Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion des téléphoniques pendant les vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Mardi 3 décembre 2019

De nombreuses entreprises sont totalement fermées pendant la période de Noël car l'activité est moins importante. De ce fait, continuer à financer un service d'accueil téléphonique en interne ne serait pas du tout rentable.

Il serait cependant dommage de passer à côté d'opportunités commerciales ou de rater des demandes importantes et urgentes de vos clients et partenaires.

L'externalisation de l'accueil téléphonique se présente alors comme la solution la plus économique et la plus efficace.

 

 

ALLO Phone Communication pour la gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

ALLO Phone Communication propose un service de gestion des appels téléphoniques sur-mesure adapté à tout type d'entreprises :  le siège social de grandes entreprises, les artisans, les professionnels de santé, les cabinets d'avocats, les PME et TPE.

Il est possible de faire appel à l'expertise d'ALLO Phone Communication seulement de manière ponctuelle pendant une période définie : pendant les congés, lors de l'absence d'un standardiste, etc.

 

ALLO Phone Communication vous propose un accueil téléphonique de qualité complet regroupant :

Un service d'accueil téléphonique à la carte totalement personnalisé est aussi possible. Vous pourrez alors choisir les options dont vous avez besoin.

 

Les standardistes ALLO Phone Communication prendront en charge tous les appels quel que soit leur nombre,  quasi immédiatement, en anglais comme en français sur une large plage horaire. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise.

Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous serez informé du moindre appel (par texto, mail,  ou grâce à une plateforme mise à votre disposition H24).

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique externe  (PDF 343Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
18/07/2021 - Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
20/05/2021 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
17/05/2021 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
07/05/2021 - Pourquoi sourire lors d'un appel téléphonique ?
Votre sourire s'entend lors d'un appel téléphonique. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos...
28/04/2021 - Externalisation de l'Accueil Téléphonique avec ALLO Phone
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
31/03/2021 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 - Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]