Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels sont nombreux ou pendant les vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 25 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser ses appels sur une courte durée

Mercredi 18 décembre 2019

Avec ALLO Phone Communication, il est possible d'externaliser ses appels sur une courte durée. En effet, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé complètement modulable. Vous pouvez faire appel  à ALLO Phone Communication tout au long de l'année pendant certains horaires ou sur des périodes courtes.

 

Externaliser ses appels sur une courte durée avec ALLO Phone Communication

Confier son accueil téléphonique sur une courte durée peut être particulièrement utile pour s'adapter à la saisonnalité de votre activité.  Par exemple lorsqu'il y a un pic d'appels,  vous pourrez faire appel aux standardistes ALLO Phone Communications pour compléter votre service de standardiste interne.

Il en va de même lors de l'absence de vos standardistes pendant les vacances, les périodes de fermetures d'entreprises, les congés de votre standardiste, ALLO Phone Communication pourra prendre le relais.

L'externalisation est une solution pour l'accueil téléphonique qui présente l'avantage d'être complètement modulable selon vos besoins et d'être plus économique que de faire appel à une autre personne en interne.

En outre en confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'offrir une prestation irréprochable à vos interlocuteurs.

En effet, grâce à une excellente répartition entre les opérateurs tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement même s'ils sont nombreux.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels en français comme en anglais et resteront aimables et professionnels en toute circonstance. Ils sont en effet habitués aux interlocuteurs difficiles.

Les appels pourront être soit filtrés, soit redirigés vers les services ou les collaborateurs, soit traités directement, etc.

Dans tous les cas vous serez informés de tous les appels

Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous sera possible  de les modifier à tout instant.

La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication regroupe

N'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication pour externaliser les appels de votre entreprise sur une courte durée.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels ALLO Phone Communication  (PDF 225Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]