Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable selon votre activité et vos besoins.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Lundi 18 novembre 2019

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques et propose une prestation d'accueil téléphonique professionnel complètement modulable selon votre activité et votre besoin.

 

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

En confiant votre accueil téléphonique aux standardistes ALLO phone Communication,  vous serez assurés que les appels seront tous pris en charge  quasi immédiatement par des télé secrétaires aimables et professionnels.

Pour satisfaire tous vos besoins, l'offre d'ALLO Phone est totalement modulable. Elle se divise en plusieurs prestations :

Cela apporte davantage de souplesse. En effet, il vous est possible de  confier la totalité de vos appels  à ALLO Phone Communication ou seulement les appels de S.A.V et de gérer en interne les autres appels (par exemple).

De plus, plusieurs forfaits sont proposés avec différentes options mais il vous sera aussi possible de sélectionner les différentes options à la carte  pour un accueil téléphonique sur-mesure avec la possibilité de changer les options quand vous le voulez.

Vous pouvez également décider de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière, pendant des horaires fixes ou de façon ponctuelle. Par exemple, ALLO Phone Communication peut prendre en charge vos appels seulement pendant la période des vacances ou pour pallier l'absence d'un standardiste en interne ou encore lors d'un pic d'appels…

 

L'offre sera aussi complètement personnalisée selon votre domaine d'activité. En effet les standardistes seront sensibilisés aux problématiques de vos clients, à votre jargon professionnel et apprendront à connaître tous les services de votre entreprise ainsi que  vos principaux interlocuteurs.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication est par exemple totalement adapté aux cabinets d'avocats, aux professionnels de santé,  aux start-ups, aux artisans, etc.

De même elle est adaptée aux petites entreprises (TPE et PME) comme  aux sièges sociaux des grandes entreprises.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels seront directement traités si les standardistes ont les informations ou pourront être redirigés vers les services concernés. Dans tous les cas vous serez avertis en temps réel des différents appels.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]