Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels sont nombreux ou pendant les vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser ses appels sur une courte durée

Mercredi 18 décembre 2019

Avec ALLO Phone Communication, il est possible d'externaliser ses appels sur une courte durée. En effet, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé complètement modulable. Vous pouvez faire appel  à ALLO Phone Communication tout au long de l'année pendant certains horaires ou sur des périodes courtes.

 

Externaliser ses appels sur une courte durée avec ALLO Phone Communication

Confier son accueil téléphonique sur une courte durée peut être particulièrement utile pour s'adapter à la saisonnalité de votre activité.  Par exemple lorsqu'il y a un pic d'appels,  vous pourrez faire appel aux standardistes ALLO Phone Communications pour compléter votre service de standardiste interne.

Il en va de même lors de l'absence de vos standardistes pendant les vacances, les périodes de fermetures d'entreprises, les congés de votre standardiste, ALLO Phone Communication pourra prendre le relais.

L'externalisation est une solution pour l'accueil téléphonique qui présente l'avantage d'être complètement modulable selon vos besoins et d'être plus économique que de faire appel à une autre personne en interne.

En outre en confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'offrir une prestation irréprochable à vos interlocuteurs.

En effet, grâce à une excellente répartition entre les opérateurs tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement même s'ils sont nombreux.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels en français comme en anglais et resteront aimables et professionnels en toute circonstance. Ils sont en effet habitués aux interlocuteurs difficiles.

Les appels pourront être soit filtrés, soit redirigés vers les services ou les collaborateurs, soit traités directement, etc.

Dans tous les cas vous serez informés de tous les appels

Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous sera possible  de les modifier à tout instant.

La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication regroupe

N'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication pour externaliser les appels de votre entreprise sur une courte durée.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels ALLO Phone Communication  (PDF 225Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]