Externalisation de la permanence téléphonique

Externalisation de la permanence téléphonique

L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus dérangés, vous réserverez un accueil téléphonique de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de la permanence téléphonique

Jeudi 2 janvier 2020

L'externalisation de la permanence téléphonique pour toutes les entreprises

ALLO Phone Communication propose une offre d'externalisation de la permanence téléphonique qui est adaptée à tout type d'entreprises : les PME, les cabinets médicaux et professionnels de santé, les cabinets d'avocats.  Ce service est adapté à tout type d'entreprise quel que soit le domaine d'activité. Les standardistes ALLO Phone Communication à qui vous confierez l'externalisation de la permanence téléphonique seront au préalable sensibilisés à l'activité de votre entreprise, aux problématiques de votre secteurs d'activité et au jargon utilisé.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique pour rester joignable

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de rester joignable pour vos clients, vos prospects, vos fournisseurs, vos partenaires. Et ce, à tout moment : même quand  la personne en charge de l'accueil téléphonique est absence, même pendant la période de congés. De plus, grâce à l'externalisation de la permanence téléphonique, vous ne serez plus dérangés pendant vos réunions et RDV  tout en restant joignable. Vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activité.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique, un accueil téléphonique de qualité

En confiant la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'un service professionnel et de qualité. Tous les appels téléphoniques seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes aimables et professionnels et qui maîtrisent très bien l'anglais.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique, une offre très souple

L'offre d'externalisation de la permanence téléphonique par ALLO phone Communication est une offre très souple : vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication en permanence ou juste ponctuellement. De même il sera possible de profiter de ce service juste quelques heures dans la journée (le midi, avant ou après la fermeture de vos bureaux) ou quelques heures dans la semaine (les jours où vous êtes absents par exemple). Concernant le traitement de vos appels, vos consignes seront suivies en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique pour faire des économies

En externalisant votre accueil téléphonique, vous réaliserez des économies car vous n'aurez pas besoin d'assumer les charges salariales et les charges  de fonctionnement (présence d'un local d'équipements pour la structure) . En outre il vous sera possible de choisir seulement les options de gestion des appels dont vous avez besoin dont vous avez besoin.

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Externalisation de la permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]