Permanence téléphonique à distance

Permanence téléphonique à distance

our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la permanence téléphonique à distance

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 24 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique à distance

Mardi 7 janvier 2020

La permanence téléphonique à distance pour être disponible à tout instant

Avec la prestation de permanence téléphonique à distance proposée par ALLO Phone Communication, votre entreprise restera joignable à tout instant même si vous êtes en RDV extérieur ou en réunion. Cela est très important pour l'image de l'entreprise que se font vos clients, prospects partenaires et fournisseurs. En effet, pour ce qui est de l'expérience client par exemple, chaque interaction aura un impact. Or il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas pouvoir joindre son interlocuteur ou de tomber sur un standard saturé. Une permanence téléphonique à distance vous permettra de rester joignable et vous aidera à bâtir une relation de confiance sur le long terme avec vos clients et partenaires.

La permanence téléphonique à distance, une solution souple et économique

Un service de permanence téléphonique à distance est une solution plus souple et économique qu'un service de standardiste en interne car il vous sera possible de choisir les options d'accueil téléphonique dont vous avez besoin. En outre,  il sera possible de profiter de cette prestation de manière ponctuelle lors d'un pic d'appel, pendant les périodes de fermeture des bureaux.  Or avec un standardiste en interne vous devrez payer des charges salariales, des charges de fonctionnement même quand les appels se font rares. En outre il faudra trouver une solution lors de l'absence du standardiste ou lorsque les appels sont trop nombreux. Vos consignes seront prises en charge en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

La permanence téléphonique à distance un service professionnel de qualité.

En optant pour la permanence téléphonique à distance, vous  aurez un accueil téléphonique professionnel de qualité. Tous vos appels seront pris en compte quasi immédiatement (en moins de 3 sonneries) sur une plus grande plage horaire que les horaires de bureaux par des standardistes aimables et professionnels. En outre les standardistes ALLO Phone Communication maîtrise très bien l'anglais.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance  (PDF 396Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]