Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de votre permanence téléphonique pendant les congés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Dimanche 8 décembre 2019

Pendant les vacances ou la fermeture de votre entreprise pour cause de congés, confiez votre accueil téléphonique à un Call Center pour être sûr de ne rater aucun appel important.  

 

Prise en charge de votre Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication  propose un service d'accueil téléphonique externalisé de qualité pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille et le secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à ALLO Phone Communication pour la prise en charge de votre permanence téléphonique de manière régulière ou juste ponctuellement pendant les vacances ou périodes de fermetures de votre entreprise.

Avec ALLO Phone Communication vous êtes certains  que votre permanence téléphonique sera assurée par des professionnels et que tous vos appels seront pris en compte même s'ils sont très nombreux.

Vos instructions seront suivies en temps réel et vous serez informés de tous les appels en temps réel soit par texto, par mail  ou via une plateforme internet mise à votre disposition.

Pour ALLO Phone Communication la qualité du service est essentielle. Lors de la gestion de la permanence téléphonique, tous vos appels seront pris en charge  quasi instantanément (<3 sonneries), l'accueil téléphonique sera totalement personnalisé en français comme en anglais.  Les télésecrétaires répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il s'agit d'une offre sur-mesure. Il vous sera en effet possible de sélectionner les options dont vous avez besoin, de changer vos instructions en cours.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication se montreront aimables et à l'écoute de vos clients en toute circonstance même s'ils sont confrontés à un client difficile. Ils seront de plus sensibilisés aux problématiques et au jargon qui sont propres à votre activité.

En confiant la gestion de la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication pendant les congés vous serez sûrs d'offrir un service irréprochable à vos interlocuteurs.

Cette solution est de plus bien plus économique et flexible qu'une gestion de l'accueil téléphonique en interne puisque vous pourrez fermer totalement votre entreprise sans avoir à assumer un coût salarial.

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique pendant les congés  (PDF 396Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]