Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion des téléphoniques pendant les vacances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

Mardi 3 décembre 2019

De nombreuses entreprises sont totalement fermées pendant la période de Noël car l'activité est moins importante. De ce fait, continuer à financer un service d'accueil téléphonique en interne ne serait pas du tout rentable.

Il serait cependant dommage de passer à côté d'opportunités commerciales ou de rater des demandes importantes et urgentes de vos clients et partenaires.

L'externalisation de l'accueil téléphonique se présente alors comme la solution la plus économique et la plus efficace.

 

 

ALLO Phone Communication pour la gestion des appels téléphoniques pendant les vacances

ALLO Phone Communication propose un service de gestion des appels téléphoniques sur-mesure adapté à tout type d'entreprises :  le siège social de grandes entreprises, les artisans, les professionnels de santé, les cabinets d'avocats, les PME et TPE.

Il est possible de faire appel à l'expertise d'ALLO Phone Communication seulement de manière ponctuelle pendant une période définie : pendant les congés, lors de l'absence d'un standardiste, etc.

 

ALLO Phone Communication vous propose un accueil téléphonique de qualité complet regroupant :

Un service d'accueil téléphonique à la carte totalement personnalisé est aussi possible. Vous pourrez alors choisir les options dont vous avez besoin.

 

Les standardistes ALLO Phone Communication prendront en charge tous les appels quel que soit leur nombre,  quasi immédiatement, en anglais comme en français sur une large plage horaire. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise.

Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous serez informé du moindre appel (par texto, mail,  ou grâce à une plateforme mise à votre disposition H24).

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique externe  (PDF 343Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
28/11/2019 - Call center pour gérer le débordement des appels
Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]