Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de votre permanence téléphonique pendant les congés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Dimanche 8 décembre 2019

Pendant les vacances ou la fermeture de votre entreprise pour cause de congés, confiez votre accueil téléphonique à un Call Center pour être sûr de ne rater aucun appel important.  

 

Prise en charge de votre Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication  propose un service d'accueil téléphonique externalisé de qualité pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille et le secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à ALLO Phone Communication pour la prise en charge de votre permanence téléphonique de manière régulière ou juste ponctuellement pendant les vacances ou périodes de fermetures de votre entreprise.

Avec ALLO Phone Communication vous êtes certains  que votre permanence téléphonique sera assurée par des professionnels et que tous vos appels seront pris en compte même s'ils sont très nombreux.

Vos instructions seront suivies en temps réel et vous serez informés de tous les appels en temps réel soit par texto, par mail  ou via une plateforme internet mise à votre disposition.

Pour ALLO Phone Communication la qualité du service est essentielle. Lors de la gestion de la permanence téléphonique, tous vos appels seront pris en charge  quasi instantanément (<3 sonneries), l'accueil téléphonique sera totalement personnalisé en français comme en anglais.  Les télésecrétaires répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il s'agit d'une offre sur-mesure. Il vous sera en effet possible de sélectionner les options dont vous avez besoin, de changer vos instructions en cours.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication se montreront aimables et à l'écoute de vos clients en toute circonstance même s'ils sont confrontés à un client difficile. Ils seront de plus sensibilisés aux problématiques et au jargon qui sont propres à votre activité.

En confiant la gestion de la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication pendant les congés vous serez sûrs d'offrir un service irréprochable à vos interlocuteurs.

Cette solution est de plus bien plus économique et flexible qu'une gestion de l'accueil téléphonique en interne puisque vous pourrez fermer totalement votre entreprise sans avoir à assumer un coût salarial.

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique pendant les congés  (PDF 396Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]