L'externalisation de la permanence téléphonique pour toutes les entreprises
ALLO Phone Communication propose une offre d'externalisation de la permanence téléphonique qui est adaptée à tout type d'entreprises : les PME, les cabinets médicaux et professionnels de santé, les cabinets d'avocats. Ce service est adapté à tout type d'entreprise quel que soit le domaine d'activité. Les standardistes ALLO Phone Communication à qui vous confierez l'externalisation de la permanence téléphonique seront au préalable sensibilisés à l'activité de votre entreprise, aux problématiques de votre secteurs d'activité et au jargon utilisé.
L'externalisation de la permanence téléphonique pour rester joignable
L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de rester joignable pour vos clients, vos prospects, vos fournisseurs, vos partenaires. Et ce, à tout moment : même quand la personne en charge de l'accueil téléphonique est absence, même pendant la période de congés. De plus, grâce à l'externalisation de la permanence téléphonique, vous ne serez plus dérangés pendant vos réunions et RDV tout en restant joignable. Vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activité.
L'externalisation de la permanence téléphonique, un accueil téléphonique de qualité
En confiant la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'un service professionnel et de qualité. Tous les appels téléphoniques seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes aimables et professionnels et qui maîtrisent très bien l'anglais.
L'externalisation de la permanence téléphonique, une offre très souple
L'offre d'externalisation de la permanence téléphonique par ALLO phone Communication est une offre très souple : vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication en permanence ou juste ponctuellement. De même il sera possible de profiter de ce service juste quelques heures dans la journée (le midi, avant ou après la fermeture de vos bureaux) ou quelques heures dans la semaine (les jours où vous êtes absents par exemple). Concernant le traitement de vos appels, vos consignes seront suivies en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.
L'externalisation de la permanence téléphonique pour faire des économies
En externalisant votre accueil téléphonique, vous réaliserez des économies car vous n'aurez pas besoin d'assumer les charges salariales et les charges de fonctionnement (présence d'un local d'équipements pour la structure) . En outre il vous sera possible de choisir seulement les options de gestion des appels dont vous avez besoin dont vous avez besoin.
Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).