Permanence téléphonique externalisée

Permanence téléphonique externalisée

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée permet un accueil téléphonique en continu et de qualité

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lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externalisée

Samedi 28 décembre 2019

La permanence téléphonique externalisée pour rester tout le temps disponible

La permanence téléphonique externalisée  est une prestation proposée par ALLO Phone Communication pour les entreprises (telles que les cabinets d'avocats, les artisans, les cabinets médicaux, les PME). La permanence téléphonique externalisée vous permettra d'assurer une continuité de l'accueil téléphonique, même pendant  les réunions ou RDV, pendant les horaires de fermeture de votre entreprise, pendant les périodes de congés, lors de l'absence d'un standardiste,  lors d'une surcharges d'appels. Vous ne serez plus dérangés et vous aurez la certitude que tous les appels seront pris en compte. Il ne sera plus nécessaire d'arrêter son activité pour être disponible pour vos clients.

 

La permanence téléphonique, une offre très souple

Il est possible d'utiliser la permanence téléphonique externalisée de manière ponctuelle ou permanente (soit en continu soir pendant des horaires déterminés (par exemple quelques après-midi par semaine).  Les appels seront réceptionnés en votre nom ou celui de votre entreprise et vos  consignes seront suivies (transferts d'appel, transmission de message).  Vous serez averti du moindre appel par SMS , texto ou via une plateforme très intuitive disponible 24/24.

Avec la permanence téléphonique externalisée, il est aussi possible de mettre en place un agenda partagé pour la prise de vos RDV, vous pourrez le consulter et le modifier à tout moment.  ALLO Phone Communication prendra en charge votre  permanence téléphonique sur une plage horaire plus large que les horaires classiques de bureaux.  L'offre d'ALLO Phone Communication  est très souple. Il est possible de confier l'accueil téléphonique seulement  quelques heures ou lors d'imprévus.

 

La permanence téléphonique externalisée pour un accueil de qualité

La permanence téléphonique externalisée c'est  aussi offrir à ses interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs, partenaires) un accueil téléphonique professionnel et de qualité.  Les appels seront réceptionnés quasi immédiatement  par des télésecrétaires professionnelles et bilingues.  Vous serez plus joignable (ce qui représente un avantage concurrentiel et vous diminuerez les charges de personnel et de fonctionnement dues à un service. En outre l'expérience client qui se construit au fur et à mesure, en fonction des intéractions qu'aura votre client avec vous sera améliorée.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée  (PDF 396Ko)
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