Call center pour gérer le débordement des appels

Call center pour gérer le débordement des appels

Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation de l'accueil téléphonique est un solution très efficace.

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samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Call center pour gérer le débordement des appels

Jeudi 28 novembre 2019

Il peut être difficile de gérer les appels entrants d'une entreprise en même temps que les tâches professionnelles quotidiennes. Et ce, d'autant plus si les appels sont trop nombreux. Pour gérer efficacement les appels sans impact négatif sur votre  activité la meilleure solution est d'externaliser l'accueil  téléphonique et de le confier à ALLO Phone Communication.

 

ALLO Phone Communication, un call center pour gérer le débordement des appels

ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels externalisée. Cette solution est idéale quand vous êtes débordé par les appels.

En effet grâce à une excellente répartition des appels téléphoniques, vous avez la garantie  que tous les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels. Vos interlocuteurs, même s'ils sont très nombreux pourront avoir une réponse quasi immédiatement (en moins de 3 sonneries).

Les standardistes ALLO Phone Communication pourront filtrer les appels, renseigner  directement vos interlocuteurs s'ils disposent des renseignements ou encore qualifier les appels et les rediriger les appels téléphoniques vers les services concernés.

Vous ne serez plus constamment dérangé et vous aurez la certitude de ne rater aucun appel

L'externalisation des appels est aussi plus rentable que la gestion des appels en interne car embaucher un standardiste signifie  mettre en place une infrastructure et assumer les charges salariales et ce, même si le volume d'appels est variable. Ainsi la présence d'un standardiste pourra être insuffisante en cas de pics d'appels et non rentable si les appels sont peu nombreux.

ALLO Phone Communication propose de plus une prestation très souple : vous pouvez choisir les options que vous voulez, faire appel à ALLO Phone Communication à des horaires réguliers ou  seulement de manière ponctuelle lors de pics d'appels, pendant les vacances ou encore pour combler l'absence d'une standardiste.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la totalité de la relève du standard téléphonique ou de la permanence téléphonique ou intervenir en complément de votre service de standardistes interne.

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique externe  (PDF 296Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
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