Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer totalement sur votre activité sans être dérangés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

Samedi 23 novembre 2019

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé. En confiant vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication vous serez assurés que tous vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels

Cela vous permettra de ne rater aucun appel important même si vous êtes occupés, en réunion ou RDV extérieur. Cela permettra aussi de bénéficier de faire un filtrage efficace des appels indésirables tels que les erreurs de numéros ou le démarchage téléphonique.

 

Filtrage des appels grâce à un centre d'appels externalisé

Les appels indésirables regroupent toutes les erreurs de numéros, le démarchage commercial téléphonique ou tout simplement les appels des personnes avec lesquelles vous ne voulez pas communiquer.

Répondre aux appels indésirables est très chronophage et perturbant pour mener à bien toutes vos activités quotidiennes. De plus, en ce qui concerne les démarchages commerciaux, ils sont de plus en plus nombreux et les commerciaux n'hésitent pas à avoir recours à différentes stratégie pour joindre la personne décisionnaire.

Pour lutter efficacement contre les appel indésirables, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication. Vous serez en plus certains de ne manquer aucun appel important.

Les instructions que vous donnerez aux standardistes ALLO Phone Communication seront prises  en compte en temps réel. Il vous sera ainsi possible de modifier au fur et à mesure la liste des appels correspondants indésirables. Par exemple,  si vous attendez un appel important et que vous souhaitez ne pas être interrompu, les télésecrétaires pourront bloquer tous les autres appels. Vous  ne serez ainsi pas dérangé ni interrompu.  Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels et les messages vous seront transférés via texto, mail ou grâce à une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Vous pouvez bénéficier du filtrage des appels avec toutes les prestations d'accueil téléphonique  externe d'ALLO Phone Communication : la permanence téléphonique externalisée, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du Service Après-Vente et peut être appliquée à tous les domaines d'activité (cabinets d'avocats, professionnels de santé, artisans, etc.).

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Service après vente externalisé  (PDF 396Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]