Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les appels pendant les vacances ? ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Comment gérer les appels pendant les vacances ?

Vendredi 13 décembre 2019

Gérer les appels téléphoniques pendant les périodes de vacances (vacances estivales, de fin d'année) est toujours problématique. En effet, il est important de se montrer disponible pour les éventuels prospects, les demandes des clients et partenaires urgentes mais cela est compliqué. Il est effectivement probable que les personnes qui s'occupent du standard téléphonique ne soient pas là ainsi que bon nombre de collaborateurs.

 

Comment gérer les appels pendant les vacances

Pour gérer les appels pendant les vacances, il existe plusieurs solutions. Il est possible de laisser les locaux de votre entreprise ouverts et de s'assurer de la présence d'une personne en interne qui s'occupe de l'accueil téléphonique. Il peut éventuellement s'agir d'une personne qui n'intervient que pour le remplacement du standardiste habituel pendant une courte durée. Cependant cette solution n'est pas économique car cela suppose des charges salariales. De plus, les locaux ne seront pas fermés ce qui engendrera des frais supplémentaires. Or généralement le nombre d'appels entrant est moins important pendant ces périodes.

La meilleure solution consiste à confier la gestion des appels en externe, à un Call Center.

ALLO Phone Communication propose des prestations d'accueil téléphonique de manière régulière ou de manière ponctuelle pendant une courte durée. Cette offre est complètement modulable… Il vous sera possible de sélectionner les options dont vous avez besoin. Vos instructions seront suivies en temps réel et pourront être changées en cours de prestation.

ALLO Phone Communication s'occupe aussi bien de  la relève de standard téléphonique, de la gestion de la permanence téléphonique, des appels du SAV.

De plus vous offrirez à vos  interlocuteurs un service irréprochable : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des télésecrétaires bilingues professionnels et aimables. Un premier tri sera fait dans les appels afin que vous ne soyez pas dérangés par les erreurs de numéro, le démarchage téléphonique et vous serez avertis en temps réel de tous les autres appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et seront sensibilisés aux problématiques et jargon propres à votre activité. Cette prestation est adaptée pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Accueil telephonique externalise  (PDF 225Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]