Standardistes pro pour vos clients au téléphone

Standardistes pro pour vos clients au téléphone

ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil téléphonique réussit demande de vraies compétences

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Standardistes pro pour vos clients au téléphone

Mercredi 13 novembre 2019

ALLO Phone Communication des standardistes pro pour vos clients au téléphone

 

ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes experts dans la gestion professionnelle des appels téléphoniques. En choisissant ALLO Phone Communication vous êtes certain de réserver un accueil téléphonique irréprochable à vos clients, partenaires et prestataires. En effet, la gestion des appels téléphoniques demande de vraies compétences (utilisation d'un vocabulaire adapté, une bonne connaissance du jargon propre au domaine d'activité, l'utilisation de techniques adaptées comme le fait de sourire au téléphone, d'aider une personne à reformuler sa demande,  d'adapter le débit de parole et la tonalité, d'expliquer des aspects professionnels de façon claire et simple; de maitriser l'anglais commercial et technique, etc.).

Avec ALLO Phone Communication, tous les appels seront pris en charge quasi instantanément en moins de  3 sonneries. Aimables en toute circonstance, les standardistes répondront en votre nom ou celui de votre entreprise.

Il sera également possible de mettre en place un numéro dédié, un répondeur enregistreur. Selon vos préférences, les appels seront ensuite soit directement traités soit redirigés vers les différents services concernés.

 

ALLO phone Communication propose une offre polyvalente pour l'accueil téléphonique et s'occupe aussi bien des standards téléphoniques de grandes sociétés, de la gestion des appels du Service Après-Vente, de la permanence téléphonique.

 

L'offre d'ALLO Phone Communication est adaptée à toutes les entreprises quelles que soient leur taille et le secteur d'activité. 

Avec ALLO Phone Communication vous aurez la certitude que vos appels seront  traités par de véritables professionnels totalement bilingue français anglais. Ils sauront s'adapter aux problématiques propres à votre métier.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]