Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels sont nombreux ou pendant les vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser ses appels sur une courte durée

Mercredi 18 décembre 2019

Avec ALLO Phone Communication, il est possible d'externaliser ses appels sur une courte durée. En effet, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé complètement modulable. Vous pouvez faire appel  à ALLO Phone Communication tout au long de l'année pendant certains horaires ou sur des périodes courtes.

 

Externaliser ses appels sur une courte durée avec ALLO Phone Communication

Confier son accueil téléphonique sur une courte durée peut être particulièrement utile pour s'adapter à la saisonnalité de votre activité.  Par exemple lorsqu'il y a un pic d'appels,  vous pourrez faire appel aux standardistes ALLO Phone Communications pour compléter votre service de standardiste interne.

Il en va de même lors de l'absence de vos standardistes pendant les vacances, les périodes de fermetures d'entreprises, les congés de votre standardiste, ALLO Phone Communication pourra prendre le relais.

L'externalisation est une solution pour l'accueil téléphonique qui présente l'avantage d'être complètement modulable selon vos besoins et d'être plus économique que de faire appel à une autre personne en interne.

En outre en confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'offrir une prestation irréprochable à vos interlocuteurs.

En effet, grâce à une excellente répartition entre les opérateurs tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement même s'ils sont nombreux.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels en français comme en anglais et resteront aimables et professionnels en toute circonstance. Ils sont en effet habitués aux interlocuteurs difficiles.

Les appels pourront être soit filtrés, soit redirigés vers les services ou les collaborateurs, soit traités directement, etc.

Dans tous les cas vous serez informés de tous les appels

Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous sera possible  de les modifier à tout instant.

La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication regroupe

N'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication pour externaliser les appels de votre entreprise sur une courte durée.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels ALLO Phone Communication  (PDF 225Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]