Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable selon votre activité et vos besoins.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

Lundi 18 novembre 2019

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques et propose une prestation d'accueil téléphonique professionnel complètement modulable selon votre activité et votre besoin.

 

Gestion des appels téléphoniques sur-mesure

En confiant votre accueil téléphonique aux standardistes ALLO phone Communication,  vous serez assurés que les appels seront tous pris en charge  quasi immédiatement par des télé secrétaires aimables et professionnels.

Pour satisfaire tous vos besoins, l'offre d'ALLO Phone est totalement modulable. Elle se divise en plusieurs prestations :

Cela apporte davantage de souplesse. En effet, il vous est possible de  confier la totalité de vos appels  à ALLO Phone Communication ou seulement les appels de S.A.V et de gérer en interne les autres appels (par exemple).

De plus, plusieurs forfaits sont proposés avec différentes options mais il vous sera aussi possible de sélectionner les différentes options à la carte  pour un accueil téléphonique sur-mesure avec la possibilité de changer les options quand vous le voulez.

Vous pouvez également décider de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière, pendant des horaires fixes ou de façon ponctuelle. Par exemple, ALLO Phone Communication peut prendre en charge vos appels seulement pendant la période des vacances ou pour pallier l'absence d'un standardiste en interne ou encore lors d'un pic d'appels…

 

L'offre sera aussi complètement personnalisée selon votre domaine d'activité. En effet les standardistes seront sensibilisés aux problématiques de vos clients, à votre jargon professionnel et apprendront à connaître tous les services de votre entreprise ainsi que  vos principaux interlocuteurs.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication est par exemple totalement adapté aux cabinets d'avocats, aux professionnels de santé,  aux start-ups, aux artisans, etc.

De même elle est adaptée aux petites entreprises (TPE et PME) comme  aux sièges sociaux des grandes entreprises.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels seront directement traités si les standardistes ont les informations ou pourront être redirigés vers les services concernés. Dans tous les cas vous serez avertis en temps réel des différents appels.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]