Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels sont nombreux ou pendant les vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser ses appels sur une courte durée

Mercredi 18 décembre 2019

Avec ALLO Phone Communication, il est possible d'externaliser ses appels sur une courte durée. En effet, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé complètement modulable. Vous pouvez faire appel  à ALLO Phone Communication tout au long de l'année pendant certains horaires ou sur des périodes courtes.

 

Externaliser ses appels sur une courte durée avec ALLO Phone Communication

Confier son accueil téléphonique sur une courte durée peut être particulièrement utile pour s'adapter à la saisonnalité de votre activité.  Par exemple lorsqu'il y a un pic d'appels,  vous pourrez faire appel aux standardistes ALLO Phone Communications pour compléter votre service de standardiste interne.

Il en va de même lors de l'absence de vos standardistes pendant les vacances, les périodes de fermetures d'entreprises, les congés de votre standardiste, ALLO Phone Communication pourra prendre le relais.

L'externalisation est une solution pour l'accueil téléphonique qui présente l'avantage d'être complètement modulable selon vos besoins et d'être plus économique que de faire appel à une autre personne en interne.

En outre en confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'offrir une prestation irréprochable à vos interlocuteurs.

En effet, grâce à une excellente répartition entre les opérateurs tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement même s'ils sont nombreux.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels en français comme en anglais et resteront aimables et professionnels en toute circonstance. Ils sont en effet habitués aux interlocuteurs difficiles.

Les appels pourront être soit filtrés, soit redirigés vers les services ou les collaborateurs, soit traités directement, etc.

Dans tous les cas vous serez informés de tous les appels

Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous sera possible  de les modifier à tout instant.

La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication regroupe

N'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication pour externaliser les appels de votre entreprise sur une courte durée.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels ALLO Phone Communication  (PDF 225Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]