Call center pour gérer le débordement des appels

Call center pour gérer le débordement des appels

Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation de l'accueil téléphonique est un solution très efficace.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Call center pour gérer le débordement des appels

Jeudi 28 novembre 2019

Il peut être difficile de gérer les appels entrants d'une entreprise en même temps que les tâches professionnelles quotidiennes. Et ce, d'autant plus si les appels sont trop nombreux. Pour gérer efficacement les appels sans impact négatif sur votre  activité la meilleure solution est d'externaliser l'accueil  téléphonique et de le confier à ALLO Phone Communication.

 

ALLO Phone Communication, un call center pour gérer le débordement des appels

ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels externalisée. Cette solution est idéale quand vous êtes débordé par les appels.

En effet grâce à une excellente répartition des appels téléphoniques, vous avez la garantie  que tous les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels. Vos interlocuteurs, même s'ils sont très nombreux pourront avoir une réponse quasi immédiatement (en moins de 3 sonneries).

Les standardistes ALLO Phone Communication pourront filtrer les appels, renseigner  directement vos interlocuteurs s'ils disposent des renseignements ou encore qualifier les appels et les rediriger les appels téléphoniques vers les services concernés.

Vous ne serez plus constamment dérangé et vous aurez la certitude de ne rater aucun appel

L'externalisation des appels est aussi plus rentable que la gestion des appels en interne car embaucher un standardiste signifie  mettre en place une infrastructure et assumer les charges salariales et ce, même si le volume d'appels est variable. Ainsi la présence d'un standardiste pourra être insuffisante en cas de pics d'appels et non rentable si les appels sont peu nombreux.

ALLO Phone Communication propose de plus une prestation très souple : vous pouvez choisir les options que vous voulez, faire appel à ALLO Phone Communication à des horaires réguliers ou  seulement de manière ponctuelle lors de pics d'appels, pendant les vacances ou encore pour combler l'absence d'une standardiste.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la totalité de la relève du standard téléphonique ou de la permanence téléphonique ou intervenir en complément de votre service de standardistes interne.

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique externe  (PDF 296Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]