Permanence téléphonique externalisée

Permanence téléphonique externalisée

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée permet un accueil téléphonique en continu et de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externalisée

Samedi 28 décembre 2019

La permanence téléphonique externalisée pour rester tout le temps disponible

La permanence téléphonique externalisée  est une prestation proposée par ALLO Phone Communication pour les entreprises (telles que les cabinets d'avocats, les artisans, les cabinets médicaux, les PME). La permanence téléphonique externalisée vous permettra d'assurer une continuité de l'accueil téléphonique, même pendant  les réunions ou RDV, pendant les horaires de fermeture de votre entreprise, pendant les périodes de congés, lors de l'absence d'un standardiste,  lors d'une surcharges d'appels. Vous ne serez plus dérangés et vous aurez la certitude que tous les appels seront pris en compte. Il ne sera plus nécessaire d'arrêter son activité pour être disponible pour vos clients.

 

La permanence téléphonique, une offre très souple

Il est possible d'utiliser la permanence téléphonique externalisée de manière ponctuelle ou permanente (soit en continu soir pendant des horaires déterminés (par exemple quelques après-midi par semaine).  Les appels seront réceptionnés en votre nom ou celui de votre entreprise et vos  consignes seront suivies (transferts d'appel, transmission de message).  Vous serez averti du moindre appel par SMS , texto ou via une plateforme très intuitive disponible 24/24.

Avec la permanence téléphonique externalisée, il est aussi possible de mettre en place un agenda partagé pour la prise de vos RDV, vous pourrez le consulter et le modifier à tout moment.  ALLO Phone Communication prendra en charge votre  permanence téléphonique sur une plage horaire plus large que les horaires classiques de bureaux.  L'offre d'ALLO Phone Communication  est très souple. Il est possible de confier l'accueil téléphonique seulement  quelques heures ou lors d'imprévus.

 

La permanence téléphonique externalisée pour un accueil de qualité

La permanence téléphonique externalisée c'est  aussi offrir à ses interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs, partenaires) un accueil téléphonique professionnel et de qualité.  Les appels seront réceptionnés quasi immédiatement  par des télésecrétaires professionnelles et bilingues.  Vous serez plus joignable (ce qui représente un avantage concurrentiel et vous diminuerez les charges de personnel et de fonctionnement dues à un service. En outre l'expérience client qui se construit au fur et à mesure, en fonction des intéractions qu'aura votre client avec vous sera améliorée.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée  (PDF 396Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]