Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les appels pendant les vacances ? ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Vendredi 13 décembre 2019

Gérer les appels téléphoniques pendant les périodes de vacances (vacances estivales, de fin d'année) est toujours problématique. En effet, il est important de se montrer disponible pour les éventuels prospects, les demandes des clients et partenaires urgentes mais cela est compliqué. Il est effectivement probable que les personnes qui s'occupent du standard téléphonique ne soient pas là ainsi que bon nombre de collaborateurs.

 

Comment gérer les appels pendant les vacances

Pour gérer les appels pendant les vacances, il existe plusieurs solutions. Il est possible de laisser les locaux de votre entreprise ouverts et de s'assurer de la présence d'une personne en interne qui s'occupe de l'accueil téléphonique. Il peut éventuellement s'agir d'une personne qui n'intervient que pour le remplacement du standardiste habituel pendant une courte durée. Cependant cette solution n'est pas économique car cela suppose des charges salariales. De plus, les locaux ne seront pas fermés ce qui engendrera des frais supplémentaires. Or généralement le nombre d'appels entrant est moins important pendant ces périodes.

La meilleure solution consiste à confier la gestion des appels en externe, à un Call Center.

ALLO Phone Communication propose des prestations d'accueil téléphonique de manière régulière ou de manière ponctuelle pendant une courte durée. Cette offre est complètement modulable… Il vous sera possible de sélectionner les options dont vous avez besoin. Vos instructions seront suivies en temps réel et pourront être changées en cours de prestation.

ALLO Phone Communication s'occupe aussi bien de  la relève de standard téléphonique, de la gestion de la permanence téléphonique, des appels du SAV.

De plus vous offrirez à vos  interlocuteurs un service irréprochable : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des télésecrétaires bilingues professionnels et aimables. Un premier tri sera fait dans les appels afin que vous ne soyez pas dérangés par les erreurs de numéro, le démarchage téléphonique et vous serez avertis en temps réel de tous les autres appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et seront sensibilisés aux problématiques et jargon propres à votre activité. Cette prestation est adaptée pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Accueil telephonique externalise  (PDF 225Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]