Permanence téléphonique externalisée

Permanence téléphonique externalisée

ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée permet un accueil téléphonique en continu et de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externalisée

Samedi 28 décembre 2019

La permanence téléphonique externalisée pour rester tout le temps disponible

La permanence téléphonique externalisée  est une prestation proposée par ALLO Phone Communication pour les entreprises (telles que les cabinets d'avocats, les artisans, les cabinets médicaux, les PME). La permanence téléphonique externalisée vous permettra d'assurer une continuité de l'accueil téléphonique, même pendant  les réunions ou RDV, pendant les horaires de fermeture de votre entreprise, pendant les périodes de congés, lors de l'absence d'un standardiste,  lors d'une surcharges d'appels. Vous ne serez plus dérangés et vous aurez la certitude que tous les appels seront pris en compte. Il ne sera plus nécessaire d'arrêter son activité pour être disponible pour vos clients.

 

La permanence téléphonique, une offre très souple

Il est possible d'utiliser la permanence téléphonique externalisée de manière ponctuelle ou permanente (soit en continu soir pendant des horaires déterminés (par exemple quelques après-midi par semaine).  Les appels seront réceptionnés en votre nom ou celui de votre entreprise et vos  consignes seront suivies (transferts d'appel, transmission de message).  Vous serez averti du moindre appel par SMS , texto ou via une plateforme très intuitive disponible 24/24.

Avec la permanence téléphonique externalisée, il est aussi possible de mettre en place un agenda partagé pour la prise de vos RDV, vous pourrez le consulter et le modifier à tout moment.  ALLO Phone Communication prendra en charge votre  permanence téléphonique sur une plage horaire plus large que les horaires classiques de bureaux.  L'offre d'ALLO Phone Communication  est très souple. Il est possible de confier l'accueil téléphonique seulement  quelques heures ou lors d'imprévus.

 

La permanence téléphonique externalisée pour un accueil de qualité

La permanence téléphonique externalisée c'est  aussi offrir à ses interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs, partenaires) un accueil téléphonique professionnel et de qualité.  Les appels seront réceptionnés quasi immédiatement  par des télésecrétaires professionnelles et bilingues.  Vous serez plus joignable (ce qui représente un avantage concurrentiel et vous diminuerez les charges de personnel et de fonctionnement dues à un service. En outre l'expérience client qui se construit au fur et à mesure, en fonction des intéractions qu'aura votre client avec vous sera améliorée.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée  (PDF 396Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]