Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les appels pendant les vacances ? ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 25 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Vendredi 13 décembre 2019

Gérer les appels téléphoniques pendant les périodes de vacances (vacances estivales, de fin d'année) est toujours problématique. En effet, il est important de se montrer disponible pour les éventuels prospects, les demandes des clients et partenaires urgentes mais cela est compliqué. Il est effectivement probable que les personnes qui s'occupent du standard téléphonique ne soient pas là ainsi que bon nombre de collaborateurs.

 

Comment gérer les appels pendant les vacances

Pour gérer les appels pendant les vacances, il existe plusieurs solutions. Il est possible de laisser les locaux de votre entreprise ouverts et de s'assurer de la présence d'une personne en interne qui s'occupe de l'accueil téléphonique. Il peut éventuellement s'agir d'une personne qui n'intervient que pour le remplacement du standardiste habituel pendant une courte durée. Cependant cette solution n'est pas économique car cela suppose des charges salariales. De plus, les locaux ne seront pas fermés ce qui engendrera des frais supplémentaires. Or généralement le nombre d'appels entrant est moins important pendant ces périodes.

La meilleure solution consiste à confier la gestion des appels en externe, à un Call Center.

ALLO Phone Communication propose des prestations d'accueil téléphonique de manière régulière ou de manière ponctuelle pendant une courte durée. Cette offre est complètement modulable… Il vous sera possible de sélectionner les options dont vous avez besoin. Vos instructions seront suivies en temps réel et pourront être changées en cours de prestation.

ALLO Phone Communication s'occupe aussi bien de  la relève de standard téléphonique, de la gestion de la permanence téléphonique, des appels du SAV.

De plus vous offrirez à vos  interlocuteurs un service irréprochable : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des télésecrétaires bilingues professionnels et aimables. Un premier tri sera fait dans les appels afin que vous ne soyez pas dérangés par les erreurs de numéro, le démarchage téléphonique et vous serez avertis en temps réel de tous les autres appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et seront sensibilisés aux problématiques et jargon propres à votre activité. Cette prestation est adaptée pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Accueil telephonique externalise  (PDF 225Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]