Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de votre permanence téléphonique pendant les congés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 25 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Dimanche 8 décembre 2019

Pendant les vacances ou la fermeture de votre entreprise pour cause de congés, confiez votre accueil téléphonique à un Call Center pour être sûr de ne rater aucun appel important.  

 

Prise en charge de votre Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication  propose un service d'accueil téléphonique externalisé de qualité pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille et le secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à ALLO Phone Communication pour la prise en charge de votre permanence téléphonique de manière régulière ou juste ponctuellement pendant les vacances ou périodes de fermetures de votre entreprise.

Avec ALLO Phone Communication vous êtes certains  que votre permanence téléphonique sera assurée par des professionnels et que tous vos appels seront pris en compte même s'ils sont très nombreux.

Vos instructions seront suivies en temps réel et vous serez informés de tous les appels en temps réel soit par texto, par mail  ou via une plateforme internet mise à votre disposition.

Pour ALLO Phone Communication la qualité du service est essentielle. Lors de la gestion de la permanence téléphonique, tous vos appels seront pris en charge  quasi instantanément (<3 sonneries), l'accueil téléphonique sera totalement personnalisé en français comme en anglais.  Les télésecrétaires répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il s'agit d'une offre sur-mesure. Il vous sera en effet possible de sélectionner les options dont vous avez besoin, de changer vos instructions en cours.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication se montreront aimables et à l'écoute de vos clients en toute circonstance même s'ils sont confrontés à un client difficile. Ils seront de plus sensibilisés aux problématiques et au jargon qui sont propres à votre activité.

En confiant la gestion de la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication pendant les congés vous serez sûrs d'offrir un service irréprochable à vos interlocuteurs.

Cette solution est de plus bien plus économique et flexible qu'une gestion de l'accueil téléphonique en interne puisque vous pourrez fermer totalement votre entreprise sans avoir à assumer un coût salarial.

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique pendant les congés  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/04/2020 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]