Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les appels pendant les vacances ? ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Vendredi 13 décembre 2019

Gérer les appels téléphoniques pendant les périodes de vacances (vacances estivales, de fin d'année) est toujours problématique. En effet, il est important de se montrer disponible pour les éventuels prospects, les demandes des clients et partenaires urgentes mais cela est compliqué. Il est effectivement probable que les personnes qui s'occupent du standard téléphonique ne soient pas là ainsi que bon nombre de collaborateurs.

 

Comment gérer les appels pendant les vacances

Pour gérer les appels pendant les vacances, il existe plusieurs solutions. Il est possible de laisser les locaux de votre entreprise ouverts et de s'assurer de la présence d'une personne en interne qui s'occupe de l'accueil téléphonique. Il peut éventuellement s'agir d'une personne qui n'intervient que pour le remplacement du standardiste habituel pendant une courte durée. Cependant cette solution n'est pas économique car cela suppose des charges salariales. De plus, les locaux ne seront pas fermés ce qui engendrera des frais supplémentaires. Or généralement le nombre d'appels entrant est moins important pendant ces périodes.

La meilleure solution consiste à confier la gestion des appels en externe, à un Call Center.

ALLO Phone Communication propose des prestations d'accueil téléphonique de manière régulière ou de manière ponctuelle pendant une courte durée. Cette offre est complètement modulable… Il vous sera possible de sélectionner les options dont vous avez besoin. Vos instructions seront suivies en temps réel et pourront être changées en cours de prestation.

ALLO Phone Communication s'occupe aussi bien de  la relève de standard téléphonique, de la gestion de la permanence téléphonique, des appels du SAV.

De plus vous offrirez à vos  interlocuteurs un service irréprochable : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des télésecrétaires bilingues professionnels et aimables. Un premier tri sera fait dans les appels afin que vous ne soyez pas dérangés par les erreurs de numéro, le démarchage téléphonique et vous serez avertis en temps réel de tous les autres appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et seront sensibilisés aux problématiques et jargon propres à votre activité. Cette prestation est adaptée pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Accueil telephonique externalise  (PDF 225Ko)
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]