ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour l'image d'une entreprise et la fidélisation des clients

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 21 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente

Dimanche 12 janvier 2020

Le Service Après-Vente est une fonction essentielle pour une entreprise afin car cela contribue à donner une bonne image de l'entreprise et à fidéliser les clients.

ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels des entreprises à distance et propose notamment de gérer les appels du Service Après-Vente. Cette solution présente de nombreux avantages : 

 

Externaliser son service après-vente pour qu'il soit plus qualitatif

En confiant la gestion du service après-vente à ALLO Phone Communication vous serez assurés d'un service de qualité. En effet tous les appels du Service Après-Vente seront pris en charge par des  standardistes professionnels et aimables en toute circonstance. Or dans le cas de SAV, le contact humain est très important… Surtout s'il s'agit de produits assez techniques. En effet, une interface Web peut convenir dans le cas de produits simples destinés à la grande distribution mais sera mal perçue dans le cas de produits plus complexes. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels entrants aussi bien en français qu'en anglais.

 

Externaliser son Service Après-Vente pour un SAV efficace et structuré

En  optant pour l'externalisation du service après-vente, vous bénéficierez d'un service très efficace : tous vos appels seront pris en compte immédiatement même s'ils sont très nombreux grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Les demandes de SAV seront ainsi qualifiées avec la possibilité d'utiliser des scripts. Les demandes seront ensuite redirigées vers les différents services. Les différents services  de SAV devront ainsi traiter uniquement des demandes qualifiées.

Vous serez tenus informés de toutes les demandes de SAV et de leur évolution en temps réel par SMS, mail ou via une plateforme web disponible h24.

 

Externaliser son Service Après-Vente - Une solution économe

L'externalisation du Service Après-Vente est une solution plus économe que la gestion des appels en interne car il est possible de s'adapter au volume des appels. Par exemple, vous pouvez confier les appels de SAV à ALLO Phone Communication  régulièrement ou seulement pendant les périodes de pics d'appels. En optant pour une gestion du SAV en interne, vous devrez assumer les charges salariales même pendant les périodes creuses.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Externaliser son SAV - ALLO Phone Communication  (PDF 329Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]