Permanence téléphonique à distance

Permanence téléphonique à distance

our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la permanence téléphonique à distance

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 6 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique à distance

Mardi 7 janvier 2020

La permanence téléphonique à distance pour être disponible à tout instant

Avec la prestation de permanence téléphonique à distance proposée par ALLO Phone Communication, votre entreprise restera joignable à tout instant même si vous êtes en RDV extérieur ou en réunion. Cela est très important pour l'image de l'entreprise que se font vos clients, prospects partenaires et fournisseurs. En effet, pour ce qui est de l'expérience client par exemple, chaque interaction aura un impact. Or il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas pouvoir joindre son interlocuteur ou de tomber sur un standard saturé. Une permanence téléphonique à distance vous permettra de rester joignable et vous aidera à bâtir une relation de confiance sur le long terme avec vos clients et partenaires.

La permanence téléphonique à distance, une solution souple et économique

Un service de permanence téléphonique à distance est une solution plus souple et économique qu'un service de standardiste en interne car il vous sera possible de choisir les options d'accueil téléphonique dont vous avez besoin. En outre,  il sera possible de profiter de cette prestation de manière ponctuelle lors d'un pic d'appel, pendant les périodes de fermeture des bureaux.  Or avec un standardiste en interne vous devrez payer des charges salariales, des charges de fonctionnement même quand les appels se font rares. En outre il faudra trouver une solution lors de l'absence du standardiste ou lorsque les appels sont trop nombreux. Vos consignes seront prises en charge en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

La permanence téléphonique à distance un service professionnel de qualité.

En optant pour la permanence téléphonique à distance, vous  aurez un accueil téléphonique professionnel de qualité. Tous vos appels seront pris en compte quasi immédiatement (en moins de 3 sonneries) sur une plus grande plage horaire que les horaires de bureaux par des standardistes aimables et professionnels. En outre les standardistes ALLO Phone Communication maîtrise très bien l'anglais.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]