Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les appels pendant les vacances ? ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Vendredi 13 décembre 2019

Gérer les appels téléphoniques pendant les périodes de vacances (vacances estivales, de fin d'année) est toujours problématique. En effet, il est important de se montrer disponible pour les éventuels prospects, les demandes des clients et partenaires urgentes mais cela est compliqué. Il est effectivement probable que les personnes qui s'occupent du standard téléphonique ne soient pas là ainsi que bon nombre de collaborateurs.

 

Comment gérer les appels pendant les vacances

Pour gérer les appels pendant les vacances, il existe plusieurs solutions. Il est possible de laisser les locaux de votre entreprise ouverts et de s'assurer de la présence d'une personne en interne qui s'occupe de l'accueil téléphonique. Il peut éventuellement s'agir d'une personne qui n'intervient que pour le remplacement du standardiste habituel pendant une courte durée. Cependant cette solution n'est pas économique car cela suppose des charges salariales. De plus, les locaux ne seront pas fermés ce qui engendrera des frais supplémentaires. Or généralement le nombre d'appels entrant est moins important pendant ces périodes.

La meilleure solution consiste à confier la gestion des appels en externe, à un Call Center.

ALLO Phone Communication propose des prestations d'accueil téléphonique de manière régulière ou de manière ponctuelle pendant une courte durée. Cette offre est complètement modulable… Il vous sera possible de sélectionner les options dont vous avez besoin. Vos instructions seront suivies en temps réel et pourront être changées en cours de prestation.

ALLO Phone Communication s'occupe aussi bien de  la relève de standard téléphonique, de la gestion de la permanence téléphonique, des appels du SAV.

De plus vous offrirez à vos  interlocuteurs un service irréprochable : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des télésecrétaires bilingues professionnels et aimables. Un premier tri sera fait dans les appels afin que vous ne soyez pas dérangés par les erreurs de numéro, le démarchage téléphonique et vous serez avertis en temps réel de tous les autres appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et seront sensibilisés aux problématiques et jargon propres à votre activité. Cette prestation est adaptée pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Accueil telephonique externalise  (PDF 225Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]