La permanence téléphonique externalisée pour rester tout le temps disponible
La permanence téléphonique externalisée est une prestation proposée par ALLO Phone Communication pour les entreprises (telles que les cabinets d'avocats, les artisans, les cabinets médicaux, les PME). La permanence téléphonique externalisée vous permettra d'assurer une continuité de l'accueil téléphonique, même pendant les réunions ou RDV, pendant les horaires de fermeture de votre entreprise, pendant les périodes de congés, lors de l'absence d'un standardiste, lors d'une surcharges d'appels. Vous ne serez plus dérangés et vous aurez la certitude que tous les appels seront pris en compte. Il ne sera plus nécessaire d'arrêter son activité pour être disponible pour vos clients.
La permanence téléphonique, une offre très souple
Il est possible d'utiliser la permanence téléphonique externalisée de manière ponctuelle ou permanente (soit en continu soir pendant des horaires déterminés (par exemple quelques après-midi par semaine). Les appels seront réceptionnés en votre nom ou celui de votre entreprise et vos consignes seront suivies (transferts d'appel, transmission de message). Vous serez averti du moindre appel par SMS , texto ou via une plateforme très intuitive disponible 24/24.
Avec la permanence téléphonique externalisée, il est aussi possible de mettre en place un agenda partagé pour la prise de vos RDV, vous pourrez le consulter et le modifier à tout moment. ALLO Phone Communication prendra en charge votre permanence téléphonique sur une plage horaire plus large que les horaires classiques de bureaux. L'offre d'ALLO Phone Communication est très souple. Il est possible de confier l'accueil téléphonique seulement quelques heures ou lors d'imprévus.
La permanence téléphonique externalisée pour un accueil de qualité
La permanence téléphonique externalisée c'est aussi offrir à ses interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs, partenaires) un accueil téléphonique professionnel et de qualité. Les appels seront réceptionnés quasi immédiatement par des télésecrétaires professionnelles et bilingues. Vous serez plus joignable (ce qui représente un avantage concurrentiel et vous diminuerez les charges de personnel et de fonctionnement dues à un service. En outre l'expérience client qui se construit au fur et à mesure, en fonction des intéractions qu'aura votre client avec vous sera améliorée.