouvez confier les appels de SAV à ALLO Phone Communication régulièrement ou seulement pendant les périodes de pics d'appels. En optant pour une gestion du SAV en interne, vous devrez assumer les charges salariales même pendant les périodes creuses.
Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).