Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances

Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances

Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer l'accueil téléphonique pendant la période des vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances

Lundi 23 décembre 2019

Le standardiste de votre entreprise est en vacances ? Faites confiance à ALLO Phone Communication pour le remplacer et gérer les appels téléphoniques de l'entreprise pendant ses congés.

 

ALLO Phone Communication, un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances

ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique haut-de-gamme pour vos interlocuteurs. Il est possible de confier la totalité de votre standard téléphonique à ALLO Phone Communication mais il est également possible de faire appel  à ALLO Phone Communication seulement pendant des périodes données pour pallier l'absence d'un standardiste si celui-ci est en vacances.

ALLO Phone Communication peut prendre en charge la relève de standard de tout type d'entreprises quel que soit le secteur d'activité (siège social d'une grande entreprise, cabinet d'avocats, professionnels de santé, artisans, etc.).

ALLO Phone Communication apporte une grande importance à la qualité du service. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront à tous les appels quasi immédiatement, en français comme en anglais toujours avec amabilité et professionnalisme.

Ils pourront directement fournir des renseignements à vos interlocuteurs, filtrer les appels indésirables, prioriser les autres appels, les rediriger vers les services concernés, etc. Tout dépendra de vos préférences.

Vous serez informé du moindre appel par texto, mail ou via une plateforme et pourrez changer vos instructions à tout moment. Pour davantage de souplesse et une offre complétement personnalisable, vous pourrez sélectionner les options dont vous avez besoin.

N'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication (01 30 84 99 99) pour de plus amples informations et pour bénéficier d'un accueil téléphonique irréprochable.

ALLOPHONE
 Relève de strandard en externe  (PDF 343Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]