Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de votre permanence téléphonique pendant les congés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Dimanche 8 décembre 2019

Pendant les vacances ou la fermeture de votre entreprise pour cause de congés, confiez votre accueil téléphonique à un Call Center pour être sûr de ne rater aucun appel important.  

 

Prise en charge de votre Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication  propose un service d'accueil téléphonique externalisé de qualité pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille et le secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à ALLO Phone Communication pour la prise en charge de votre permanence téléphonique de manière régulière ou juste ponctuellement pendant les vacances ou périodes de fermetures de votre entreprise.

Avec ALLO Phone Communication vous êtes certains  que votre permanence téléphonique sera assurée par des professionnels et que tous vos appels seront pris en compte même s'ils sont très nombreux.

Vos instructions seront suivies en temps réel et vous serez informés de tous les appels en temps réel soit par texto, par mail  ou via une plateforme internet mise à votre disposition.

Pour ALLO Phone Communication la qualité du service est essentielle. Lors de la gestion de la permanence téléphonique, tous vos appels seront pris en charge  quasi instantanément (<3 sonneries), l'accueil téléphonique sera totalement personnalisé en français comme en anglais.  Les télésecrétaires répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il s'agit d'une offre sur-mesure. Il vous sera en effet possible de sélectionner les options dont vous avez besoin, de changer vos instructions en cours.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication se montreront aimables et à l'écoute de vos clients en toute circonstance même s'ils sont confrontés à un client difficile. Ils seront de plus sensibilisés aux problématiques et au jargon qui sont propres à votre activité.

En confiant la gestion de la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication pendant les congés vous serez sûrs d'offrir un service irréprochable à vos interlocuteurs.

Cette solution est de plus bien plus économique et flexible qu'une gestion de l'accueil téléphonique en interne puisque vous pourrez fermer totalement votre entreprise sans avoir à assumer un coût salarial.

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique pendant les congés  (PDF 396Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]