Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion des téléphoniques pendant les vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 25 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Mardi 3 décembre 2019

De nombreuses entreprises sont totalement fermées pendant la période de Noël car l'activité est moins importante. De ce fait, continuer à financer un service d'accueil téléphonique en interne ne serait pas du tout rentable.

Il serait cependant dommage de passer à côté d'opportunités commerciales ou de rater des demandes importantes et urgentes de vos clients et partenaires.

L'externalisation de l'accueil téléphonique se présente alors comme la solution la plus économique et la plus efficace.

 

 

ALLO Phone Communication pour la gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

ALLO Phone Communication propose un service de gestion des appels téléphoniques sur-mesure adapté à tout type d'entreprises :  le siège social de grandes entreprises, les artisans, les professionnels de santé, les cabinets d'avocats, les PME et TPE.

Il est possible de faire appel à l'expertise d'ALLO Phone Communication seulement de manière ponctuelle pendant une période définie : pendant les congés, lors de l'absence d'un standardiste, etc.

 

ALLO Phone Communication vous propose un accueil téléphonique de qualité complet regroupant :

Un service d'accueil téléphonique à la carte totalement personnalisé est aussi possible. Vous pourrez alors choisir les options dont vous avez besoin.

 

Les standardistes ALLO Phone Communication prendront en charge tous les appels quel que soit leur nombre,  quasi immédiatement, en anglais comme en français sur une large plage horaire. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise.

Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous serez informé du moindre appel (par texto, mail,  ou grâce à une plateforme mise à votre disposition H24).

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique externe  (PDF 343Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]