Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de votre permanence téléphonique pendant les congés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés

Dimanche 8 décembre 2019

Pendant les vacances ou la fermeture de votre entreprise pour cause de congés, confiez votre accueil téléphonique à un Call Center pour être sûr de ne rater aucun appel important.  

 

Prise en charge de votre Permanence téléphonique pendant les congés

ALLO Phone Communication  propose un service d'accueil téléphonique externalisé de qualité pour tout type d'entreprises quels que soient leur taille et le secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à ALLO Phone Communication pour la prise en charge de votre permanence téléphonique de manière régulière ou juste ponctuellement pendant les vacances ou périodes de fermetures de votre entreprise.

Avec ALLO Phone Communication vous êtes certains  que votre permanence téléphonique sera assurée par des professionnels et que tous vos appels seront pris en compte même s'ils sont très nombreux.

Vos instructions seront suivies en temps réel et vous serez informés de tous les appels en temps réel soit par texto, par mail  ou via une plateforme internet mise à votre disposition.

Pour ALLO Phone Communication la qualité du service est essentielle. Lors de la gestion de la permanence téléphonique, tous vos appels seront pris en charge  quasi instantanément (<3 sonneries), l'accueil téléphonique sera totalement personnalisé en français comme en anglais.  Les télésecrétaires répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il s'agit d'une offre sur-mesure. Il vous sera en effet possible de sélectionner les options dont vous avez besoin, de changer vos instructions en cours.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication se montreront aimables et à l'écoute de vos clients en toute circonstance même s'ils sont confrontés à un client difficile. Ils seront de plus sensibilisés aux problématiques et au jargon qui sont propres à votre activité.

En confiant la gestion de la permanence téléphonique à ALLO Phone Communication pendant les congés vous serez sûrs d'offrir un service irréprochable à vos interlocuteurs.

Cette solution est de plus bien plus économique et flexible qu'une gestion de l'accueil téléphonique en interne puisque vous pourrez fermer totalement votre entreprise sans avoir à assumer un coût salarial.

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique pendant les congés  (PDF 396Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]