Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable selon votre activité et vos besoins.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Lundi 18 novembre 2019

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques et propose une prestation d'accueil téléphonique professionnel complètement modulable selon votre activité et votre besoin.

 

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

En confiant votre accueil téléphonique aux standardistes ALLO phone Communication,  vous serez assurés que les appels seront tous pris en charge  quasi immédiatement par des télé secrétaires aimables et professionnels.

Pour satisfaire tous vos besoins, l'offre d'ALLO Phone est totalement modulable. Elle se divise en plusieurs prestations :

Cela apporte davantage de souplesse. En effet, il vous est possible de  confier la totalité de vos appels  à ALLO Phone Communication ou seulement les appels de S.A.V et de gérer en interne les autres appels (par exemple).

De plus, plusieurs forfaits sont proposés avec différentes options mais il vous sera aussi possible de sélectionner les différentes options à la carte  pour un accueil téléphonique sur-mesure avec la possibilité de changer les options quand vous le voulez.

Vous pouvez également décider de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière, pendant des horaires fixes ou de façon ponctuelle. Par exemple, ALLO Phone Communication peut prendre en charge vos appels seulement pendant la période des vacances ou pour pallier l'absence d'un standardiste en interne ou encore lors d'un pic d'appels…

 

L'offre sera aussi complètement personnalisée selon votre domaine d'activité. En effet les standardistes seront sensibilisés aux problématiques de vos clients, à votre jargon professionnel et apprendront à connaître tous les services de votre entreprise ainsi que  vos principaux interlocuteurs.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication est par exemple totalement adapté aux cabinets d'avocats, aux professionnels de santé,  aux start-ups, aux artisans, etc.

De même elle est adaptée aux petites entreprises (TPE et PME) comme  aux sièges sociaux des grandes entreprises.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels seront directement traités si les standardistes ont les informations ou pourront être redirigés vers les services concernés. Dans tous les cas vous serez avertis en temps réel des différents appels.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]