Permanence téléphonique externalisée

Permanence téléphonique externalisée

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée permet un accueil téléphonique en continu et de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externalisée

Samedi 28 décembre 2019

La permanence téléphonique externalisée pour rester tout le temps disponible

La permanence téléphonique externalisée  est une prestation proposée par ALLO Phone Communication pour les entreprises (telles que les cabinets d'avocats, les artisans, les cabinets médicaux, les PME). La permanence téléphonique externalisée vous permettra d'assurer une continuité de l'accueil téléphonique, même pendant  les réunions ou RDV, pendant les horaires de fermeture de votre entreprise, pendant les périodes de congés, lors de l'absence d'un standardiste,  lors d'une surcharges d'appels. Vous ne serez plus dérangés et vous aurez la certitude que tous les appels seront pris en compte. Il ne sera plus nécessaire d'arrêter son activité pour être disponible pour vos clients.

 

La permanence téléphonique, une offre très souple

Il est possible d'utiliser la permanence téléphonique externalisée de manière ponctuelle ou permanente (soit en continu soir pendant des horaires déterminés (par exemple quelques après-midi par semaine).  Les appels seront réceptionnés en votre nom ou celui de votre entreprise et vos  consignes seront suivies (transferts d'appel, transmission de message).  Vous serez averti du moindre appel par SMS , texto ou via une plateforme très intuitive disponible 24/24.

Avec la permanence téléphonique externalisée, il est aussi possible de mettre en place un agenda partagé pour la prise de vos RDV, vous pourrez le consulter et le modifier à tout moment.  ALLO Phone Communication prendra en charge votre  permanence téléphonique sur une plage horaire plus large que les horaires classiques de bureaux.  L'offre d'ALLO Phone Communication  est très souple. Il est possible de confier l'accueil téléphonique seulement  quelques heures ou lors d'imprévus.

 

La permanence téléphonique externalisée pour un accueil de qualité

La permanence téléphonique externalisée c'est  aussi offrir à ses interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs, partenaires) un accueil téléphonique professionnel et de qualité.  Les appels seront réceptionnés quasi immédiatement  par des télésecrétaires professionnelles et bilingues.  Vous serez plus joignable (ce qui représente un avantage concurrentiel et vous diminuerez les charges de personnel et de fonctionnement dues à un service. En outre l'expérience client qui se construit au fur et à mesure, en fonction des intéractions qu'aura votre client avec vous sera améliorée.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée  (PDF 396Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]