Standardistes pro pour vos clients au téléphone

Standardistes pro pour vos clients au téléphone

ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil téléphonique réussit demande de vraies compétences

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Standardistes pro pour vos clients au téléphone

Mercredi 13 novembre 2019

ALLO Phone Communication des standardistes pro pour vos clients au téléphone

 

ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes experts dans la gestion professionnelle des appels téléphoniques. En choisissant ALLO Phone Communication vous êtes certain de réserver un accueil téléphonique irréprochable à vos clients, partenaires et prestataires. En effet, la gestion des appels téléphoniques demande de vraies compétences (utilisation d'un vocabulaire adapté, une bonne connaissance du jargon propre au domaine d'activité, l'utilisation de techniques adaptées comme le fait de sourire au téléphone, d'aider une personne à reformuler sa demande,  d'adapter le débit de parole et la tonalité, d'expliquer des aspects professionnels de façon claire et simple; de maitriser l'anglais commercial et technique, etc.).

Avec ALLO Phone Communication, tous les appels seront pris en charge quasi instantanément en moins de  3 sonneries. Aimables en toute circonstance, les standardistes répondront en votre nom ou celui de votre entreprise.

Il sera également possible de mettre en place un numéro dédié, un répondeur enregistreur. Selon vos préférences, les appels seront ensuite soit directement traités soit redirigés vers les différents services concernés.

 

ALLO phone Communication propose une offre polyvalente pour l'accueil téléphonique et s'occupe aussi bien des standards téléphoniques de grandes sociétés, de la gestion des appels du Service Après-Vente, de la permanence téléphonique.

 

L'offre d'ALLO Phone Communication est adaptée à toutes les entreprises quelles que soient leur taille et le secteur d'activité. 

Avec ALLO Phone Communication vous aurez la certitude que vos appels seront  traités par de véritables professionnels totalement bilingue français anglais. Ils sauront s'adapter aux problématiques propres à votre métier.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
26/02/2021 - Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 - Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 - Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 - Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]