Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer totalement sur votre activité sans être dérangés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

Samedi 23 novembre 2019

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé. En confiant vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication vous serez assurés que tous vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels

Cela vous permettra de ne rater aucun appel important même si vous êtes occupés, en réunion ou RDV extérieur. Cela permettra aussi de bénéficier de faire un filtrage efficace des appels indésirables tels que les erreurs de numéros ou le démarchage téléphonique.

 

Filtrage des appels grâce à un centre d'appels externalisé

Les appels indésirables regroupent toutes les erreurs de numéros, le démarchage commercial téléphonique ou tout simplement les appels des personnes avec lesquelles vous ne voulez pas communiquer.

Répondre aux appels indésirables est très chronophage et perturbant pour mener à bien toutes vos activités quotidiennes. De plus, en ce qui concerne les démarchages commerciaux, ils sont de plus en plus nombreux et les commerciaux n'hésitent pas à avoir recours à différentes stratégie pour joindre la personne décisionnaire.

Pour lutter efficacement contre les appel indésirables, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication. Vous serez en plus certains de ne manquer aucun appel important.

Les instructions que vous donnerez aux standardistes ALLO Phone Communication seront prises  en compte en temps réel. Il vous sera ainsi possible de modifier au fur et à mesure la liste des appels correspondants indésirables. Par exemple,  si vous attendez un appel important et que vous souhaitez ne pas être interrompu, les télésecrétaires pourront bloquer tous les autres appels. Vous  ne serez ainsi pas dérangé ni interrompu.  Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels et les messages vous seront transférés via texto, mail ou grâce à une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Vous pouvez bénéficier du filtrage des appels avec toutes les prestations d'accueil téléphonique  externe d'ALLO Phone Communication : la permanence téléphonique externalisée, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du Service Après-Vente et peut être appliquée à tous les domaines d'activité (cabinets d'avocats, professionnels de santé, artisans, etc.).

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Service après vente externalisé  (PDF 396Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/04/2020 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]