Externalisation de la permanence téléphonique

Externalisation de la permanence téléphonique

L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus dérangés, vous réserverez un accueil téléphonique de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de la permanence téléphonique

Jeudi 2 janvier 2020

L'externalisation de la permanence téléphonique pour toutes les entreprises

ALLO Phone Communication propose une offre d'externalisation de la permanence téléphonique qui est adaptée à tout type d'entreprises : les PME, les cabinets médicaux et professionnels de santé, les cabinets d'avocats.  Ce service est adapté à tout type d'entreprise quel que soit le domaine d'activité. Les standardistes ALLO Phone Communication à qui vous confierez l'externalisation de la permanence téléphonique seront au préalable sensibilisés à l'activité de votre entreprise, aux problématiques de votre secteurs d'activité et au jargon utilisé.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique pour rester joignable

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de rester joignable pour vos clients, vos prospects, vos fournisseurs, vos partenaires. Et ce, à tout moment : même quand  la personne en charge de l'accueil téléphonique est absence, même pendant la période de congés. De plus, grâce à l'externalisation de la permanence téléphonique, vous ne serez plus dérangés pendant vos réunions et RDV  tout en restant joignable. Vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activité.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique, un accueil téléphonique de qualité

En confiant la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'un service professionnel et de qualité. Tous les appels téléphoniques seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes aimables et professionnels et qui maîtrisent très bien l'anglais.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique, une offre très souple

L'offre d'externalisation de la permanence téléphonique par ALLO phone Communication est une offre très souple : vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication en permanence ou juste ponctuellement. De même il sera possible de profiter de ce service juste quelques heures dans la journée (le midi, avant ou après la fermeture de vos bureaux) ou quelques heures dans la semaine (les jours où vous êtes absents par exemple). Concernant le traitement de vos appels, vos consignes seront suivies en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique pour faire des économies

En externalisant votre accueil téléphonique, vous réaliserez des économies car vous n'aurez pas besoin d'assumer les charges salariales et les charges  de fonctionnement (présence d'un local d'équipements pour la structure) . En outre il vous sera possible de choisir seulement les options de gestion des appels dont vous avez besoin dont vous avez besoin.

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Externalisation de la permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]