Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable selon votre activité et vos besoins.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Lundi 18 novembre 2019

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques et propose une prestation d'accueil téléphonique professionnel complètement modulable selon votre activité et votre besoin.

 

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

En confiant votre accueil téléphonique aux standardistes ALLO phone Communication,  vous serez assurés que les appels seront tous pris en charge  quasi immédiatement par des télé secrétaires aimables et professionnels.

Pour satisfaire tous vos besoins, l'offre d'ALLO Phone est totalement modulable. Elle se divise en plusieurs prestations :

Cela apporte davantage de souplesse. En effet, il vous est possible de  confier la totalité de vos appels  à ALLO Phone Communication ou seulement les appels de S.A.V et de gérer en interne les autres appels (par exemple).

De plus, plusieurs forfaits sont proposés avec différentes options mais il vous sera aussi possible de sélectionner les différentes options à la carte  pour un accueil téléphonique sur-mesure avec la possibilité de changer les options quand vous le voulez.

Vous pouvez également décider de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière, pendant des horaires fixes ou de façon ponctuelle. Par exemple, ALLO Phone Communication peut prendre en charge vos appels seulement pendant la période des vacances ou pour pallier l'absence d'un standardiste en interne ou encore lors d'un pic d'appels…

 

L'offre sera aussi complètement personnalisée selon votre domaine d'activité. En effet les standardistes seront sensibilisés aux problématiques de vos clients, à votre jargon professionnel et apprendront à connaître tous les services de votre entreprise ainsi que  vos principaux interlocuteurs.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication est par exemple totalement adapté aux cabinets d'avocats, aux professionnels de santé,  aux start-ups, aux artisans, etc.

De même elle est adaptée aux petites entreprises (TPE et PME) comme  aux sièges sociaux des grandes entreprises.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels seront directement traités si les standardistes ont les informations ou pourront être redirigés vers les services concernés. Dans tous les cas vous serez avertis en temps réel des différents appels.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
04/12/2020 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
20/11/2020 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
10/11/2020 - Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone
Votre sourire s'entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]