Permanence téléphonique à distance

Permanence téléphonique à distance

our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la permanence téléphonique à distance

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 21 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique à distance

Mardi 7 janvier 2020

La permanence téléphonique à distance pour être disponible à tout instant

Avec la prestation de permanence téléphonique à distance proposée par ALLO Phone Communication, votre entreprise restera joignable à tout instant même si vous êtes en RDV extérieur ou en réunion. Cela est très important pour l'image de l'entreprise que se font vos clients, prospects partenaires et fournisseurs. En effet, pour ce qui est de l'expérience client par exemple, chaque interaction aura un impact. Or il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas pouvoir joindre son interlocuteur ou de tomber sur un standard saturé. Une permanence téléphonique à distance vous permettra de rester joignable et vous aidera à bâtir une relation de confiance sur le long terme avec vos clients et partenaires.

La permanence téléphonique à distance, une solution souple et économique

Un service de permanence téléphonique à distance est une solution plus souple et économique qu'un service de standardiste en interne car il vous sera possible de choisir les options d'accueil téléphonique dont vous avez besoin. En outre,  il sera possible de profiter de cette prestation de manière ponctuelle lors d'un pic d'appel, pendant les périodes de fermeture des bureaux.  Or avec un standardiste en interne vous devrez payer des charges salariales, des charges de fonctionnement même quand les appels se font rares. En outre il faudra trouver une solution lors de l'absence du standardiste ou lorsque les appels sont trop nombreux. Vos consignes seront prises en charge en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

La permanence téléphonique à distance un service professionnel de qualité.

En optant pour la permanence téléphonique à distance, vous  aurez un accueil téléphonique professionnel de qualité. Tous vos appels seront pris en compte quasi immédiatement (en moins de 3 sonneries) sur une plus grande plage horaire que les horaires de bureaux par des standardistes aimables et professionnels. En outre les standardistes ALLO Phone Communication maîtrise très bien l'anglais.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance  (PDF 396Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]