Externalisation de la permanence téléphonique

Externalisation de la permanence téléphonique

L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus dérangés, vous réserverez un accueil téléphonique de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation de la permanence téléphonique

Jeudi 2 janvier 2020

L'externalisation de la permanence téléphonique pour toutes les entreprises

ALLO Phone Communication propose une offre d'externalisation de la permanence téléphonique qui est adaptée à tout type d'entreprises : les PME, les cabinets médicaux et professionnels de santé, les cabinets d'avocats.  Ce service est adapté à tout type d'entreprise quel que soit le domaine d'activité. Les standardistes ALLO Phone Communication à qui vous confierez l'externalisation de la permanence téléphonique seront au préalable sensibilisés à l'activité de votre entreprise, aux problématiques de votre secteurs d'activité et au jargon utilisé.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique pour rester joignable

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de rester joignable pour vos clients, vos prospects, vos fournisseurs, vos partenaires. Et ce, à tout moment : même quand  la personne en charge de l'accueil téléphonique est absence, même pendant la période de congés. De plus, grâce à l'externalisation de la permanence téléphonique, vous ne serez plus dérangés pendant vos réunions et RDV  tout en restant joignable. Vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activité.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique, un accueil téléphonique de qualité

En confiant la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'un service professionnel et de qualité. Tous les appels téléphoniques seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes aimables et professionnels et qui maîtrisent très bien l'anglais.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique, une offre très souple

L'offre d'externalisation de la permanence téléphonique par ALLO phone Communication est une offre très souple : vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication en permanence ou juste ponctuellement. De même il sera possible de profiter de ce service juste quelques heures dans la journée (le midi, avant ou après la fermeture de vos bureaux) ou quelques heures dans la semaine (les jours où vous êtes absents par exemple). Concernant le traitement de vos appels, vos consignes seront suivies en temps réel et il vous sera possible de les modifier à tout moment.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique pour faire des économies

En externalisant votre accueil téléphonique, vous réaliserez des économies car vous n'aurez pas besoin d'assumer les charges salariales et les charges  de fonctionnement (présence d'un local d'équipements pour la structure) . En outre il vous sera possible de choisir seulement les options de gestion des appels dont vous avez besoin dont vous avez besoin.

Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99).

ALLOPHONE
 Externalisation de la permanence téléphonique  (PDF 396Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]