De nombreuses entreprises sont totalement fermées pendant la période de Noël car l'activité est moins importante. De ce fait, continuer à financer un service d'accueil téléphonique en interne ne serait pas du tout rentable.
Il serait cependant dommage de passer à côté d'opportunités commerciales ou de rater des demandes importantes et urgentes de vos clients et partenaires.
L'externalisation de l'accueil téléphonique se présente alors comme la solution la plus économique et la plus efficace.
ALLO Phone Communication pour la gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
ALLO Phone Communication propose un service de gestion des appels téléphoniques sur-mesure adapté à tout type d'entreprises : le siège social de grandes entreprises, les artisans, les professionnels de santé, les cabinets d'avocats, les PME et TPE.
Il est possible de faire appel à l'expertise d'ALLO Phone Communication seulement de manière ponctuelle pendant une période définie : pendant les congés, lors de l'absence d'un standardiste, etc.
ALLO Phone Communication vous propose un accueil téléphonique de qualité complet regroupant :
Un service d'accueil téléphonique à la carte totalement personnalisé est aussi possible. Vous pourrez alors choisir les options dont vous avez besoin.
Les standardistes ALLO Phone Communication prendront en charge tous les appels quel que soit leur nombre, quasi immédiatement, en anglais comme en français sur une large plage horaire. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise.
Vos instructions seront suivies en temps réel et il vous serez informé du moindre appel (par texto, mail, ou grâce à une plateforme mise à votre disposition H24).