Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable selon votre activité et vos besoins.

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lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Lundi 18 novembre 2019

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques et propose une prestation d'accueil téléphonique professionnel complètement modulable selon votre activité et votre besoin.

 

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

En confiant votre accueil téléphonique aux standardistes ALLO phone Communication,  vous serez assurés que les appels seront tous pris en charge  quasi immédiatement par des télé secrétaires aimables et professionnels.

Pour satisfaire tous vos besoins, l'offre d'ALLO Phone est totalement modulable. Elle se divise en plusieurs prestations :

Cela apporte davantage de souplesse. En effet, il vous est possible de  confier la totalité de vos appels  à ALLO Phone Communication ou seulement les appels de S.A.V et de gérer en interne les autres appels (par exemple).

De plus, plusieurs forfaits sont proposés avec différentes options mais il vous sera aussi possible de sélectionner les différentes options à la carte  pour un accueil téléphonique sur-mesure avec la possibilité de changer les options quand vous le voulez.

Vous pouvez également décider de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière, pendant des horaires fixes ou de façon ponctuelle. Par exemple, ALLO Phone Communication peut prendre en charge vos appels seulement pendant la période des vacances ou pour pallier l'absence d'un standardiste en interne ou encore lors d'un pic d'appels…

 

L'offre sera aussi complètement personnalisée selon votre domaine d'activité. En effet les standardistes seront sensibilisés aux problématiques de vos clients, à votre jargon professionnel et apprendront à connaître tous les services de votre entreprise ainsi que  vos principaux interlocuteurs.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication est par exemple totalement adapté aux cabinets d'avocats, aux professionnels de santé,  aux start-ups, aux artisans, etc.

De même elle est adaptée aux petites entreprises (TPE et PME) comme  aux sièges sociaux des grandes entreprises.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels seront directement traités si les standardistes ont les informations ou pourront être redirigés vers les services concernés. Dans tous les cas vous serez avertis en temps réel des différents appels.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
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