Permanence téléphonique à distance

Permanence téléphonique à distance

our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la permanence téléphonique à distance

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 4 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique à distance

Mardi 7 janvier 2020

La permanence téléphonique à distance pour être disponible à tout instant

Avec la prestation de permanence téléphonique à distance proposée par ALLO Phone Communication, votre entreprise restera joignable à tout instant même si vous êtes en RDV extérieur ou en réunion. Cela est très important pour l'image de l'entreprise que se font vos clients, prospects partenaires et fournisseurs. En effet, pour ce qui est de l'expérience client par exemple, chaque interaction aura un impact. Or il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas pouvoir joindre son interlocuteur ou de tomber sur un standard saturé. Une permanence téléphonique à distance vous permettra de rester joignable et vous aidera à bâtir une relation de confiance sur le long terme avec vos clients et partenaires.

La permanence téléphonique à distance, une solution souple et économique

Un service de permanence téléphonique à distance est une solution plus souple et économique qu'un service de standardiste en interne car il vous sera possible de choisir les options d'accueil téléphonique dont vous avez besoin. En outre,  il sera possible de profiter de cette prestation de manière ponctuelle lors d'un pic d'appel, pendant les périodes de fermeture des bureaux.  Or avec un standardiste en interne vous devrez payer des charges salariales, des charges de fonctionnement même quand les appels se font rares. En outre il faudra trouver une solution lors de l'absence du standardiste ou lorsque les appels sont trop nombreux. Vos consignes seront prises en charge en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

La permanence téléphonique à distance un service professionnel de qualité.

En optant pour la permanence téléphonique à distance, vous  aurez un accueil téléphonique professionnel de qualité. Tous vos appels seront pris en compte quasi immédiatement (en moins de 3 sonneries) sur une plus grande plage horaire que les horaires de bureaux par des standardistes aimables et professionnels. En outre les standardistes ALLO Phone Communication maîtrise très bien l'anglais.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance  (PDF 396Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]