Permanence téléphonique à distance

Permanence téléphonique à distance

our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la permanence téléphonique à distance

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 29 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique à distance

Mardi 7 janvier 2020

La permanence téléphonique à distance pour être disponible à tout instant

Avec la prestation de permanence téléphonique à distance proposée par ALLO Phone Communication, votre entreprise restera joignable à tout instant même si vous êtes en RDV extérieur ou en réunion. Cela est très important pour l'image de l'entreprise que se font vos clients, prospects partenaires et fournisseurs. En effet, pour ce qui est de l'expérience client par exemple, chaque interaction aura un impact. Or il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas pouvoir joindre son interlocuteur ou de tomber sur un standard saturé. Une permanence téléphonique à distance vous permettra de rester joignable et vous aidera à bâtir une relation de confiance sur le long terme avec vos clients et partenaires.

La permanence téléphonique à distance, une solution souple et économique

Un service de permanence téléphonique à distance est une solution plus souple et économique qu'un service de standardiste en interne car il vous sera possible de choisir les options d'accueil téléphonique dont vous avez besoin. En outre,  il sera possible de profiter de cette prestation de manière ponctuelle lors d'un pic d'appel, pendant les périodes de fermeture des bureaux.  Or avec un standardiste en interne vous devrez payer des charges salariales, des charges de fonctionnement même quand les appels se font rares. En outre il faudra trouver une solution lors de l'absence du standardiste ou lorsque les appels sont trop nombreux. Vos consignes seront prises en charge en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

La permanence téléphonique à distance un service professionnel de qualité.

En optant pour la permanence téléphonique à distance, vous  aurez un accueil téléphonique professionnel de qualité. Tous vos appels seront pris en compte quasi immédiatement (en moins de 3 sonneries) sur une plus grande plage horaire que les horaires de bureaux par des standardistes aimables et professionnels. En outre les standardistes ALLO Phone Communication maîtrise très bien l'anglais.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]