ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour l'image d'une entreprise et la fidélisation des clients

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 24 février 2020

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

Dimanche 12 janvier 2020

Le Service Après-Vente est une fonction essentielle pour une entreprise afin car cela contribue à donner une bonne image de l'entreprise et à fidéliser les clients.

ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels des entreprises à distance et propose notamment de gérer les appels du Service Après-Vente. Cette solution présente de nombreux avantages : 

 

Externaliser son service après-vente pour qu'il soit plus qualitatif

En confiant la gestion du service après-vente à ALLO Phone Communication vous serez assurés d'un service de qualité. En effet tous les appels du Service Après-Vente seront pris en charge par des  standardistes professionnels et aimables en toute circonstance. Or dans le cas de SAV, le contact humain est très important… Surtout s'il s'agit de produits assez techniques. En effet, une interface Web peut convenir dans le cas de produits simples destinés à la grande distribution mais sera mal perçue dans le cas de produits plus complexes. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels entrants aussi bien en français qu'en anglais.

 

Externaliser son Service Après-Vente pour un SAV efficace et structuré

En  optant pour l'externalisation du service après-vente, vous bénéficierez d'un service très efficace : tous vos appels seront pris en compte immédiatement même s'ils sont très nombreux grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Les demandes de SAV seront ainsi qualifiées avec la possibilité d'utiliser des scripts. Les demandes seront ensuite redirigées vers les différents services. Les différents services  de SAV devront ainsi traiter uniquement des demandes qualifiées.

Vous serez tenus informés de toutes les demandes de SAV et de leur évolution en temps réel par SMS, mail ou via une plateforme web disponible h24.

 

Externaliser son Service Après-Vente - Une solution économe

L'externalisation du Service Après-Vente est une solution plus économe que la gestion des appels en interne car il est possible de s'adapter au volume des appels. Par exemple, vous pouvez confier les appels de SAV à ALLO Phone Communication  régulièrement ou seulement pendant les périodes de pics d'appels. En optant pour une gestion du SAV en interne, vous devrez assumer les charges salariales même pendant les périodes creuses.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Externaliser son SAV - ALLO Phone Communication  (PDF 329Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]