Externalisation de la permanence téléphonique

Externalisation de la permanence téléphonique

L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus dérangés, vous réserverez un accueil téléphonique de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 29 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de la permanence téléphonique

Jeudi 2 janvier 2020

L'externalisation de la permanence téléphonique pour toutes les entreprises

ALLO Phone Communication propose une offre d'externalisation de la permanence téléphonique qui est adaptée à tout type d'entreprises : les PME, les cabinets médicaux et professionnels de santé, les cabinets d'avocats.  Ce service est adapté à tout type d'entreprise quel que soit le domaine d'activité. Les standardistes ALLO Phone Communication à qui vous confierez l'externalisation de la permanence téléphonique seront au préalable sensibilisés à l'activité de votre entreprise, aux problématiques de votre secteurs d'activité et au jargon utilisé.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique pour rester joignable

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de rester joignable pour vos clients, vos prospects, vos fournisseurs, vos partenaires. Et ce, à tout moment : même quand  la personne en charge de l'accueil téléphonique est absence, même pendant la période de congés. De plus, grâce à l'externalisation de la permanence téléphonique, vous ne serez plus dérangés pendant vos réunions et RDV  tout en restant joignable. Vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activité.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique, un accueil téléphonique de qualité

En confiant la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'un service professionnel et de qualité. Tous les appels téléphoniques seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes aimables et professionnels et qui maîtrisent très bien l'anglais.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique, une offre très souple

L'offre d'externalisation de la permanence téléphonique par ALLO phone Communication est une offre très souple : vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication en permanence ou juste ponctuellement. De même il sera possible de profiter de ce service juste quelques heures dans la journée (le midi, avant ou après la fermeture de vos bureaux) ou quelques heures dans la semaine (les jours où vous êtes absents par exemple). Concernant le traitement de vos appels, vos consignes seront suivies en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique pour faire des économies

En externalisant votre accueil téléphonique, vous réaliserez des économies car vous n'aurez pas besoin d'assumer les charges salariales et les charges  de fonctionnement (présence d'un local d'équipements pour la structure) . En outre il vous sera possible de choisir seulement les options de gestion des appels dont vous avez besoin dont vous avez besoin.

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Externalisation de la permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]