Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée

Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels sont nombreux ou pendant les vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Externaliser ses appels sur une courte durée

Mercredi 18 décembre 2019

Avec ALLO Phone Communication, il est possible d'externaliser ses appels sur une courte durée. En effet, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé complètement modulable. Vous pouvez faire appel  à ALLO Phone Communication tout au long de l'année pendant certains horaires ou sur des périodes courtes.

 

Externaliser ses appels sur une courte durée avec ALLO Phone Communication

Confier son accueil téléphonique sur une courte durée peut être particulièrement utile pour s'adapter à la saisonnalité de votre activité.  Par exemple lorsqu'il y a un pic d'appels,  vous pourrez faire appel aux standardistes ALLO Phone Communications pour compléter votre service de standardiste interne.

Il en va de même lors de l'absence de vos standardistes pendant les vacances, les périodes de fermetures d'entreprises, les congés de votre standardiste, ALLO Phone Communication pourra prendre le relais.

L'externalisation est une solution pour l'accueil téléphonique qui présente l'avantage d'être complètement modulable selon vos besoins et d'être plus économique que de faire appel à une autre personne en interne.

En outre en confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'offrir une prestation irréprochable à vos interlocuteurs.

En effet, grâce à une excellente répartition entre les opérateurs tous les appels seront pris en compte quasi immédiatement même s'ils sont nombreux.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent traiter les appels en français comme en anglais et resteront aimables et professionnels en toute circonstance. Ils sont en effet habitués aux interlocuteurs difficiles.

Les appels pourront être soit filtrés, soit redirigés vers les services ou les collaborateurs, soit traités directement, etc.

Dans tous les cas vous serez informés de tous les appels

Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous sera possible  de les modifier à tout instant.

La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication regroupe

N'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication pour externaliser les appels de votre entreprise sur une courte durée.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels ALLO Phone Communication  (PDF 225Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]