Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer totalement sur votre activité sans être dérangés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe

Samedi 23 novembre 2019

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé. En confiant vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication vous serez assurés que tous vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels

Cela vous permettra de ne rater aucun appel important même si vous êtes occupés, en réunion ou RDV extérieur. Cela permettra aussi de bénéficier de faire un filtrage efficace des appels indésirables tels que les erreurs de numéros ou le démarchage téléphonique.

 

Filtrage des appels grâce à un centre d'appels externalisé

Les appels indésirables regroupent toutes les erreurs de numéros, le démarchage commercial téléphonique ou tout simplement les appels des personnes avec lesquelles vous ne voulez pas communiquer.

Répondre aux appels indésirables est très chronophage et perturbant pour mener à bien toutes vos activités quotidiennes. De plus, en ce qui concerne les démarchages commerciaux, ils sont de plus en plus nombreux et les commerciaux n'hésitent pas à avoir recours à différentes stratégie pour joindre la personne décisionnaire.

Pour lutter efficacement contre les appel indésirables, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication. Vous serez en plus certains de ne manquer aucun appel important.

Les instructions que vous donnerez aux standardistes ALLO Phone Communication seront prises  en compte en temps réel. Il vous sera ainsi possible de modifier au fur et à mesure la liste des appels correspondants indésirables. Par exemple,  si vous attendez un appel important et que vous souhaitez ne pas être interrompu, les télésecrétaires pourront bloquer tous les autres appels. Vous  ne serez ainsi pas dérangé ni interrompu.  Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels et les messages vous seront transférés via texto, mail ou grâce à une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Vous pouvez bénéficier du filtrage des appels avec toutes les prestations d'accueil téléphonique  externe d'ALLO Phone Communication : la permanence téléphonique externalisée, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du Service Après-Vente et peut être appliquée à tous les domaines d'activité (cabinets d'avocats, professionnels de santé, artisans, etc.).

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Service après vente externalisé  (PDF 396Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]